Andeerson Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Full Monty, encore une pépite anglaise, clairement mon cinéma préféré. Un moment que je l'avais pas vu, toujours aussi hilarant. Modifié le 27 novembre 2014 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Il y a Zodiac en ce moment à télé. Super film ! David Fincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Un peu long sur la fin quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Zodiac, je n'ai pas réussi à le regarder, trop long 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pfff qu'est ce que vous voulez que je vous dises ? Allez donc regarder Lucie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 T'énerves pas comme ça voyons. Je l'ai acheté le film, mais chaque fois que je le mets, je m'endors, je n'y peux rien. Je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dans ce film. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je ne m'énerve pas c'était pas à prendre au premier degré ^^ Va pas voir Lucie hein ^^ Moi j'aime beaucoup le rythme de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Lucy* De toutes facons il faut éviter tout ce que touche de pres ou de loin Luc Besson. Mais ouais Zodiac est un très bon thriller. Modifié le 27 novembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Oui Lucy c'est l'histoire d'une meuf sous LSD. Et voilà. Modifié le 27 novembre 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah un moment je sais pas si vous l'avez repéré mais Luc Besson utilise une mise en scène subtile pour sous entendre qu'il y a un piège. Un grand moment de cinéma ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodcar Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Dans le cineman de Besson, il n'y a pas tout à jeter. Dans ces premiers films, il y a des bonnes choses: Subway, Nikita, Léon et Le Cinquième Element sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Dans le cineman de Besson, il n'y a pas tout à jeter. Dans ces premiers films, il y a des bonnes choses: Subway, Nikita, Léon et Le Cinquième Element sont bons. mondoudou aime ceci. Non Besson n'est pas un grand cinéaste. Subway et à la rigueur Léon. Le cinquième élément est "marrant" mais je ne le considère pas comme un grand film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 mondoudou aime ceci. Non Besson n'est pas un grand cinéaste. Subway et à la rigueur Léon. Le cinquième élément est "marrant" mais je ne le considère pas comme un grand film. Quand même, techniquement pour l'époque le film est en avance, visuellement monstrueux, il révèle Milla Jovovich; et reste un film dont tout le monde parle "régulièrement". Non pour le coup, il est à mettre, pour moi dans les grands films. Après je partage ton avis sur Besson ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Quand même, techniquement pour l'époque le film est en avance, visuellement monstrueux, il révèle Milla Jovovich; et reste un film dont tout le monde parle "régulièrement". Non pour le coup, il est à mettre, pour moi dans les grands films. Après je partage ton avis sur Besson Oui oui pour le 5ème. Il avait le budget nécessaire aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 On dirait que le renoi s'est réveillé d'un cauchemar haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Quelqu'un est allé voir le dernier film de Jake Gyllenhaal, Night Call ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui, le sabre divise la communauté de fans de Star Wars : http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-7-le-sabre-laser-divise-les-fans-29-11-2014-4332735.php A voir ce qu'ils comptent en faire, je ne suis pas sûr qu'à l'époque, le double sabre laser de Darth Maul n'aurait pas provoqué le même genre de réaction, alors que le résultat final était réussi je trouve. Je reste sceptique sur le fait que ça soit produit par Disney, mais clairement, voir ces images et réentendre cette musique, ça donne des frissons. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Le sabre Il existait déjà dans les comics selon un fan sur Facebook. Modifié le 29 novembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et ce sabre est d'une beauté sans nom. J'avoue avoir bandé lors de cette scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un est allé voir le dernier film de Jake Gyllenhaal, Night Call ? Le film de l'année ? C'est le cas pour des potes. Il aurait pu l'être, pour moi, si je n'avais pas autant aimé Guardians of The Galaxy. J'étais tellement paumé au début vu que je n'ai regardé ni bande annonce, ni lu de synopsis (même le titre français n'est pas aussi informatif que celui en anglais) C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il va me marquer pendant longtemps ce film. (et je vous conseille de faire pareil) Je crois que le sujet n'a jamais été traité (ou en tout cas, pas dans des gros films) et donc c'est assez original sur ce plan. Très certainement le meilleur film Jake Gyllenhaal, il s'est trouvé un style sombre sur ses derniers films, mais sur celui là c'est un monstre. Encore plus monstrueux que dans End of Watch. Bon le réalisateur n'a pas pu s'empêcher de pistonner sa femme pour un second rôle aussi important, il aurait pu caster bien mieux que Rene Russo. Modifié le 30 novembre 2014 par uchiwailiass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Guardians of The Galaxy Non arrete Uchi, pas toi really ? film de l'année ? perso c'est la pire bouse que j'ai regadré dernierement trop de SF tue la la SF... Concernant Gylenhaal, j'ai revu l'autre jour Donnie darko, quelle claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bouse ? :o Je comprends qu'on ne soit pas aussi enthousiaste que moi au sujet de ce film, mais une bouse ? Come on OLH C'est le meilleur "SF" que j'ai regardé dernièrement, et généralement je déteste ça. Ça m'a même donné envie de voir un autre space-opera ... genre, Star Wars (!!) Pour moi Guardians of The Galaxy, c'est du pur divertissement. Pour une fois qu'un film de super-héros le fait (très) bien. Un scénario superficiel ? Pas faux, mais c'est compensé par des personnages originaux et très attachants, beaucoup d'humour (la plupart du temps, très bien senti), quelques scènes émouvantes ET UNE p***** DE BO, probablement une des meilleures avec celle de Trainspotting (voire de Dazed and confused). J'aime vraiment pas vous sur-vendre les films/séries, mais là tu m'as obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés