Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 20 premières minutes m'ont vraiment fait peur, les joueurs étaient inéxistents; que ce soit en attaque ou au milieu. Mais sa va on s'est bien repris et les joueurs on commencer à développer leur jeu.

 

Faut faire attention à cette équipe qui joue bien et qui presse haut, mais je pense que la seconde mi-temps sera en notre faveur, je vois bien un doublé de Giggs. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca reprend bon match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Neville n'est pas blessé, il s'est juste embrouillé avec Ferguson, à l'image de la grosse engueulade sur le terrain contre Lille. Espérons qu'il parte pas au Real ^^

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar doit se concentrer il n'est pas dans son assiette aujourdhui

edit: bon premier arret voila c'est fais il reprend la confiance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...