RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Alala je me suis rematé Old Boy pour la 4ème fois, quel film quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui il est vraiment splendide T'as vu les autres de la trilogie Sympathy for Mr. Vengeance et Lady Vengeance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai pas vraiment accroché à Sympathy bizzarement, il est pas mal sans plus par contre Lady Vengeance est excellent, vraiment très beau et intense. Mon préféré reste Old Boy quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok ben j'ai pas vu les 2 autres donc je suivrai ton conseil, je commencerai pas Lady Vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je les ai pas vu, faut que je me les mate, mais Old Boy (anagramme de Bloody au passage) est un de mes films cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai pas du tout accrocher à ce film (Old Boy), je l'ai trouver un peu spé, enfin c'est parceque je suis pas fan de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi non plus, je suis pas specialement fan du genre, mais c'est vrai que c'est un film très particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben figure toi que pour une fois, t'es pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ca veut dire que tu est noir et que tu te ballade en kilt ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 de nom, mais sinon non, je regarde pas les daubes pour scousers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai vu le 51e etat mais jsuis pas un scousers...Et j'ai trouvé ca pas mal(pas non plus revolutionnaire) ahhhhhhhhhhh j'avais confondu avec Ennemi d'Etat!! Le 51e etat a oué c'est truc de scousers ca!!!lol(Je l'ai vu quand meme et yé pas super super :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est loin d'être un bon film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oué avec ca drogue qui n'est pas drogue et qui veux se faire de l'argent oué super!vive le scenar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est le film où Carlysle avec son maillot de tarlouse (heu, scouser excusez-moi...) vient foutre la m**** dans un pub de mancuniens avant un Scouscousse-MU sans bien sûr que les mancuniens ne bougent (vive le réalisme )?? En plus, il y a le match à la fin et les scousers gagnent (enfin pas le vrai match, ils ont pas voulu faire de science-fiction quand même )? Ouai c'est pas mal comme film, excepté ça bien sûr et le fait que ça se passe à scouscousse city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Carlysle avec son maillot de tarlouse (heu, scouser excusez-moi...) on va le vexer à force le pauvre. déjà que ça doit pas être facile de les supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est deja courageux de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non mais là, c'est vrai qu'on le pilonne bien! Un peu comme Reina en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens de me remater After Hours c'est autre chose que ce film de scouser terrible nuit Paul "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hé hier soir j'suis allée voir "Sexy Dance"! La classe pour tous ceux qui aime la danse! C'est un peu pareil que "Save the last dance" mais ça vaut le détour! (Surtout que Channing Tatum est toujours aussi beau! lol) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je viens de revoir Lord Of War ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Magnifique ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il doit trainé dans ma chambre mais je l'ai jamais vu. C'est genre film de guerre ou machination etc? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 non c'est une sorte de "docu", c'est l'histoire d'un marchand d'armes. vraiment génial, un de mes films préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouai c'est vrai, vraiment un super film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c'est un film de trafic d'armes (avec Nicolas cage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés