Aller au contenu

Messages recommandés

Vu Fast and Furious 6. Excellente parodie de la saga F&F par les freres Coen, dommage qu'on a pas eut un Jim Carrey ou un Zach Galifianakis au casting car c'est drole mais parfois ca se prends trop au serieux comme dans les vrai F&F (notamment le 5 qui etais top).

J'ai pas tout compris là

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Gone Girl ce week-end. Parmi les 3 meilleurs films de l'année je dirais. La réalisation est presque parfaite, les acteurs sont excellents, surtout Rosamund Pike, l'ambiance est très prenante aussi. Perso j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai vu the maze récemment.

Le film était pas mal mais j'ai pas du tout aime la fin( je vous dit pas ce qui ce passe pour ce qui veulent le voir)

CC'edt mi action mi histoire et c'est pas mal

 

J'ai aussi vu Les tortues ninja mais ca j'ai pas du tout aimé, c'est beacoup trop pour les enfants, histoire et dialogue nunuche, histoire trop banal, aucune originalité, c'est du vu et revu.

 

Plus vous êtes âgées, plus je vous le déconseille,vous allez vous ennuyez.

 

Après quelqu'un a vu the giver?

J ai adore le livre et je voudrais savoir si le film est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Les tortues ninja mais ca j'ai pas du tout aimé, c'est beacoup trop pour les enfants, histoire et dialogue nunuche, histoire trop banal, aucune originalité, c'est du vu et revu.

Plus vous êtes âgées, plus je vous le déconseille,vous allez vous ennuyez.

 

J'ai été le voir hier et je ne suis pas d'accord j'ai beaucoup aimé. Je ne trouve pas que ça fasse enfant, mais plutôt pour tout âge. Il y a beaucoup d'action, donc pas trop le temps de s'ennuyer, et un peu d'humour.

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Hantsel et Gretel Witch hunter, c'est pas mal. Film a voir si on aime les films a la Van Helsing par exemple, vous vous en doutez bien c'est pas un film prise de tete. Des effets speciaux plutot pas mal et de l'humour.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu y a pas mal de temps mais je le reverrai avec un autre oeil maintenant.

Mais j'ai "The Shining" à regarder d'abord :)

Tu vis en Angleterre donc j'ai pas besoin de te préciser de le regarder en VO hein.

Shinning je sais pas j'hésite Stephen King n'a jamais approuvé cette adaptation donc je sais pas.

Mais j'ai toujours entendu que du bien de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne regarde qu'en VOSTO - mais bon, des fois je fais des mauvaises compréhensions :D

par exemple dans Orange Mécanique

quand il fait les expériences, au début il dit qu'il joue la comédie quoi, et je pensais qu'il la jouait tout du long. Bon en fait, le lavage de cerveau a fonctionné à cause de la musique quoi, mais je m'en suis rendu compte un peu plus tard dans le film :D

 

ou comme avec The Last of Us

à la fin, je pensais que ce que disait Joel à Elie était vrai, alors que non :D

 

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne regarde qu'en VOSTO - mais bon, des fois je fais des mauvaises compréhensions :D

par exemple dans Orange Mécanique

quand il fait les expériences, au début il dit qu'il joue la comédie quoi, et je pensais qu'il la jouait tout du long. Bon en fait, le lavage de cerveau a fonctionné à cause de la musique quoi, mais je m'en suis rendu compte un peu plus tard dans le film :D

 

ou comme avec The Last of Us

à la fin, je pensais que ce que disait Joel à Elie était vrai, alors que non :D

 

 

Moustik t'as la naiveté et la gentillesse d'un nouveau née :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est mon niveau d'anglais qui laisse à désirer (en même temps, au boulot, je ne parle que très peu, j'écoute la radio en français, et il y a le forum. Si Valls aime l'entreprise, moi, j'aime la France :D)

 

Et nouveau né s'il-te-plaît, et d'ailleurs un nouveau né n'est pas gentil, enfin, ça dépend, mais ils pleurent beaucoup et te réveillent la nuit.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho prend pas la mouche on t'aime comme ça :wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...