Aller au contenu

Messages recommandés

En quoi c'est surfait ? Expendable, c'est peut être LE film (la série de film) qui malgrés son gros budget ne se prend PAS au sérieux. :D

 

Quel profondeur on y chercherais puisqu'ils ne souhaite en donner aucune. Expendable, c'est justeune série de film fait pour rappeller des souvenir à la génération de ceux qui ont vu la majorité des acteurs présent dans leur "belles" années.

 

Un peu comme aller se mater le concert de star 80, t'y va pas pour la performance, mais pour ce que ca t'évoque.

 

Hunger Games, est une adaptation d'un livre, et cherche de manière classique une profondeur.

Difficile d'être déçu en allant voir Expandable, puisque tu n'y attends rien, contrairement à HG :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier était très très 1er degré, et ce troisième s'en rapproche. Donc je suis pas trop d'accord avec toi. Le deux était sympa par contre.

 

Perso, voir des effets spéciaux de m**** dans un film comme Expendables 3, je trouve ça naze. Ils jouent sur deux trucs les gars, les acteurs et les FX. Et ils sont même pas capables de faire des effets corrects.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier film de Lynch que je vois, Mulholland Drive, WTF, il faut être sacrément dérangé pour tourner ça.

Un monument ce film :wub:

 

Fais toi Lost Highway maintenant :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, la structure narrative est incompréhensible au premier visionnage ?

J'ai compris le message du film, mais bon l'esthétique ne me plaît absolument pas, ni l'ambiance musicale qui est médiocre à l'exception d'un thème.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynch un génie imcompris! Un kiff monstrueux a chaque fois!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois c'est pas évident et très déroutant mais remettre tout dans l'ordre est hyper kiffant!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la première fois ?

 

 

Perso j'ai jamais regardé deux fois, mais c'est vrai que le premier visionnage est déroutant ! J'ai passé pas mal de temps à essayer d'expliquer d'une façon logique ses films. Parfois y'a juste aucune logique. Mais parfois et c'est je trouve l'une des forces de ce genre de films, tu peux interpreter les choses de tellement de façons, et ça colle toujours ! Incroyable !

Après moi j'ai tout aimé, esthetiquement, musicalement etc, ça collait bien aux films. On sait quand Lynch tourne ou quand il tourne pas, ça se ressemble plus ou moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais regardé deux fois, mais c'est vrai que le premier visionnage est déroutant ! J'ai passé pas mal de temps à essayer d'expliquer d'une façon logique ses films. Parfois y'a juste aucune logique. Mais parfois et c'est je trouve l'une des forces de ce genre de films, tu peux interpreter les choses de tellement de façons, et ça colle toujours ! Incroyable !

Après moi j'ai tout aimé, esthetiquement, musicalement etc, ça collait bien aux films. On sait quand Lynch tourne ou quand il tourne pas, ça se ressemble plus ou moins.

Tes mp mec ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait Elysium hier soir et j'ai bien aimé.

Second film de Neil Blomkamp après District 9.

 

D'ailleurs, quelqu'un sait où je pourrai me procurer District 9 en version longue ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysium ? j'avais été déçu, je me sis fait les orginies du mal.

 

Pour un film "d'horreur/possession" classique, c'est pas si mal, c'est moderne, mais la voix française de l'acteur principale (ils lui ont changé) une horreur :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysium ? j'avais été déçu, je me sis fait les orginies du mal.

 

Pour un film "d'horreur/possession" classique, c'est pas si mal, c'est moderne, mais la voix française de l'acteur principale (ils lui ont changé) une horreur :D

Ca fite avec le genre du film au moins :D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le nouveau sin City?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 c'est l'un de mes films préférés donc j'espère pas être déçus!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez moyen ce qu'il faut pas entendre des fois.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de carrière puis rien de bien formidable. Très bon son spy kids 4 mdr, d'ailleurs c'est celui qui produit predators..

Bon après on a le droit d avoir un avis différent ou bien, ça marche comment ici ? :P

 

Parce que eva green encore je suis gentil quand je dis surcotee!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...