Aller au contenu

Messages recommandés

Cela dit pour le 1er et le 2eme tome d'Harry Potter, les film étaient parfaitement compréhensibles, même pour quelqu'un qui n'avait pas lu les livres. Mais celà à changé à partir du 3eme tome. Beacoup de scène ont commencés à être coupées, des ajouts personnels des réalisateurs ont été accolés.. Est-ce car ce n'est plus Chris Columbus qui les réalise que les films sont aussi amphigourique pour les gens qui n'ont pas lu le roman ou est-ce simplement du au fait que les livres sont plus longs ?

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater "the 25th hour" pour la 25ème fois.

 

Il n'y a rien à dire, c'est quand même un pu**** de classique ce film:

-réalisation parfaite du grand Spike Lee; très sombre et réaliste

-les acteurs sont irréprochables (avec Norton et P-S. Hoffman, c'est du tout cuit)

-des dialogues mémorables et des scènes cultes

- la fin du film qui est juste sublime

 

J'ai juste un petit souci par-rapport au scénario: Norton écope donc de 7 ans de prison (vous inquiéter pas, c'est pas un spoiler, on le sait dès le début du film) - je me dis qu'avec une bonne conduite, le mec il sort dans 4 ans grand max - ça vaut vraiment la peine de faire tout un cake pour quatre petites années??-j'aurai été bien plus touché par le film si Norton devait purger 10 à 20 de prisons, mais 4 ?????

 

Bonus: http://www.youtube.com/watch?v=5Za2k5wA3sk (t'inquiètes Toto, je me rappelle que tu l'avais déja mise dans le topic "Citations" donc je me dois de spécifier:

Copyright Toto Unlimited.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est vraiment excellent c'est vrai

Enfin quand tu regarde, quand Edward Norton joue, souvent(pour pas dire toujours) le film est bon !

Je viens justement de regarder un E.N, Le prix de la loyauté, j'ai trouvé ca pas mal du tout, bon Collin Farrel a part son role dans Phone Game et Swat je le trouve mauvais, il sur joue je trouve...bref E.Norton est vraiment bon comme d'hab mais c'est pas son meilleur film ! Je l'ai prefere dans American History X ou la 25e Heure plutot que dans ce film

 

Je sais pas si quelqu'un a vu 21 grammes ? Avec l'excellentissime Sean Penn ? Ce film...rolala j'ai vraiment halluciné devant, il est rentré dans mon top 5 avec Into the wild, the Wrestler, Pulp Fiction, et 300 (Que je trouve magnifique par ces repliques et par les graphismes somptueux)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me retaper Fight Club tout à l'heure ! Quel film de fou ! Le duo Pitt-Norton est juste extraordinaire! Même si la philosophie du film est très violente, elle reste vraiment thaumaturgique et réfléchie. J'adore leur ataraxie "Tabasser quelqu'un te provoquera plus d'adrénaline que de regardé ta télé pleine de pub ou de t'allonger sur ton canapé hors de prix".Et leur point de vue sur le nihilismme est inconcevablement dantesque ! J'adore ! Un film que je conseille à toutes les rares personnes qui ne l'ont pas vu.

 

1ere regle: Ne jamais parler du Fight Club !

2eme regle: Ne jamais parler du Fight Club !

 

(PS: je déconseille aux personnes agées de moins de 16ans de regarder ce film, car il y'a des scènes très belliqueuse, et une philosophie trop atrabilaire).

 

fight_club_1998_reference.jpg

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me mater Mean Street ce soir, je vais voir ce que ça vaux : )

Si tu aimes les films de Scorsese tu ne devrais pas être déçu, c'est un de mes préféré avec Taxi driver les Affranchis et Raging Bull. Sinon je te conseille After Hours c'est complètement déjanté et pas du tout dans son style.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les films de Scorsese tu ne devrais pas être déçu, c'est un de mes préféré avec Taxi driver les Affranchis et Raging Bull. Sinon je te conseille After Hours c'est complètement déjanté et pas du tout dans son style.

 

C'est pas transcendant, mais c'est sympa, Taxi Driver est quand même un ton au dessus, pour moi les Affranchis reste le meilleur film de mafieux, j'adore cet univers par exemple les Sopranos j'ai juste adoré, je regarde des épisodes sans arrêt.

je vais t'écouter sur les 2 films conseillés:)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me poserai toujours la question de savoir à quoi ressemble ces films pour qqun qui n'a pas lu les livres, est-ce suffisamment compréhensible?

 

N'ayant jamais lu les livres je dois dire que malgré tout j'arrive à comprendre, vu que j'ai tous les volets en DVD et j'ai regardé le 6éme dernièrement, ce qui fait que je suis pas largé.

Mais comme tu dis dans le dernier il y'a trop de scènes d'amourettes, assez banalisés et qui à force peuvent lasser, un peu comme dans le 3éme d'ailleurs. Je trouve qu'il y'a pas mal de similitudes entre le troisième et le sixième (néanmoins je réagis à chaud), plus de situations explicatives que d'actions, plus de scénarios montrant leur côté humain que sorcier, et surtout c'est dans ces films là qu'on voit le moins Vol de Mort... Ce que j'ai bien aimé par contre dans le dernier c'est que Malfoy est plus mis en avant, le personnage du petit gamin capricieux et hautain est un peu laissé de côté, mais malgré tout je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose... J'aurais aimé le voir plus charismatique, peut-être que ça sera le cas dans le dernier volet ?

D'ailleurs moi aussi je me suis fait la réflexion mais dans le sens inverse, ce que les fans du livre pensent des films, et je pense sans surprise que la plupart, sont assez perplexes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les films de Scorsese tu ne devrais pas être déçu, c'est un de mes préféré avec Taxi driver les Affranchis et Raging Bull. Sinon je te conseille After Hours c'est complètement déjanté et pas du tout dans son style.

 

Excellent film Raging Bull, que je conseille surtout aux amateurs de Boxe anglaise. De Niro est remarquable dans ce film!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui je viens de me matter The Spirit, réalisé par Frank Miller (le même pour 300 et Sin City). Donc évidemment visuellement c'était très beau, mais l'histoire est pas super intéressante. J'ai passé un bon moment quand même, mais bon, j'ai pas trop accroché (peut-être aussi parce qu'on arrêtait pas de me déranger toutes les 15 minutes :P)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui je viens de me matter The Spirit, réalisé par Frank Miller (le même pour 300 et Sin City). Donc évidemment visuellement c'était très beau, mais l'histoire est pas super intéressante. J'ai passé un bon moment quand même, mais bon, j'ai pas trop accroché (peut-être aussi parce qu'on arrêtait pas de me déranger toutes les 15 minutes :P)

 

Oui je l'ai vu aussi... C'est visuellement bon, mais t'as bien raison l'histoire manque d'un petit quelque chose.

 

Sinon juste pour corriger le réalisateur de Sin City c'est Rodriguez pas Miller qui a juste participer au tournage mais à la réal c'était bien Rodriguez.

 

Un petit court métrage que je conseille à tous tellement j'ai ri : Vibroboy de Jan Kounen et un autre film : 4 garçons pleins d'avenir (un petit peu vieux, mais très marant).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film Raging Bull, que je conseille surtout aux amateurs de Boxe anglaise. De Niro est remarquable dans ce film!

 

L'un de mes films préférés !!! J'adore De Niro dedans également Joe Pesci !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Spirit c'est une grosse daubasse, aucun respect des bouquins, un mauvais goût permanent...même Scarlett sauve pas le film, c'est dire

Une de mes plus gros desilusions de film je pense durant cette année

J'ai adoré 300 et Sin City qui etait vraiment enorme visuellement et qui été pas deplaisant dans le scenario ! Mais alors la...A part quelques scenes vraiment joli graphiquement, le scenario est chiant on s'ennuie...

 

Bref hier soir je me suis regardé l'auberge espagnol qu'on me conseil depuis un bout de temps, resultat : j'ai adoré ! Franchement quelle film! On voit une evolution constante dans le film, une super realisation avec de bonne idées, vraiment sympas ! A voir!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir récemment Ong-bak 2 qui et complètement naze, une grosse déception car après ces deux premiers films (tony jaa) je m'attendais vraiment a une nouvelle

grosse performances de sa part car quand même ong-bak 1 et l'honneur du dragon ces quelques choses.....

Mais la c'était le néant et l'histoire et complètement nul....J'ai même souvent eu des fou rires tellement c'était médiocre...

 

Ensuite je suis aller voir l'age de glace 3 :lol: avec mon petit cousin et la j'ai vraiment rigolé je dois le dire même si c'est pour enfant y'a vraiment moyen de passer un bon moment....

 

Sinon en dvd j'ai récemment vue Menace two society qui et maintenant dans mon top 5 a voir absolument, j'ai pris une véritable claque...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ong Bak 2 c'est vrai que c'est une m**** niveau scénario ! Mais niveau chorégraphie, combats, il est énorme ! Il a franchi un cap, c'est certain !! Sinon, je te conseille Chocolate, je l'ai vu en Thaïlande l'an dernière ! Les combats sont vraiment géniaux !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boyz in the hoods justement ne m'a pas plut plus que sa, il et vraiment plus calme que menace qui et vraiment hardcore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah menace2sociéty quel film, une pure tuerie Boyz n da hood est sympa aussi, c'est pas le même délire.

 

La je viens de voir 25th hour, et bien c'est un super film, Edward Norton faut qu'il fasse plus de films, comme ça on aura plus de bon films, j'ai pas connaissance d'un mauvais truc avec lui c'est affolant.

Et puis Spike Lee il est juste énorme ce Réal, les plans qu'ils nous balancent dans la tronche, c'est magnifique et en même temps l'histoire est vraiment difficile et super réaliste, comment nous tenir en haleine avec un sujet de départ vraiment bateau.

Un beau film que je conseille à tout le monde.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25ème heure c'est celui ou a un moment Edward Norton a une scène magique ou il critique tout le monde pendant 10 minutes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25ème heure c'est celui ou a un moment Edward Norton a une scène magique ou il critique tout le monde pendant 10 minutes???

 

Ouais juste magique, comment il te balance ça quoi

les Italiens qui postulent pour les Sopranos, les pakistanait avec la sueur qui pue le cumin... puis il termine en disant c'est toi le con, t'as tout foiré ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mdr je m'en souvient c'est énorme en se traitant de pauvre irlandais :lol:

Il et vraiment bien...Pour moi son meilleur et Fight Club qui et aussi un de mes films préféré faut dire....

 

Sinon j'ai récemment revu Seven avec Brad Pitt, Morgan Freeman et Kevin Spacey et il et vraiment génial :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...