Invité eyeshield21 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci a toi mag 01 grace à toi je peu suivre le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 on se dirige vers un match nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bien tenté cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sopcast déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ptn j'ai du coupé le streaming, reste cmb de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 on est mort.....match nul = défaite pour nous donc c'est la cata chelsea va encore gagner est va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est normal eyes21 sinon c'est mu qui met la pression ou c'est tres ferme le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ptn j'ai du coupé le streaming, reste cmb de temps ? 20" Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non 13' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il reste environ 12 min "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ho pu**** ca sent le match nul a 10km/h maintenant faut prier pour 1 exploit individuel de ronaldo,rooney ou giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 __________fulham__________manchester occas:______9_________________2 pos:_______52________________48 tir_________9_________________4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 allez giggsy, un tit but à la 83eme stp ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ALLEZ MANCHESTER CITY DEMAIN !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbug Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 jespere on va pa perdre la LDC la FA cup et le championnat a la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 tout n'est pas perdu on peux toujours gagner come oooooooooon unitedddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fodra obligatoirement gagné face a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vu la phisionomie du match ,si on fait match nul se sera un trés bon point pour nous ! car on pourrait perdre y'aurait rien a redire la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ça m'énerve quand on joue comme si on n'avait pas de plan de jeu, c'est tellement en-dessous de notre niveau réel www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ALLEZ MANCHESTER CITY DEMAIN !!!!!!!!! ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Evra ?? Il était bon pourtant il veut passer 4-3-3 ferdinand___vidic___ mika___o'shea ____________ronaldo___scholes_______gigggs ___________________saha____rooney_____larsson C'est plutôt ça la compo : VDS O'Shea-Rio-Brown-Mika Ronaldo-Scholes-Giggs Larsson-Saha-Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le match est fini??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pis ya un match a Anfield bientot ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Comment vous faites pour regarder les matchs sur ce site ??? Sinon en force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés