Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=H_H8FMJ1URs

 

 

 

Un film "pas très connu" de Guitry que j'ai vu hier. Moi qui place la qualité des dialogues et le jeu d'acteur en premier, avec Guitry je suis servi. J'aime beaucoup. Y'a un film de Guitry dans lequel Gabin a joué ?

 

edit : J'ai trouvé ! " Napoléon " Il va devoir y passer celui là.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir hier Le loup de Wall Street ( 2h59) , et bin c'est un super bon film mais par moment ça part dans des délires mais WTF. J'ai pas envie de vous spoilez mais il y a bien des scènes où ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Lone Survivor, un très bon film. Beaucoup d'émotion, on sent pas les heures passées et du très bon Mark (Ben Foster aussi j'ai aimé sa prestation)

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, visuellement ça va sans être exceptionnel

Par contre on surfe vraiment sur une vague c'est fou, j'ai l'impression que sous pretexte que c'est une reprise de tolkien et un "grand" film, on va tous en éloge non mérité sur ce film. Il est sacrément nul ce film quand même dans la réalisation, dialogue et un peu scenar (des qu'on s'eloigne du livre en fait), c'est vraiment pauvre et ridicule.

Bref, pas convaincu par ce film. Ca se regarde, on passe du bon temps, mais apres en detail c'est vraiment mauvais. les dialogues sont plus que clichés en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un film de gamins pour adultes hein.

 

Y'a pas de scénario c'est clair mais osef très franchement. qu'est ce que tu veux foutre un scénario dans un film où des dragons parlent. Film fantastique pour divertir avec le paysage magnifique etc... Et bah moi j'ai bien aimé. Tous les films de ce genre sont obligé de passer par la case surcotage, c'est ainsi.

 

Mardi je prévois d'aller voir le loup de walt Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, au moins un peu de coherence genre dans les dialogues quoi :/. C'est ce que je reproche un peu à ce genre de films, on néglige un peu la perfection alors que c'est justement ces films qui ont les moyens de faire grand dans le financement et tout.

Quand tu vois gandalf dire un truc genre (attention spoil) "mais c'est un piège!"... déjç c'est completement con, ensuite la suite est encore plus c***e omg.

Bizarrement le dragon qui parle ça me parait pas choquant, on est dans un univers où on peut faire ce que l'on veut ^^. Les araignées qui parlent là c'etait deja plus con :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans tolkien, toutes les races communiques. Puisque ce sont des races "intelligentes".

Après différents moyens sont mis en oeuvre, mais j'ai vu personne s'offusquer quand Gandalf parle à un moineau, mais tout le monde crie au scandale quand c'est une araignée qui comunique avec une araignée ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutot la façon de savoir comment elles communiquent et aussi leur dialogue... (pas très "intelligent" d'ailleurs, plutot primitif). Après même les orcs sont supers primitifs dans les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les araignées restent des races moins évoluées que d'autres.

Bref, pour avoir lu du Tolkien, rien de choquant. Quelques largesse ont été prises avec le bouquin, c'était déjà le cas de la première trilogie.

 

Juste que Bilbo étant plus court, il aurait peut être mérité deux films et non 3 pour boucler la boucle.

M'enfin, rien de trop génant non plus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut toujours tout expliquer, mais je doute que le realisateur l'ait fait pour ça, même les dialogues des humains parfois étaient assez troublants. Enfin bref, un film tres moyen avec lequel on aurait pu beaucoup mieux faire :P. ca se regarde quand même facilement et on voit pas trop le temps passer

ca manque de finition j'ai envi de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le loup de wall street on se dit : p***** de m**** Ben Laden c'est trompé de gratte ciel en 2001 il aurait du se crasher contre wall street et ses dégénérés comme dans le film ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le loup de wall street on se dit : p***** de m**** Ben Laden c'est trompé de gratte ciel en 2001 il aurait du se crasher contre wall street et ses dégénérés comme dans le film ...

Tu prends tout toujours au premier degré ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends tout toujours au premier degré ?

Ce film n'est pas éloigné de la réalité de la vie de ces parasites de la finance mondiale ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...