Aller au contenu

Messages recommandés

pj c'est un peu comme Nolan : il est carrément surcoté. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai toujours imaginé en Marshall en plus. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai regardé pleins de films cette dernière semaine, dont quelqu'un qque j'avais déja vu.

 

Deux film d'Edward Norton, acteur que j’apprécie tout particulièrement.

 

- Moonrise Kingdom

- Le voile des illusions.

 

Pas des chefs d'oeuvres mais c'est assez prenant. Je vous les conseils.

 

Public Ennemie est assez bon sion avec un bon Depp. Cotillard toujours aussi chiante sinon.

Et Fenetre secrete, j'ai vraiment bien kiffé, bon il se passe pas grand chose la plupart du temps mais les 10 dernieres minutes sont extras. Un Depp bien glauque.

 

Et pour finir trois chefs d'oeuvres : Vanilla Sky, Le Prestige et Shutter Island.

C'est le genre de films qu'il faut regarder une deuxième fois pour apprécier et tout comprendre en détail.. C'est de la grande réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvaise langue. Public ennemie Depp est bon c'est vrai, j'avais d'ailleurs été étonné.

Mais comme je l'ai dit, c'est un bon acteur, tres bon même. Malheureusement la plupart de ses films récents sont des bouses où il fait toujours la même tronche. Les mêmes mimiques.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

j'avais bien aimé les PDC sauf le dernier.

 

Sinon son dernier film (de Tim Burton) me refroidi j'aime pas trop me lancé. Il vaut la peine?

 

Mais il a pas vraiment de films "marquants". Hormis deux ou trois films notables comme Las Vegas parano, Edward aux mains d'argent ou rhum express....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé les PDC sauf le dernier.

 

Sinon son dernier film (de Tim Burton) me refroidi j'aime pas trop me lancé. Il vaut la peine?

 

Mais il a pas vraiment de films "marquants". Hormis deux ou trois films notables comme Las Vegas parano, Edward aux mains d'argent ou rhum express....

Mate Donnie Brasco ça c'est un film marquant ! (Al Pacino, Johnny Depp, Michael Madsen...)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Dark Shadows ? Vraiment pas top ce film. T'as l'ambiance bien Burton, mais c'est tout quoi. J'ai trouvé le film un peu ridicule.

 

C'est bien ce que je pensais dans la BA qui donnait pas envie du tout.

 

Burton j'avais kiffé Big Fish. Le genre de film que tu matte pas si tu lis la synopsis mais qui est JUSTE AWESOME!!

 

 

Tu peux m'appeler Shia Laboeuf aussi :D

 

Ouais mais lui c'est un acteur en carton(pour le moment) Norton c'est las classe !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burton j'avais kiffé Big Fish. Le genre de film que tu matte pas si tu lis la synopsis mais qui est JUSTE AWESOME!!

:wub: :wub:

Mon film préféré!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais dans la BA qui donnait pas envie du tout.

 

Burton j'avais kiffé Big Fish. Le genre de film que tu matte pas si tu lis la synopsis mais qui est JUSTE AWESOME!!

 

 

 

 

Ouais mais lui c'est un acteur en carton(pour le moment) Norton c'est las classe !

Ouais je parlais physique on m'a déjà dit que je ressemblais à Norton ET à Laboeuf....

 

Mais clair, niveau talent, Edward :wub: (si tu ne l'as pas vu mate "La 25ème heure" et aussi "Stone", descendu par la critique mais j'ai accroché)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Un homme de goûts ce t0m4 :)

 

En plus Cotillard n'est même pas dérangeante là dedans :D

 

Loic :

 

La 25eme heure deja vu. Il est parfait. Il est dans mes films preferés de Norton avec bien sur l’illusionniste, Fight Club et American History. Lui pour le coup il a de nombreux films "marquants".

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir trois chefs d'oeuvres : Vanilla Sky, [...] et Shutter Island.

 

961704rN8o2.gif

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai vu Radiostars : agréablement surpris. Une bonne comédie française. C'est assez rare pour être souligné.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bah ça va rattraper ma soirée alors! Parce qu'après être allé voir "Vive la France" je m'étais presque convaincu de ne plus retourner voir un film français...

Faut dire, quelle idée d'aller voir un film avec José Garcia et Michael Younn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

en meme temps Youn ne pond que des daubes fallait s'en douter :D

 

le seul film que j'avais aimé c'est la beuze.

 

 

Best: the prestige t'as pas aimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non Vive la France ça a l'air vraiment mauvais. Et puis Michael Younn/José Garcia c'est quand même autrement plus beauf que Clovis Cornillac/Manu Payet. Alors l'humour de Radiostars ne va pas chercher super-loin non plus. Mais c'est un road movie où les blagues passent toutes seules et s'enchaînent très bien. On lui en demande pas forcément plus. Honnêtement tu ne risques pas d'être déçu : c'est drôle.

 

OLH : Si, j'ai plutôt apprécié Le Prestige. Sans plus. J'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux sur la fin.

 

Tandis que Vanilla Sky est juste mon film culte par excellence.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bah ça va rattraper ma soirée alors! Parce qu'après être allé voir "Vive la France" je m'étais presque convaincu de ne plus retourner voir un film français...

Faut dire, quelle idée d'aller voir un film avec José Garcia et Michael Younn.

 

Ah moi j'ai bien rigolé avec 2-3 potes :D

 

Mais on en revient au débat de la dernière fois. Oui j'ai apprécié le moment que j'ai passé devant le film, mais non on ne peut pas dire que ce soit un bon film.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159029lascandaleusedeberlin3.jpg

 

Les premiers plans de A Foreign Affair, ces vues aériennes sur une Allemagne en ruines – plus précisément sur un Berlin désenchanté (aucun jeu de mot avec Merlin n'étant ici intentionnel) –, évoquent tout de suite la dure réalité des conséquences de la guerre, où honte et précarité ne sont plus que les seuls repères d'un pays tout entier. Ces images assez difficiles à voir, surtout depuis cet avion américain composé de députés moqueurs et inhumains, évoquent tout de suite ce qu'on peut retrouver la même année chez un Rossellini dans Allemagne année zéro. Rassurez-vous, Billy Wilder n'est pas l'un des pères du néo-réalisme italien et sa manière de faire un portrait de l'Allemagne post-nazie se veut beaucoup moins sombre. Sans pour autant être écervelée, encore moins complaisante.

 

[...]

 

Douloureux, romantique, politique, ce film a tout de la comédie intelligente, qui sait ne pas être « trop » drôle, et qui sait surtout être efficace en tout point.

 

Billy, tu as encore réussi ton coup.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai bien rigolé avec 2-3 potes :D

 

Mais on en revient au débat de la dernière fois. Oui j'ai apprécié le moment que j'ai passé devant le film, mais non on ne peut pas dire que ce soit un bon film.

 

Ouais j'ai passé un bon moment aussi, y a quelques répliques rigolotes mais voilà ça reste un film de seconde zone.

 

D'autant plus que là je viens de me matter Radiostars, et m**** quelle surprise. J'ai dû réveiller ma maison plusieurs fois tellement j'ai rigolé. Super bien joué, un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...