Aller au contenu

Messages recommandés

Bon alors Boulevard de la Mort, et ben il est vraiment pas mal ce film !

au vu des critiques que j'avais lu, des potes qui avaient moyenement aimés (mais bon ils ont pas de goûts, la preuve c'est mes potes) je m'attendais à une m****, et ca me faisait ch*** (haha jeu de mots) de la part d'un mec comme Tarantino

 

eh ben non en fait, bon l'histoire est basique, et ya pas mal de parlotte inutile, même pour un QT, malgrès 2-3 repliques bien sentis

mais tout le reste est classe !

 

C'est bien trash au niveau des accidents, notament la phase ou le même crash est filmé 3 fois, à 3 places differentes, la musique colle super bien à l'ambiance et Kurt Russel, même si on le voit pas trop, quel acteur ! Il a déja une sacré gueule, mais la il est au top :wub:

 

Le retournement de situation est bien previsible, la fin aussi mais bon on passe un bon moment

Loin d'être le meilleur QT mais ca reste un super hommage aux slashers movies...

 

et en plus les filles sont super bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas la personne qui est allé voir steak :cherche: autant j'aime bien eric et ramzy autant dès que j'ai vu la bande annonce de leur film jme suis dit qu'il avait l'air grave pourri! et apparement jme suis pas trompé!

 

Vraiment à ch*** ce film. Assez bizarre leur délire.

Dans les films pourris, y'a aussi Big Movie, dans le genre des films parodiant les films à succès. Gomes vs Tavares ridicule également. J'ai bien aimé Shrek 3 et Ocean's 13, même s'ils restent décevant.

Au final, bien pourrie cette fête du cinéma.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il était pas mal donc je crois que je vais le DL -_- même si j'ai encore pleins de films à voir sur mon ordi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu La colline a des yeux 2 c'est mou, c'est téléphoné, c'est pas très malin, c'est pas très bien fait, ça fait pas peur, c'est pas gore (enfin si un peu mais faut attendre une heure)

en plus comme par hasard les 2 filles de la troupe elles sont jolies, comme si toutes les filles à l'armée c'étaient des canons.

absolument rien à voir avec le super film qu'était le premier, c'est sans esprit, on sent que c'est juste histoire d'en faire un 2ème et de se faire du fric.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais peut etre aller voir le New Harry Poter, a votre avis j'y vais le mattez ou pas.

Je me rappelle plus quand il sort je crois que je serais pas rentrée :cry: mais sinon moi c'est clair que j'y vais, j'ai lu tous les bouquins et j'aime bien voir les adaptations. Surtout que ça va comencer à être plus sombre, plus triste et tout donc moi j'ai vraiment hâte qu'il sorte!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Boulevard de la Mort, et ben il est vraiment pas mal ce film !

au vu des critiques que j'avais lu, des potes qui avaient moyenement aimés (mais bon ils ont pas de goûts, la preuve c'est mes potes) je m'attendais à une m****, et ca me faisait ch*** (haha jeu de mots) de la part d'un mec comme Tarantino

Je viens de finir de voir ce film et honnêtement c'est de loin le plus mauvais film que j'ai vu de Tarantino et

pourtant je suis fan de ces films,la fin du film est une catastrophe ou bien il faut le prendre au 2ème

degrés mais la c'est trop mauvais,surtout de la part de Tarantino qui nous a habitué a des chef-d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de voir ce film et honnêtement c'est de loin le plus mauvais film que j'ai vu de Tarantino et

pourtant je suis fan de ces films,la fin du film est une catastrophe ou bien il faut le prendre au 2ème

degrés mais la c'est trop mauvais,surtout de la part de Tarantino qui nous a habitué a des chef-d'oeuvre.

 

Bah c'est pas son meilleur loin de la, il est pas au niveau d'un Jackie Brown, mais ca reste un bon film sympa et surtout pas prise de tête

Disons que si tu est allé le voir en te rememorant les films de QT, tu a été surpris et décu, c'est un hommage, un ovni, et il cumule un tas de references...

La fin, moi je l'ai trouvé bien, juste et ca ne m'a pas choqué

 

(SPOILER)

 

Tu t'attendais à ce que les nanas, après s'en être sortis, rentrent chez elles, parlent aux flics, se congratulent, aillent boire une café et rencontrent l'amour ?...

Non il s'agit d'un slasher, et si tu as déja vu ce genre de films (Masacre à la tronconneuse, Maniac...) la fin est toujours assez direct

 

La, Russel se fait demonter, la boucle est bouclé, surtout que la dernière sequence est impressionante

Moi au contraire je trouve que la fin est excellente, car elle nous laisse pantois, le film n'en fait pas trop, t'imagine si on avait vu Russel se relever à la fin ? pffff c'eut été pitoyable !

 

et de toute facon, il ne faut pas voir ce film au premier degrès, c'est une grave erreur, il n'est pas fait pour ca...

surtout qu'aux Etats Unis il était diffusé avec Planet Terror, un film bien gore et déjanté avec des zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend sous quel registre on se place...

 

Perso le meilleur Tarantino, c'est Jackie Brown, et les deux Kill Bill, bien qu'impressionant visuellement n'ont pas non plus grand chose avec ses autres oeuvres. Je pense pas qu'on doive tenter de faire un classement, ou même tenter une comparaison.

