Rooney_24 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hâte que ça sorte !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je n'ai pas vu ce film , il parait qu'il est bien, quelqu'un l'aurait vu? peur de chialer, trop sensible , une vraie fille^^ http://www.destrucsadire.com/2011/10/19/noublie-jamais-le-film/ Une petite chronique qui relate l'histoire. Vu et approuvé si t'aimes les histoires d'amour! C'est pas vraiment le genre à faire pleurer non plus... Bref, perso j'ai aimé 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Quelqu'un d'autre a vu SW 7 ? Franchement mon avis c'est ni une bouse ni un chef d'ouvre faut pas exagérer. JJ Abrams a trouvé l'équilibre dans la force, il a réalisé un film ni excllent ni mauvais, mais au moins beaucoup plus fidèle à l'univers starwars que la trilogie des années 2000 avec les hommes poissons et les gamins qui se roulent dans l'herbe pendant 2 heures façon "petite maison dans la prairie". Revoir le X-wing au début après tant d'années ça colle au siège, et le bruit des TIE est toujours aussi fantastique. J'aurai tant voulu voir un TRTT mais peut être à l'épisode 8. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je l'ai vue hier aprem j'ai eu l'impression de revoir l'épisode 4. Trop de fan service. Pour le reste j'veux pas spoiler. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Faudrait que je pense à regarder les 6 premiers à l'occasion Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Faudrait que je pense à regarder les 6 premiers à l'occasion S'y mettre est difficile. Accrocher, tu ne sera pas sur. Jamais entièrement emballé, j'ai été. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Star Wars pompe à fric c'est comme les Terminator ça n'a plus de sens et quand tu vois que la plupart des acteurs font + tarlouzes qu'autre chose.... Quand tu vois que les James Bond sont joués par des Daniel Craig purée mais vive la pendaison... Le coté classe ou force c'est fini tout ça. Ils misent tout sur le plein dans la gueule et rien dans les couilles, visuellement tu manges mais pour le reste t'as pas envie d'être avec eux. Paye tes Blogbusters à la con et mange la propagande. Redonnez moi mes Martin Riggs et Murthaugh, donnez moi le T 1000, un bon vieux Ray Jackson et des Chong Li, un Hans Grubber ou un Simon mais trouvez moi quelque chose!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 T'es trop vieux pour ces conneries mon pauvre OGS ! Sérieusement je suis de ton avis, les films des années 80/90 qui suintaient la testostérone me manquent. Les méchants qui avaient des purs gueules et ne sortaient pas d'une pub Chanel, Schwarzie qui dégommait l'armée du Guatemala à lui seul, ça c'était bandant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu oublie Ed Harris. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi j'ai super bien accroché à SW7 en même temps je suis fan , quel bonheur de retrouver cette univers 10 ans après. J'ai qu'une hâte c'est de voir les prochains. Nan sérieux ? ça existe des gens qui n'ont pas vu star wars ?! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 T'es trop vieux pour ces conneries mon pauvre OGS ! Sérieusement je suis de ton avis, les films des années 80/90 qui suintaient la testostérone me manquent. Les méchants qui avaient des purs gueules et ne sortaient pas d'une pub Chanel, Schwarzie qui dégommait l'armée du Guatemala à lui seul, ça c'était bandant. Maintenant les super zéros sont en costume ridicules, savent voler etc... C'est surnaturel et sans humour lol... p***** et les dialogues c'était autre chose Des films du genre le Maitre de Guerre, La loi Murphy, le dernier Samaritain pour le coté bourrin burlesque après on peut aussi taper dans les films français Purée même les Frères Farrelly étaient intelligents en faisant Dumb et Dumber. Il faut croire qu'ils ont oublié les saveurs de ces années là pour faire des films policés et beaucoup trop neutres... Ils sont passés où les quartiers crades, les personnes du peuple qui vomissent dans les rues avec des t shirts blancs dégueulasses... L'authenticité de John Mc Lane s'arrete au numéro 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Nan sérieux ? ça existe des gens qui n'ont pas vu star wars ?! Fais gaffe à tes propos! