Aller au contenu

Messages recommandés

Oh bamboclash n'accepte pas les petites vannes du pub, je rigole bien sûr rohhh. Nolan je le trouve pas aussi bon que vous mais ce n'est pas un tocard, il a bien commencé sa carrière, vraiment et j'ai aimé pas mal de ses films et aussi the dark knight. En fait Inception et le dernier batman sont vraiment mauvais (selon moi bien sûr)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir TDKR et je dois aussi avouer que je suis un peu decue. Mais peut etre que j'attendais quelques choses d'extraordinaire et que je ne pouvais qu'etre decue.

Sinon, il faut avouer que The Dark knight etait tellement épique que le surpasser aurais été surnaturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Goal" j'avais kiffé le 1 (j'étais petit) et puis le 2 n'importe quoi (la scène du petit en voiture).. même pas cherché à mater le 3

 

Saga tu m'as donné envie de voir "De l'ombre à la lumière" je connaissais pas, et je cautionne pour "Warrior" juste terrible.

 

Sinon y'a "8 Mile", "Never back down", "The Fighter", "Redemption", "Coach carter"..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir TDKR et je dois aussi avouer que je suis un peu decue. Mais peut etre que j'attendais quelques choses d'extraordinaire et que je ne pouvais qu'etre decue.

Sinon, il faut avouer que The Dark knight etait tellement épique que le surpasser aurais été surnaturelle.

 

 

Moi je pensais pas que le nouveau "méchant" allait pouvoir faire "oublier" le Joker, ça pour moi ça aurait été surnaturelle, et pourtant...

Et la fin de TDKR est juste magnifique !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie "Goal" si vous aimez Nolan vous n'aurez aucun probleme.

Hahaha :D alors pour Gladiator ?

 

Et les films inspirants de sport tu les reconnais ! ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté The Dark Knight Rises et franchement j'ai adoré, je n'ai vraiment pas vu les 3 heures passer, excellent film! :wub:

 

Sinon je suis le seul qui pensait que sur ce chant :

http://www.youtube.com/watch?v=WK1fZYjoBaE&feature=related

ils disaient " YOU SCOUSE BASTARDS :D ?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Film" parlant (un peu) de foot, c'est Coup de tête avec l'extraordinaire Patrick Dewaere :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films de sport Raging Bull est génial.

 

Du bon DeNiro avec son compère Joe Pesci, je l'ai vu il y a des années de ça et il est vraiment excellent, puis le fait qu'il soit en noir et blanc ajoute de la beauté à ce film.

Il me semble même qu'ils envisageaient de faire une suite mais ça a été compromis par un procès, enfin bref très bon film, scénario d'après le livre de Jake la Motta, je recommande fortement !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gran Torino" c'est le film ou le méchant blanc raciste rencontre un gentil jaune et devient un gentil blanc pas raciste protecteur ?

 

Plus sérieusement quand je l'ai vu j'avais été un peu déçu, faudrait que je le revois mais il me semble aussi assez surcoté :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu Batman The Dark Knight Rises.

 

Et du coup j'ai pu lire les critiques de Mondoudou, suivi du débat avec Tom4.

 

C'est vrai qu'elle n'a pas tort, ceci étant il y a pour moi beaucoup d'exagération dans tes critiques: comprenez: cherchez la petite bête !

 

Lorsque je vais voir un film, j'ai envie d'être immergé dans l'univers.

Et globalement, je l'ai été !

 

Donc très bon film, avec certes des petits défauts (Marvin et Mondoudou, je vous rejoins sur quelques points !) mais dans l'ensemble, il ne faut pas hésiter à y aller, ça envoie le lait chaud !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir TDKR et je suis assez partagé.

 

 

En soi, le film reste plaisant: c'est du lourd, la réalisation est soignée - comme d'habitude, ai-je envie de dire - les acteurs (si ce n'est l'autre française qui vient tout casser) sont bons et le film est un franc succès en matière de divertissement, sans pour autant tomber dans l'abrutissement. C'est beau à voir, agréable à suivre et prenant par moment - certaines scènes sont épiques, bien que d'autres (notamment avec la Cotillard) soient complètement ridicules.

 

Là où le bas blesse, selon moi, c'est au niveau du scénario. J'ai eu l'impression que Nolan se perdait par moment. Il y a, entre autres, le paradoxe de la longueur: si le film n'est pas une purge sans fin (au contraire, il passe plutôt rapidement malgré près de trois heures de cinéma), le scénario lui est trop long. Il y a trop de détours à mon goûts, trop de scènes où l'on passe d'une chose à une autre sans réelle transition et je pense que c'est notamment dû au fait que Nolan a voulu faire trop compliqué en intégrant un trop grand nombre d'éléments dans son film. Au final, ça passe, mais ça passe moins bien que prévu. Pour moi, c'est bâclé... Non par fainéantise, mais par trop grande ambition. On avait déjà la même chose dans Inception ; un film spectaculaire, divertissant et sympa, mais pas abouti.

