Once_Gone Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai pas du tout aimé. Bizarrement ça me rappelait Zero Dark Thirty, que je n'ai pas aimé non plus. Ça doit être ça. Moi, j'ai bien aimé, après faut que je vois Zero Dark Thirty pour me faire, mais Lone Survivor, j'ai vraiment aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 21 grammes vous en dites quoi ? j'ai pas trop compris moi, donc je suis un peu deg mais je compte me le retaper après le ramadan jepense Pas compris quoi ? ^^ J'avais trouvé ça pas mal quand même, mais d'une noirceur qui reste forcée et donc exagérée. Le problème c'est qu'après il a sorti Babel, et Babel me fait vomir... Toujours le thème des destins croisés, mais cette fois-ci c'est prétentieux, insupportable et ça se regarde le nombril. Berk. Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 21 grammes j'crois que j'ai jamais vu un film aussi déprimant. A part peut-être le tombeau des lucioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 T'a envie de te couper une veines après avoir regarder le tombeau des lucioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 T'a envie de te couper une veines après avoir regarder le tombeau des lucioles. Ah ce point ? Parce que je compte le regarder sous peu ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Le Tombeau D Lucioles c'est un chef d'oeuvre. Quelqu'un a vu les deux The Raid, du grand art martial, surtout le deux. Modifié le 26 juillet 2014 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai regardé Reservoir Dogs, du bon Tarantino meme si je préfére Djano Unchained. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 21 grammes j'crois que j'ai jamais vu un film aussi déprimant. A part peut-être le tombeau des lucioles Regarde "L'important c'est d'aimer" si jamais tu veux un film déprimant. ^^ Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 21 grammes (quel jeu d'acteurs) le film qui me donne le plus envie de pleurer avec Breaking the Waves. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Quelqu'un à vu American Nightmare 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 La grande bellezza : un bijou esthétique. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Mathew qui revient en Novembre avec Christopher Nolan...j'ai hâte de voir ca!!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il était une fois le bronx, bordel quelle claque, magnifique scénario, l'ambiance est juste parfaite, définitivement l'un des meilleurs films de gangsters, et dans mon top 5 de films préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Le tombeau des lucioles vu une fois et ça m'a carrément traumatisé , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de mon coeur sans m'arrêter , trop trop triste mais tellement :( :( . Je crois que c'est l'un des films les plus bouleversants que j'ai vu de ma vie. Modifié le 31 juillet 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Un petit film avant le match... des conseils ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Un petit film avant le match... des conseils ? Bon c'est un peu tard mais tu voulais quel genre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Trop tard, mais propose quand meme j'ai du temps libre la.Tout genre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Trop tard, mais propose quand meme j'ai du temps libre la. Tout genre. C'est une nouvelle fois tard mais bon je te dis quand même... J'vais faire dans les derniers que j'ai vu : Killing them softly, Match Point, Argo, Borsalino, Blow, In Bruges et District 9 T'as un peu de tous les genres là dedans Modifié le 5 août 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est une nouvelle fois tard mais bon je te dis quand même... J'vais faire dans les derniers que j'ai vu : Killing them softly, Match Point, Argo, Borsalino, Blow, In Bruges et District 9 Super, j'en ai vu aucun pourtant j'en ai vu des films cimer gros. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un film très sympatique. Surtout foncdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Très bon le procès de Viviane Amsalem, bons acteurs et pas manichéen. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Robin Williams est mort hier Il a bercé mon enfance avec des films comme Madame Doubtfire, Jumanji, Flubber... Rest In Peace. 1 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Docteur Patch aussi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Yep, j'ai vu ça ce matin, suicide apparemment... Il savait faire rire mais aussi étre très émouvant (Le cercle des poètes disparus et Will Hunting notamment). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ils ont quoi les stars a se suicider tout le temps, deja qu'ils sont drogués a 80% ... Bizarre la celebrité. Ca doit etre lié au diable. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés