Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

Et des sources plus crédibles ont affirmés que ce n'étais pas du côté de garnacho . 

Et que les leakers sont au nombre de deux et que c'est des joueurs sur lesquels qu on serait étonné ça ils ne sont pas  trop sous les feux des critiques actuellement . 

Dans ce cas pourquoi ils disent pas qui c'est ?

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Dans ce cas pourquoi ils disent pas qui c'est ?

Ben sur United stand mark goldbridge a dit qu'il ne sortirait pas les noms car c'est pas a lui de le faire , que le club est déjà au courant de qui c'est et qu'il ne voulait pas participer a encore plus de toxicité autour du club ça il sait très bien ce qu'il va se passer si il sort les noms.  

Voilà en gros pourquoi il a dit qu'il ne le ferai pas car il n'en voit pas le bénéfice par rapport a l'ambiance actuelle autour du club et que le club veut agir qu'il le fasse car ils savent déjà qui sont les leakers . 

Sachant que ça fait des années que c'est déjà comme ça . 

Et également le seul truc qu'il a rajouté cets que ça ne venait pas du côté de garnacho et que les "sources" affirmant le contraire rechercheraient le drama autour de la frustration qui entoure ce joueur en ce moment.  

Voilà 

il y a une heure, Yaninis a dit :

Ben sur United stand mark goldbridge a dit qu'il ne sortirait pas les noms car c'est pas a lui de le faire , que le club est déjà au courant de qui c'est et qu'il ne voulait pas participer a encore plus de toxicité autour du club ça il sait très bien ce qu'il va se passer si il sort les noms.  

Voilà en gros pourquoi il a dit qu'il ne le ferai pas car il n'en voit pas le bénéfice par rapport a l'ambiance actuelle autour du club et que le club veut agir qu'il le fasse car ils savent déjà qui sont les leakers . 

Sachant que ça fait des années que c'est déjà comme ça . 

Et également le seul truc qu'il a rajouté cets que ça ne venait pas du côté de garnacho et que les "sources" affirmant le contraire rechercheraient le drama autour de la frustration qui entoure ce joueur en ce moment.  

Voilà 

Enfin faut aussi et surtout se dire que si Goldbridge sort le nom, il sort aussi le nom de ses propres sources. C'est donc la fin de son business, puisque tu peux plus bosser en confiance avec un journaliste qui balance ses sources.

Honnêtement, même si la taupe est Garnacho, si je suis Goldbridge, je le protège. Puisque comme ça, potentiellement, il pourra continuer à me fournir en infos.

Et le fait de dire que le club est au courant est pour moi une hérésie, surtout sous Ineos qui sont intransigeants. Pour moi le club ne sait rien, sinon ils feraient quelque chose.

• J'aime 1

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

Enfin faut aussi et surtout se dire que si Goldbridge sort le nom, il sort aussi le nom de ses propres sources. C'est donc la fin de son business, puisque tu peux plus bosser en confiance avec un journaliste qui balance ses sources.

Honnêtement, même si la taupe est Garnacho, si je suis Goldbridge, je le protège. Puisque comme ça, potentiellement, il pourra continuer à me fournir en infos.

Et le fait de dire que le club est au courant est pour moi une hérésie, surtout sous Ineos qui sont intransigeants. Pour moi le club ne sait rien, sinon ils feraient quelque chose.

Ou alors INEOS dit qu'il souhaite vendre le joueur.

Coucou Rash

il y a 13 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ou alors INEOS dit qu'il souhaite vendre le joueur.

Coucou Rash

Oui ça pourrait aussi, mais en soit la valo de Garnacho n'a jamais été aussi haute qu'aujourd'hui. Si tu dis qu'on veut le vendre, c'est faire baisser sa valeur pour rien. Vu qu'il y a déjà de l'intérêt autour de lui.

Rash c'est différent, on dit qu'on veut le vendre parce que ça fait 10 ans, que son salaire est astronomique et que si on veut que quelqu'un assume ce salaire, faut bien baisser notre indemnité..

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Le pauvre il est en colère contre le coach.

qu'il montre sa colère sur le terrain d'entrainement et il aura sa chance en match 

y a pas quelqu'un pour lui dire "eh petit t'es personne pour le moment alors ferme ta G.......,et répond sur le terrain" 

• J'aime 1

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

qu'il montre sa colère sur le terrain d'entrainement et il aura sa chance en match 

y a pas quelqu'un pour lui dire "eh petit t'es personne pour le moment alors ferme ta G.......,et répond sur le terrain" 

J'aime bien le phrasé. Je le comprends comme ça

"Garnacho ? Il a l'air un peu vener contre mois mais je m'en blc. Quand il jouera pour l'équipe autant que pour sa gueule il sera sur le terrain" 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

J'aime bien le phrasé. Je le comprends comme ça

"Garnacho ? Il a l'air un peu vener contre mois mais je m'en blc. Quand il jouera pour l'équipe autant que pour sa gueule il sera sur le terrain" 

Non mais a un moment donné , faut que quelqu'un au club , leurs remettent les pieds sur terre ! 

Faudrait une machine comme dans les sous doués 🤣

Résultat d’images pour les sous doués machine à claque

Modifié par RedDidDevil

Au collège de ma fille , les portables sont interdits dans l'enceinte du collège et doivent rester non visible et éteint ! Les élèves ne le sortent et l'allument qu'a l'extérieur ! 

Si faut en venir a ce genre de sanctions pour gamins Lol 

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

Au collège de ma fille

A titre d'info, les portables sont interdits dans tous les collèges 😉

C'est juste que le directeur de ton collège fait appliquer une loi pour une fois intelligente.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Dace a dit :

A titre d'info, les portables sont interdits dans tous les collèges 😉

C'est juste que le directeur de ton collège fait appliquer une loi pour une fois intelligente.

c'est ma 1ere enfant qui va au collège et a mon époque , impossible d'amener un portable ! 🤣

De senaste 30 åren… « Skölvene fiber

• Haha 1