Aller au contenu

Messages recommandés

moi j'ai adore un film qui est sorti il y a longtemps mais que j'ai regarde la semaine derniere s'est "Rogue" s'est un exelent film si on adore les mecs qui se font trancher la gorge avec sabre on voit le sang qui gicle de partout et la fin est pour le moins rebondissante avec un renversement de situation exelent quand on apprends qui est le mechant alors qu'avant il etait equipier avec le mec qui a fait tuer sa femme et sa fille...

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi, regarde les critiques de pros, parce que bon moi j'suis pas forcément objectif, et Damien exagère à fond les ballons!

 

pourquoi tu serais pas objectif? T'es le fils de Will Smith? :lol:

 

J'voulais aller le voir mais gràce à Damien, j'vai simplement le mater sur mon PC.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu serais pas objectif? T'es le fils de Will Smith? :lol:

 

J'voulais aller le voir mais gràce à Damien, j'vai simplement le mater sur mon PC.

Wi, mais faut pas le dire ! :ph34r:

 

Bien joué Damien! t'as vu d'ta faute ! <_<

 

télécharger c'est mal voyez !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de vos conseils !

 

J'ai matté "La nuit nous appartient" et "les infiltrés" ces derniers jours..

 

J'aimerais continuer sur cette voie avec des films du même genre, mais je sais pas lesquels je pourrais prendre ?

 

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiii, regarde la version originale des Infiltrés. Infernal Affairs, c'est Hong-Kongais et c'est génial. Donc si tu accroches avec le style Hong-Kongais, je te passerai des milliers de titres. Des polars dans le même délire.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 99 F, je dois avoué qu'il est superbe, les Groobads de Octave sont parfois étrange et flippant, Jean Dujardin est fabuleux dans ce film.

Et en plus, il m'a bien fait marrer, vraiment un bon film.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Hancock, moi je l'ai trouvé vraiment sympa, l'idée de base est originale, pour une fois que le "héro" avec tout plein de pouvoir n'est pas tout gentil tout beau... Avec quelques longueures au milieux mais l'idée pour trouver l'élément pérturbateur est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiii, regarde la version originale des Infiltrés. Infernal Affairs, c'est Hong-Kongais et c'est génial. Donc si tu accroches avec le style Hong-Kongais, je te passerai des milliers de titres. Des polars dans le même délire.

 

 

Si tu as aimé l'ambiance de NY des années 80 avec un bon film je te conseille American Gagnster tout simplement un chef-d'œuvre

 

Oui j'ai regardé American Gangster aussi.. Denzel est juste énorme..

 

 

Mais sinon Damien envoi moi ton adresse par MP ou quoi on pourra discuter ciné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a Sin City 2 qui va sortir en 2009 et surtout Machete (fausse bande annonce qui est passée entre boulevard de la mort et Planete terror) va faire l'oeuvre d'un vrai film (dans le style de Grindhouse), peut-être même en trois parties avec dans le rôle principal le mexicain qu'il fait très souvent jouer (dans Desperado 1 & 2) : Danny Trejo

 

Machete !!

 

Ah je kiffe Rodriguez : El Mariachi est mythique, la suite avec Desperado a lancé la carrière de Banderas et Hayek. Le film le plus délire que j'ai vu : Une nuit en enfer ! Sin City qui est une tuerie, ainsi que sa collaboration avec Tarantino (les deux meilleurs potes) dans leur projet Grindhouse... Enfin bref que du lourd !

il devait pas sortir qu'en DVD le Machete ? ca serait bien qu'il puisse aller au fond de son idée, j'aime beaucoup le personnage...

 

Rodrigez est un super real', hormis les Spy Kids qui sont bof quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé a la soirée Marvel : Hulk + Iron Man (que j’avais déjà vu) et je n'ai pas été déçu. Il est beaucoup mieux que le précédent d'Ang Lee!

D'abord, les effets spéciaux sont réussis, le Hulk et l'abomination sont magnifiques (grâce aux qualités numériques actuelles).

Je trouve les scènes d'actions très bien amenées, et bien réalisées. Les personnages principaux jouent biens, notamment Edward Norton :wub: , crédible et physique dans la peau de Bruce Banner en fuite. Tim Roth claque bien, en revanche Liv Tyler ne sert pas a grand chose; dans le déroulement de l'histoire…

L’apparition de Tony Stark (Iron Man) à la fin est très sympa.

 

Bref, un bon film qui ne restera pas dans les annales, mais qui, au vu de récentes productions Marvel (The Punisher, Ghost rider, Les 4 fantastiques), est largement mieux.

 

A titre de comparaison, je préfère Iron Man, qui me donne l'impression d'avoir plus d'âme (Robert Downey Jr. y est pour beaucoup B) ), et avec un soin plus fourni pour les détails de la part du réalisateur.

 

Vivement The Dark Knight, jusqu'ici c'était l'échauffement… ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bête de film dans le milieu carceral:"FELON"

C'est l'histoire d'un type (Stephen Dorff) qui est envoié en prison parsk'il a tué un cambrioleur qui s'était introduit chez lui....Une fois arrivé en prison, il est témoin d'un meurtre mais refuse de balancer le meurtrier, ce qui lui vaut d'etre envoyer dans une prison haute-sécurité géré par un tiran (Harrold Perrineau/Michael dans LOST)!!!

Il arrive a survivre grace a l'aide d'un "philosophe" qui est incarcéré à vie (Val Kilmer)...

 

Les scènes de violence sont très réalistes et le casting est absolument génial.

Je vous le conseille fortement!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...