Aller au contenu

Messages recommandés

En tout cas merci à toi Best, ça me permet en permanence de découvrir des nouveaux films et la grande partie de ce que tu conseilles me plait vraiment.

 

Mais comme Loic le dit, y a tellement de films...impossible de tout voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Argo hier, 80% très bien, et une fin médiocre, dommage.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur la fin on s'en fout un peu. La dernière scène est pas terrible mais bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es du genre à trouver le repas génial, même si le dessert est pas terrible ? Moi non, ça me laisse sur ma fin faim :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés voir "L'écume des jours".

 

Ma copine qui a lu le livre n'a pas trop aimé et moi, je n'ai vraiment pas accroché. J'en est encore mal à la tête d'ailleurs :D (pas que ce soit compliqué mais l'histoire etc.).

 

Sinon Best, pour répondre à ta signature: arrête de regarder les pubs Lancôme ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vrai fin ça reste la séquence de l'aéroport. L'épilogue c'est un espèce de truc patriotique maladroit qui, il est vrai, n'a pas sa place dans le film. ^^

 

 

Nous sommes allés voir "L'écume des jours".

 

Ma copine qui a lu le livre n'a pas trop aimé et moi, je n'ai vraiment pas accroché. J'en est encore mal à la tête d'ailleurs :D (pas que ce soit compliqué mais l'histoire etc.).

 

Sinon Best, pour répondre à ta signature: arrête de regarder les pubs Lancôme ;)

 

Pas aimé non plus L'Écume des jours.

Ah, enfin quelqu'un qui capte l'origine de cette citation obscure. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets à l'épreuve de ne pas pleurer :D

Très touchant,je l'avais vu sur France 5 ou Arte quand j'étais petit ,il m'avais bouleverser

 

J'ai vu ça l'été dernier, franchement j'ai regardé, je suis resté bloqué 5 minutes à la fin.

 

Magnifiquement bouleversant ce film. :blush:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Le Château de l'araignée. Adaptation de Macbeth par Kurosawa. Époustouflant (encore plus que celui de Welles).

 

Les comédies c'est pas trop mon truc mais : tous les Billy Wilder sont bons à voir (Certains l'aiment chaud, La Garçonnière, Le Gouffre aux chimères (Marvin, celui-ci, je pense qu'il te plairait beaucoup) en tête de liste). Mais qui a tué Harry ? d'Hitchcock est aussi une petite merveille. Sinon, deux teen-movies cultes des années 2000, à mon sens inégalables : Girl Next Door et Serial Noceurs (même si ce dernier ce n'est pas vraiment un teen-movie, mais je le prends comme tel puisque je l'ai découvert à quatorze ans).

 

Pour les comédies françaises, j'avoue qu'il faut se triturer les méninges. Mais 2 days in New-York de Julie Delpy est hilarant (revu hier). Radiostars est pas mal aussi, pour les films récents. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les comédies : Harold & Kumar, Very Bad Trip 1&2, Le dîner de cons, La tour montparnasse infernale, Seul Two, Le Boulet, Friday, Le vélo de Ghislay Lambert, Les randonneurs, Jean-Philippe...

 

Après y'a les films que je qualifierai plus de "déjantés" mais qui font rire : Burn after reading, The Big Lebowski, Sheïtan, Spun, C'est arrivé près de chez vous, Attack the block, Crank 1&2, Trainspotting...

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Lebowski :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais autant trituré les méninges qu'en écrivant une critique sur l'immense Stalker. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Ties réalisé par un français avec des acteurs de qualité, une réussite ou un flop ? Le scénario est intéressant, l'ambiance des années 70 au States et plus précisément à New York est sacrément revisité. Le film n'est pas encore sorti. :P

 

J'attend aussi de voir The Immigrant, j'adore cette ambiance des années 40', 50' !

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Mama et Very Bad trip 3 ce week end, le premier est vraiment bien, une bouffée d'air dans le milieu des films d'horreur, l'autre, une horreur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama ça part carrément en fantastique sur la fin mais ouais c'est pas mal. La séquence en dix flashs est extra.

 

Sinon je conseille un autre film en salles : The Call, par Brad Anderson, le réalisateur de The Machinist (entre autres), et avec Halle Berry. Pas très fin mais un p***** de rythme de bout en bout (ou presque, malheureusement).

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon je conseille un autre film en salles : The Call, par Brad Anderson, le réalisateur de The Machinist (entre autres), et avec Halle Berry. Pas très fin mais un p***** de rythme de bout en bout (ou presque, malheureusement).

Ca me tente bien ça, le scénario a l'air léger mais ça peut le faire...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aimerais bien. C'est un thriller qui a du rythme et des bonnes idées de réalisation (sensorielle : très gros plans, photos-flash etc.). Après ça reste assez convenu comme machin, mais pour passer un moment intense, si on outrepasse la fin, ça le fait carrément ! J'étais seul dans ma salle de cinoche et j'ai pris mon pied.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...