QT cherche toujours à aller la ou on ne l'attends pas, à faire un film toujours different des autres, mais avec 2-3 caracteristiques habituelles (les dialogues notamnent), donc Boulevart se situe dans une optique totalement differente que Pulp ou Reservoir Dogs, qui eux même n'ont pas grand chose à voir avec les Kill Bill...

 

Mais pour vraiment apprecier un film de Tarantino, comme pour plusieurs autres realisateurs, il faut plusieurs visionnages

Jackie Brown m'a paru très lent et mou la première fois, par exemple

 

et pis chacun ses goûts de toute facon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Tarantino c'est que chaque film et totalement différent du précédent (voilà pourquoi il sort un film environ tous les trois à quatre ans)! Il cherche a chaque fois a faire quelque chose de nouveau après le public suis ou pas.

Mais personnellement je trouve que tous ces films sont cultes mention spécial pour Pulp Fiction qui est mon film préféré! Ou je le trouve le plus fort c’est dans la mise en scène : plusieurs histoires qui se rejoignent finalement toutes. Aussi dans les castings toujours impeccable et dans le choix des musiques.

La scène vue du coffre qu'on retrouve dans tous les Tarantino

 

tarantinostylesz1.gif

 

C’est la patte du maître!

Que de bons moments passés avec ces films ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir Buenos Aires 1977, c'est génial !!! c'est un film sur la dictature en Argentine dans les années 70, notamment sur la torture. on voit des innocents kidnappés et torturés parce qu'ils ont été dénoncés pour rien. ils arrivent à s'enfuir et à témoigner. c'est un genre de Prison Break. mais c'est super bien joué (mention spéciale à Rodrigo de la Serna, déjà vu dans Carnets de Voyage), super bien filmé. il y a une ambiance et une tension qui crèvent l'écran. on sent la détresse et l'incompréhension de victimes, et le sadisme des gardiens/bourreaux qui prennent leur pied à faire ça. ça remue un peu, et c'est d'autant mieux qu'on voit aucune scène de torture, tout est suggéré. les sentiments qui lient peu à peu les rescapés et qui ressortent à la fin du film touchent.

un super film à voir si possible, ça change de toutes les daubes américaines gonflées d'effets spéciaux et décérébrées. ça fait du bien des fois du bon petit cinéma bien fait et qui fait réfléchir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le dernier Die Hard avec Bruce, j'espère que je serai pas déçu :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu La colline a des yeux 2 c'est mou, c'est téléphoné, c'est pas très malin, c'est pas très bien fait, ça fait pas peur, c'est pas gore (enfin si un peu mais faut attendre une heure)

en plus comme par hasard les 2 filles de la troupe elles sont jolies, comme si toutes les filles à l'armée c'étaient des canons.

absolument rien à voir avec le super film qu'était le premier, c'est sans esprit, on sent que c'est juste histoire d'en faire un 2ème et de se faire du fric.

 

J'ai vu le 1er récement et c'est vrai que quand on les regarde dans l'ordre on se trouve un peu déçu, s'attendant à mieux. Moi qui est vu le 2éme en first et au ciné j'ai trouvé l'histoire global assez intéréssante et original ( theme sur les éssais nucléaires,...) fallait y penser.

En regardant le 1er, j'ai vraiment eu l'impréssion qu'il se dégageait une meilleure ambiance, une tournure toute aussi différente.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: moi je me suis matté l'original realisé par Wes Craven, et qui est passé ya 2-3 semaines à la télé

ben je crois que jamais j'avais autant ris devant un film d'horreur, et c'est pas une question d'effets speciaux...

 

Comment un mec comme Craven a pu realiser ca, les acteurs sont ridicules à en chialer, les incoherences omnipresentes, les dialogues à pleurer de rire (mention speciale à la replique d'une nana, parlant à une aveugle : "et toi tu les as vu ?", autre exemple l'un des mecs, après le meurtre de 2 de ses copains "mais on risque rien la !")

non vraiment c'est un pur nanar, rien qu'à voir la tronche des mechants, au nombre de 2, l'un est un clone de Louis de Funes sous acide, l'autre qui doit peser 250 kg au bas mot, parvient à se cacher sous un bus...

 

Vraiment enorme ce film :bj: :bj: un nanar ultime, et des scènes d'anthologie :bj:

je vous conseille de vraiment de le choper de toute urgence, si vous voulez vous fendre la gueule, serieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'Ocean's 13, mais il est très bien ! ok, c'est un copier/coller d'Ocean's 11, mais c'est pas mal du tout. on se marre bien et on prend toujours du plaisir à les regarder faire leur coup avec toujours autant de classe. à la fin du film moi je souriais, et c'est plutot un bon signe. même s'il n'y a rien de nouveau, c'est drôle et bien fait, on passe un bon moment et c'est pour ça que c'est fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de mater Ocean's 11, et demain Ocean's 12. C'est pas que j'ai completement oublié ce qui se passe, mais c'est toujours mieux avant d'aller voir le 13 (j'ai pas vu les 10 premiers). Die Hard 4 à partir du moment ou j'ai vu dans la bande annonce qu'avec une voiture il abat un hélicoptere, je me dis qu'il faut vraiment pas que j'y aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...