Aller au contenu

Messages recommandés

Ça me fait penser à Cannibal Holocaust

 

Incroyable ce film, je l'ai vu il y a quelques années et je m'en souviens encore comme-ci je l'avais vu hier, il m'a vraiment marqué, je crois que je ne verrais plus jamais un truc comme-ca, c'est ignoble. Le pire du film pour moi est venu après l'avoir vu :

quand j'ai appris que les animaux mutilés étaient de vrais animaux.

Complètement immoral, certains y ont vu une certaine critique de la société occidentale, moi personnellement j'ai plus vu les délires d'un réalisateur psychopathe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir, j'ai trouvé ça marrant, mais sans plus. A force d'écouter du bien sur le film, tu t'attends à quelque chose d'extraordinaire, mais je suis resté sur ma faim ... et j'ai trouvé que c'était un peu du foutage de gueule des arabes (gratteur de chaumage, priorité de droite, se mettre à 7 pour payer une victoire, la stib qui est un travail haut placé, ...). Et il est déjà en téléchargement lol Je l'ai vu au ciné, avec ma copine, et je l'ai téléchargé une seconde fois pour la famille, mais c'était sans plus ^^

 

je vois bien ce que tu veux dire, j'avais eu la même sensation avec les Chti's, mais ici je me suis bien marrée. Ca m'a rappelé que même avec un petit budget on peut faire des grands films, suffit de comparer les Barons avec Coco (de Gad) pour comprendre ou bien "c'est arrivé près de chez vous" et les autres films de Poelvoorde. C'est le retour à un cinéma "modeste", et ça contribue au succès du film je pense.

 

 

Pour la critique sur les Arabes, tout le film est un cliché basé sur des faits réels mais ça ne choque pas parce que les acteurs principaux et le réalistateur sont des Maghrébins, si ça n'avait pas été le cas, on aurait crié au racisme. Mais je pense que le réalisateur a tellement bien tourné le truc que les gens ne se focalisent pas sur tous ces clichés, ils retiennent que ce film est drôle et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce film, je l'ai vu il y a quelques années et je m'en souviens encore comme-ci je l'avais vu hier, il m'a vraiment marqué, je crois que je ne verrais plus jamais un truc comme-ca, c'est ignoble. Le pire du film pour moi est venu après l'avoir vu :

quand j'ai appris que les animaux mutilés étaient de vrais animaux.

Complètement immoral, certains y ont vu une certaine critique de la société occidentale, moi personnellement j'ai plus vu les délires d'un réalisateur psychopathe.

 

Cannibal Holocaust c'est sale très sale, mais Snuff 102 fait partie de la même trempe de film, dans la manière de filmer, l'atrocité des meurtres, la torture infligé, et ajouté à ça les images réelles pendant les recherches de l'étudiantes, c'est assez hard, mais voilà en cinéphile curieux il fallait que je le vois :P

 

Alors les gars hier suis allé voir :

 

REC² : Et bien c'est une vraie surprise, j'ai trouvé ça excellent ! J'avais aimé le 1er, mais là pour le coup il ne sont pas contenté de faire une simple suite, ils ont carrement inonvé, déjà on en apprend bcp plus sur l'origine du mal, et c'est assez originale la manière dont les réalisateurs (oui je crois qu'ils sont 2) ont gèré les caméras.

 

Allez y si vous avez vu le 1er REC et que vous avez apprecié.

 

(En passant j'avais maté la version US de REC : Quarantaine, et c'est vraiment bidon, un simple copier coller, ne perdez pas votre temps)

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai revu REC, puis j'ai regardé Vertige avec des potes.

 

Bah c'est pas mal mais bon assez classique.. A la fin ils disent que le petit n'a toujours pas été retrouvé et qu'il y a plus de 3000 disparus dans ces montagnes on ne sait comment. C'est vrai ou c'est des couilles ? Parce que j'ai été voir après sur le net et j'ai rien trouvé

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les 2 mesrine sur canal+, comment il joue bien le bougre, avec Depardieu pour mettre les choses aux clair dès le début.

 

Il tient bien son sujet le Cassel.

 

Ouais. César du meilleur acteur en 2009 pour le rôle de Mesrine...Il a parfaitement adopté son rôle. C'est mérité à mes yeux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh en parlant de Cassel: est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est arrivé aux gosses bizarres dans Sheitan? Ils sont juste retardés? J'ai jamais bien grillé la background du film en fait...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le grand frère de Matthias Cassel alias Rockin' Squat. Il a fait parti du groupe de rap " Assassin " qui a été formé au milieu des années 80, aujourd'hui après 20 ans de carrière il continue a sortir des disques en solo.

 

Anecdote que peu de gens savent donc je la souligne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut voir un peu partout des videos des deux frères avec les NTM, à l'époque ou ils se cotoyaient... Il a bien fait de se reconvertir dans le cinema Vincent Cassel, parce qu'il a vraiment pas le rythme dans la peau :D Son frère par contre a eu raison de poursuivre dans cette voie, mais aurait du s'arréter il y a quelques années..

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai vu la dernière fois aussi, vraiment bon acteur, il m'a bluffé.

Il ne me bluffe pas tant que ça, par contre sa femme si, je dirais même qu'elle me schotche ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh en parlant de Cassel: est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est arrivé aux gosses bizarres dans Sheitan? Ils sont juste retardés? J'ai jamais bien grillé la background du film en fait...

A mon avis on a arrangé leur physique pour qu'ils aient l'air d'enfants nés de relation sexuelle entre frères et soeurs

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mes vacances pour matter Good morning England. Vraiment sympa, Je vous le conseille :)

 

Tout bon !

 

Moi le film que je vous conseille c'est Le Prestige, c'est juste un très bon film.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RVN10 pour "Moon" je me suis régalé avec ce film, un des tout meilleur de l'année.

Comme quoi chacun ses gouts je l'ai trouvé chiant à souhait...j'au revu Alpha Dog même si le scenario n'est pas extraordinaire le fait que ce soit une histoire vrai rend le film très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une sorte de magicien? ou je suis à côté de la plaque :D

 

C'est une rivalité entre deux magiciens en effet. L'histoire est splendide je trouve et le dénouement est spectaculaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on a arrangé leur physique pour qu'ils aient l'air d'enfants nés de relation sexuelle entre frères et soeurs

Aaaah j'y avais pas pensé!

Merci Lolo.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...