Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carton jane pr scholes

carton aussi pour ferdinand juste avant parce qu'il s'etait frité avec un joueur de fulham

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a égalisé, j'dois avouer que j'avais peur dans la première demi-heure, j'espère qu'on va prendre l'avantage et creuser l'écart, pour pas que je stresse en fin de match :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la 1iere periode ...

 

du diesel comment disent les commentateurs

 

autant giggs avaient le feu aux jambes et roo tres bon ... CR m'a étonné !!! il fait par 2 fois de tres bonnes passes

 

et le but gag, ça a au moins le mérite de nous avoir comme qui dirait revillés

 

et giggs biensur avec l'exter !!! mais comment est ce qu'il a eu l'idée de le faire ... magnifique

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps...On a eu du mal au début car les joueurs ont pris du temps pour entrer dans le match,suffisamment de temps pour prendre un but de m**** à cause de VDS :grr: mais après ça on s'est bien repris grâce à Giggsy qui fait un excellent match...Ronaldo,Evra et Wayne font un bon match aussi...Par contre Scholes et Carrick ont eu un peu de mal -_- Faudra mieux faire en 2ème mi-temps et surtout gagner ce match :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la 1er periode

on a vu un mauvais depart de notre coté et on a recu une claque mais le plus important c'est quon c'est ratraper au fil des minutes j'espere qu'on aura une deuxieme mitemps qui sera plein de but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 prémiéres min ou l'on s'est fait royalement balader par fulham :kill: !

on se réveille seulement quand on perd 1-0 ; ensuite on a bien repris le match en main

en se procurant quelques occaz intéréssantes ;

si l'on continue comme ca ,la victoire devrait etre la pour MU :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1... <_< Bon, après avoir vraiment mal débuté et avoir encaissé un but assez heureux pour Fulham et de notre faute, on a fait le plus dur on va dire en revenant au score. Maintenant, il va falloir pousser, mieux tenir le ballon et ne pas vendanger comme CR, Rooney et Evra... -_-

 

Pour l'instant, VDS est sans plus sutout à cause du but. La défense est assez moyenne. Rio et Evra sont bons, Brown ne voit pas beaucoup de ballons mais se débrouille pas trop mal. Vida est encore un peu moins bien que d'habitude. Au milieu, Carrick est assez invisible alors que Scholes est pas mal. CR est excellent et utilise bien ses ballons. Giggs est tres bon aussi et buteur en plus. Larsson assez invisible encore une fois. Et Rooney fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fulham a très bien débuté en faisant un pressing de fou !

 

Mais bon ils courraient tellement qu'ils se sont fatigués et on est rentré petit à petit dans le match

 

Comme d'habitude on joue super bien en 2e mi-temps (sauf Lille of course) ça va aller je pense B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...