 

Autant la second volet était pratiquement parfait, autant celui-ci manque cruellement de réalisme et pureté. Dans The Dark Knight, il n'y avait rien à jeter. Le suivi était clair et sans faille, tandis qu'ici, il y a beaucoup trop de "déchets", de futilités et de scènes mièvres ou ridicules. Autant certaines scènes sont épiques (comme l'explosion du stade), autant certaines sont honteusement ridicules (la mort de Cotillard, les scènes de combat dans les rues de Gotham).

 

En bref, bien que ce dernier volet souffle nettement le chaud, il pouffe également certaines vagues de froid qu'on a même parfois du mal à s'expliquer. C'est un bon film, un très bon divertissement, qui ne mérite pas les critiques acerbes qu'il reçoit de la part de certains, mais qui ne mérite pas non plus tous les honneurs. Entre celui-ci et son prédécesseur, il y a dix classes d'écart ; et je ne pense pas que cela soit uniquement dû à la prestation d'Heath Ledger en tant que Joker, ça va bien plus loin que cela dans la réalisation, la mise en scène et le scénario.

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si bien que ça "Juice" ?

 

Sinon :

220px-Requiem_for_a_dream.jpg

p***** de film.. Le genre de truc auquel tu penses toute la soirée après le visionnage et qui marque.

Les acteurs sont géniaux (j'aimais pas Jared Leto après "Panic Room" mais là il est parfait, et dire que le black, qui n'a pas percé dommage, c'est Shorty dans Scary Movie^^)

La bande son m'a mis K.O. (et dire que je pensais que ça venait de Kamelancien, et oui il rappé dessus mdr, mais ici ça colle parfaitement avec les images, c'est oppressant, émouvant, juste magnifique comme musique). Dingue comme l'amitié paraît superficielle dans les films traitant la drogue, le même sentiment dans "Trainspotting".

Et enfin l'ambiance du film, glauque, quasi aucun moment de joie, la mère accro à sa télévision, le fils accro à sa came, tout ça illustré par des images speedées qui amènent cet aspect délirant, ce délire ou les personnages sont plongés.

Ce serait peut être le petit point négatif, l'abus à un moment de ces illusions, images accélérées... Et cette fin qui secoue le spectateur, toujours avec cette musique, quand elle arrive et se finit, on sait qu'on a eu affaire à un grand film.

 

SpeedPoster.jpg

Gros film d'action, depuis le temps que je vois "Speed film culte d'action des 90's" je me devais de le voir.

Pas déçu. Du pur divertissement, un film d'action quasi sans aucun gunfights, on se doute quand même de la fin mais j'ai adoré le suspens quant aux solutions à trouver pour sauver le bus.

Niveau casting, Hooper est crédible en méchant, Sandra Bullock très fraîche et Reeves par contre très limite dans son "jeu" d'acteur, après il a la gueule du gentil héros ouais. Pas trop d'effets spéciaux pourris en plus, non vraiment du bon... La suite a l'air moins bien par contre^^

 

127-heures-blu-ray-dvd.jpg

Là aussi du bon. Quand tu te dis que ça vient d'une histoire vraie tu ne peux qu'avoir du respect pour le type.. Bref 1h30 mais ça passe tout seul, le seul reproche serait le trop gros nombres de flashbacks ou "illusions" mais bon fallait bien remplir le film... La fameuse scène tient ses "promesses" et James Franco est énorme tout au long du film.. grosse réussite.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra Bullock est trop chou dans Speed.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand à moi j'ai vu TDKR et bien quand on y repense c'est assez mitigé, d'un côté tu as de très bons éléments dans le film mais d'un autre il y a tellement de gros défauts et d'incohérences que ça en devient grotesque, je pense qu'au niveau du scénario on aurait pu vraiment faire mieux, le film met du temps à se mettre en place, trop de scènes secondaires à mon avis, je n'ai pas trouvé le lien Bane-Batman aussi fort que dans le joker, sinon moi j'ai bien aimé la fin assez émotionnelle.

Modifié par JOS 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu TDKR hier et voilà mon ressentit sur ce film.

Une grosse attente à cause du magnifique, extraordinaire TDK. Un méchant digne de ce nom "Heath ledger" le Joker qui est le meilleur ennemi de batman.

D'un coté des scènes magnifiques un casting bon. ( Christian Bale énorme comme à son habitude , Anne Hathaway la surprise pour moi car souvent des films "nase" sauf Armagedon, excellente dans son rôle de Sélina Kyle, Gordon-Levitt qui continue de progresser...)

Ma déception le manque de profondeur de Bane un mec avec des muscles et une voix qui donne plus d’intérêt à son personnage mais c'est tout.

Aussi un peu trop téléphoner:

- Sur le rôle de John Blake même si à la fin j'ai douter de mon premier ressenti sur la discussion du masque....

- Sur Miranda Tate (sauf ses motivations)

De toute manière ce qu'il faut retenir c'est que la trilogie Batman dépasse de loin mais de très loin les Marvel et leur manque de profondeur, le green lantern qui est horrible.

Je conseille de le voir à tout le monde mais de ne pas s'attendre à mieux que TDK car vous risquez d'être déçu de toute manière il est impossible de faire mieux qu'un film extraordinaire que TDK (pour cette saga).

Impossible de faire mieux que l'age de glace 3 pour cette saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...