Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu No Country For Old Men et c'était pas mal comme film, mais assez étrange, à la fin quand le film s'est terminé j'ai rien compris, c'est quand même un film assez "bizarre" :wacko: ça peut servir à beaucoup de choses quand même une bouteille à oxygen ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à RVN10, ou plutôt lis son avis sur la page précédente. en tout cas si tu n'aimes pas les comédies musicales ne vas pas le voir ;)

j'ai pas vu Sweeney Todd...

 

 

ah ce Math8 faut vraiment qu'il arrête le pilon ca lui reussit vraiment pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu Sweeney Todd...

ah ce Math8 faut vraiment qu'il arrête le pilon ca lui reussit vraiment pas :P

 

:D

Hein ?! J'étais persuadé avoir lu ton avis sur le film.

 

Ah bah oui t'as bien donné ton avis sur le film, mais avant de le voir. J'ai lu trop vite :(

 

Pour Neji, je t'assure que c'est véridique, d'ailleurs lui a beaucoup apprécié le dernier Astérix.

 

Et pour Canto, les Bronzé c'est pas trop de l'ordre d'Astérix, c'est vraiment un grand Film du cinéma français que pour tout amateur des Bronzé il fallait aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y vas pas alors sinon tu vas te tirer une balle!! :suicide: !!!

 

 

C'est clair !!! j'ai payé le cinéma je suis entré au bout de 10 minutes quoi, je me suis dit jme barre à la prochaine chanson !!! ba 2 minute plus tard il c'est remis à chanter le Johny, ba jme suis barré... XD je me suis ratrapper sur Into The Wild et mon amie ma suivie 10 minutes plus tard XD

 

J-2 avant Cloverfield :) j'ai tellement hate de voir tout plein de monde dégueulasser le cinéma de leur vomi puant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permet de revenir sur le film Hitman je sais qu'il a été evoqué mais je trouve plus la page

Moi je viens de le voir, j'ai plutot bien aimé malgres quelques replique un peu...un peu culcul!!

Jcrois que pas mal n'ont pas aimé, mais je trouve que le mot qui le correspond le mieux c'est...Classe :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloverfield :wub:

 

J'ai adoré, et le fait que le film soit filmé "la caméra sur l'épaule" nous plonge vraiment dans l'univers du film, vraiment intense.

 

 

J'y vais demain ^^ avec une amie un peu sensible et justement tu crois qu'elle peut dégueuler si c'est une chochotte ? (en tous cas je veux en voir !) Et Rambo arrêter il est énorme XD au début sa parle après sa tue furtivement apres sa pete tout et apres sa compte les morts XD perso j'adore :D

 

 

Sinon !!!!

 

ENORME ^^

 

 

J'avais pas encore vu la bande annonce et PUTIN quoi comment un acteur pareil peut mourrir :( jouer le Joker comme sa c'est juste magique, le genre de film ou je vais me bouger jusqu'a Paris (300KM XD) juste pour le voir en V.O au ciné.

 

You fight me ? I like that

COME ON !!! HIT ME !!!

 

 

La vrai BA ^^ : http://youtube.com/watch?v=WaIR9dAZRR0

 

 

 

C'EST UN MASACRE EN FRANCAIS HO MON DIEU !!!!!!!!!!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais il est énorme Rambo. Dommage qu'il soit si court en revanche.. Mais c'est pas plus dingue qu'un Die Hard 4.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir rambo et bizarement on a été pété de rire durant tout le film tellement c'est ridicule

un mec qui a lui tout seul tue 150 soldats sa vaut le coup d'etre vu :rolleyes:

nan mais c'est justement la particularité et ce qui fait le charme des Rambo :rolleyes: descendre le film sur ce point precis c'est débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase philosophique de la bande-annonce a fait rire toute la salle la dernière fois que je suis allée au ciné...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien", c'est sûr que ça passe l'envie d'y aller, moi ça m'a cassé le peu d'envie que j'avais, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre plein de "bons sentiments américains" dans leurs superproductions -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...