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi j'ai super bien accroché à SW7 en même temps je suis fan , quel bonheur de retrouver cette univers 10 ans après. J'ai qu'une hâte c'est de voir les prochains. Nan sérieux ? ça existe des gens qui n'ont pas vu star wars ?! Moi car ça m'intéresse pas. J'ai du entrevoir une image quand mon père regardait à une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) J'aime bien Star Wars et tout ça, mais j'ai jamais compris ce qu'il y avait de culte ou quoi dans cette saga... Puis la Star Wars mania qui entoure tout ça est juste ridicule.... bref... Je trouve aussi que ça manque des bons films comme à l'époque ! J'aime beaucoup les références citées plus haut pour la plupart ! (Jeremy Irons dans Die Hard 3 Une journée en Enfer entre autres... ) Modifié le 21 décembre 2015 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'aime bien Star Wars et tout ça, mais j'ai jamais compris ce qu'il y avait de culte ou quoi dans cette saga... Puis la Star Wars mania qui entoure tout ça est juste ridicule.... bref... Je trouve aussi que ça manque des bons films comme à l'époque ! J'aime beaucoup les références citées plus haut pour la plupart ! (Jeremy Irons dans Die Hard 3 Une journée en Enfer entre autres... ) Oui c'est clair qu'ils en font beaucoup... marketing marketing et encore marketing... Tu peux trouver des stylos star wars, du PQ star wars , un paquet d'allumette star wars... à peu prêt tous ce que tu veux en faite ... Mais bon j'essaye de faire abstraction de tous ça, j'aime l'univers, le style de l'intrigue.... mais c'est clair que c'est une pure machine à fric, avec LUCAS ça l'était déjà, mais depuis que Disney à racheter la baraque, c'est de la folie, ils veulent faire des spin off, des épisodes parallèles, basé sur des personnages, ça va partir en Live. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Petite parenthèse pour vous dire que en grand fan de Tarantino que je suis, j'étais obliger de poster la nouvelle, il a ENFIN eu son étoile sur Walk of Fame d'Hollywood, à quelques jours de la sortie de son prochain film "The Hateful Eight" 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oh p***** il a vieilli Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oh p***** il a vieilli Chut !! Toi aussi tu vieillis, tyran ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bah ça va, il fait pas son âge (15ans) le Ryan... Après tout ce temps passé au club ! (Quoi? Il à pas vraiment 15ans? Je pensais pourtant... ) "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oui mais moi ça ne se voit pas ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'aime bien Star Wars et tout ça, mais j'ai jamais compris ce qu'il y avait de culte ou quoi dans cette saga... Mécréant ! Apostat ! Infâme vil coquin ! Hors de ma vue et vite ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Petite parenthèse pour vous dire que en grand fan de Tarantino que je suis, j'étais obliger de poster la nouvelle, il a ENFIN eu son étoile sur Walk of Fame d'Hollywood, à quelques jours de la sortie de son prochain film "The Hateful Eight" Il le sort finalement son film ? Après avoir dit qu'il ne le ferait jamais, car le scénario avait filtré sur le net... http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-28/Fuite-scenario-sur-Internet-plaintes-de-Tarantino-id16803 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il le sort finalement son film ? Après avoir dit qu'il ne le ferait jamais, car le scénario avait filtré sur le net... http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-28/Fuite-scenario-sur-Internet-plaintes-de-Tarantino-id16803 Ouais il avait un peu été vexé mais il sort finalement le 6 janvier en France Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tarantino.. La base de la base ! J'adore ses films, j'adore son travail. Django était juste incroyable. Et je pense qu'on a pas de soucis a se faire avec the hateful eight comme tous ses films ! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tarantino.. La base de la base ! J'adore ses films, j'adore son travail. Django était juste incroyable. Et je pense qu'on a pas de soucis a se faire avec the hateful eight comme tous ses films ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés