Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Officiel. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Vous voyez les cheveux qu'il a ? en juillet il est tout grisonnant ou chauve. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Officiel. Il faut vite son topic #RubenOUT 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) https://x.com/FabrizioRomano/status/1851922722063818761?s=19 Double officiel. Modifié le 31 octobre par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach 8 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach Ça sent le papa qui connait les dessins animés de ses enfants par cœur a force 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach on prend kurt zouma en defense ? 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Officiel. Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. 4M 4V 20 buts marqués. On n'est pas prêt ! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach La pat patrouille au complet à ton service RYDER. Modifié le 31 octobre par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. Après Chelsea, PAOK et Leicester . Amorim attaquera par Ipswish, Bodo et Everton. Si les joueurs se bougent, on a un boulevard pour 5 victoires en 6 matchs, au moins. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Top vidéo en français sur l'application tactique que pourrait avoir Amorim à United La conclusion ressemblerait un peu à ça mais les explications de la vidéos sont vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 2 heures, Coolman a dit : 4M 4V 20 buts marqués. On n'est pas prêt ! Moi je suis prêt , j'ai modifié tout mes pronos en victoire +3 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) En terme de DC on a la qualité (De Ligt - Yoro - Martinez) et la quantité (Evans - Maguire - Lindelof). Et aux autres postes ça devrait aller aussi. Il n'y a que pour le piston gauche ou je suis inquiet. Je ne vois pas Garnacho se "sacrifier" dans ce rôle "ingrat" pour lui (beaucoup d'efforts à fournir, et peu de lumière à recevoir). Shaw / Malacia ont des problèmes médicaux. Reste le jeune Amass qui mérite une chance. Et peut être Antony (pour lui, c'est ça ou un départ du club car je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre ici que d'essayer de le reconvertir). Encore une fois, ça va se jouer sur la mentalité. Les joueurs doivent vraiment bosser et mettre leurs égos de côté. Modifié le 31 octobre par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 28 minutes, Robin Masters a dit : En terme de DC on a la qualité (De Ligt - Yoro - Martinez) et la quantité (Evans - Maguire - Lindelof). Et aux autres postes ça devrait aller aussi. Il n'y a que pour le piston gauche ou je suis inquiet. Je ne vois pas Garnacho se "sacrifier" dans ce rôle "ingrat" pour lui (beaucoup d'efforts à fournir, et peu de lumière à recevoir). Shaw / Malacia ont des problèmes médicaux. Reste le jeune Amass qui mérite une chance. Et peut être Antony (pour lui, c'est ça ou un départ du club car je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre ici que d'essayer de le reconvertir). Encore une fois, ça va se jouer sur la mentalité. Les joueurs doivent vraiment bosser et mettre leurs égos de côté. Cela parle déjà d’inacio mais bon je pense qu’on va être lié à 80% de l’effectif du sporting.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : En terme de DC on a la qualité (De Ligt - Yoro - Martinez) et la quantité (Evans - Maguire - Lindelof). Et aux autres postes ça devrait aller aussi. Il n'y a que pour le piston gauche ou je suis inquiet. Je ne vois pas Garnacho se "sacrifier" dans ce rôle "ingrat" pour lui (beaucoup d'efforts à fournir, et peu de lumière à recevoir). Shaw / Malacia ont des problèmes médicaux. Reste le jeune Amass qui mérite une chance. Et peut être Antony (pour lui, c'est ça ou un départ du club car je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre ici que d'essayer de le reconvertir). Encore une fois, ça va se jouer sur la mentalité. Les joueurs doivent vraiment bosser et mettre leurs égos de côté. Le rôle est pas si ingrat. Le piston gauche du sportinf est pas folichon. En revanche le piston droit, en général c'est un offensif, et c'est comme ça que le jeune Quenda s'est révélé à l'Europe. Quel gamin ce jeune.. il y a une heure, Scholesy-18 a dit : Cela parle déjà d’inacio mais bon je pense qu’on va être lié à 80% de l’effectif du sporting.. D'un côté y a plein de profils intéressants pour nous au Sporting. Inacio, Diomandé derrière. Quenda pour les ailes. Et bien sûr Gyokeres devant. Mais on sera surtout lié à la défense je pense. Compte tenu du fait que nos 3 remplaçants (si je dis pas de bêtises) sont en fin de contrat en Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre En tout cas pour ceux qui avaient des doutes RA maitrise l'Anglais 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre On peut dire ce qu'on veut, mais il aimait réellement le club. 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Il y a 11 heures, Alexis.B a dit : On peut dire ce qu'on veut, mais il aimait réellement le club. Sur environs 27, il aura passé 15 mois à être conspué, insulté, traîné dans la boue... mais il n'aura jamais dévié d'un millimètre dans son engagement pour le club, son professionnalisme et son investissement dans son travail pour l'équipe. Un modèle de résilience. Je pense qu'il était persuadé que ça finirait par passer, il a toujours cru en ses joueurs et en sa capacité à redresser le cap. Je ne sais pas s'il deviendra un grand entraîneur, mais dans un environnement plus sain, son travail portera de bons résultats. Au passage, un petit message de Willy Kambwala, qui même parti en Espagne n'oublie pas, ça fait plaisir : Et pour finir, une dernière petite pique : trouve le nom des entraîneurs des deux équipes de ce match et gagne un superbe maillot floqué "Onana fan for life !" Merci pour tout. Tchô Riko !! 1 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre il y a une heure, Red panther a dit : Et qui marque à la 42e au match retour ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Allez, on peut ouvrir son topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre La différence entre head coach et manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre United a donné le titre de "head coach" et non de "manager" à Ruben Amorim. Le club dit qu'il a un profil différent des précédents managers et qu'il s'intégrera bien à la structure du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Le manager a plusieurs rôles il me semble (notamment au niveau des transferts) alors que le head coach s'occupe uniquement de l'équipe. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés