Aller au contenu

Messages recommandés

Mmm faut que j'aie me remater Gladiator..ça fait un moment..quel film ! J'ai tellement une petite culture cinématographique et je le sais, malheureusement :D, mais c'est un de mes films préférés. Mais bon, il me reste le temps d'en voir bien d'autres, même si je sais souvent pas pour ou commencer. Et je vais quasi jamais au ciné, donc bon.

 

Mais ouais, donc voilà ma vraie question: je vais partir 3 semaines en vacances, avec beaucoup beaucoup d'heures de voitures, avion etc. j'ai pas mal de place sur mon iphone + ipad familial, s'il y avait 10 films, voir plus, que je pourrais prendre, vous me conseillez quoi? J'aime bien les films d'humour, ou bien d'action. C'est simple comme description, je sais très bien, mais voilà je laisse le champ libre quoi..des classiques, des films nouveaux, même si vous vous doutez que je les ai déjà vu, n'hésitez pas..

 

Merci guys.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Incident, Alien 1 et 3 , Alien vs predator requiem, Troie, Duel ( vraiment un film génial de Spielberg ), 300, Jakass 3D , les louis de Funès, le choix est large ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est toutes les deux semaines qu'il faut ressortir la liste -_- relisez le topic un peu :P

 

Alien 1,2,3 et 4

Lost in Translation

Big Lebowski

Heat

Shining

Un Carpenter, n'importe lequel en fait

Fargo

Total Recall

Brazil

Little Miss Sunshine

No Country for Old Men

Le trilogie du dollar de Leone

 

T'as déja de quoi faire avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un Lynch dans ta liste, snif ......

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 179 * 20 = 243580 secondes soit 4059.66 minutes ce qui équivaut à 67.66 heures à écrire sur le forum. J'espère que Ryan à commencer à te payer, sinon, c'est de l'esclavage :P, remarque, venant d'un dictateur, rien n'est surprenant ( vive la révolution !) .

 

Oui oui, je sais, j'ai rien à foutre ce soir... :king:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas non plus penser à tout le monde, dans les 20 secondes que je consacre à chacun de mes posts :P

 

Resnif :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB : Shutter island, zombiland, king kong, la planete des singes, bienvenu à gattaca, serial noceurs, very bad trip, la machine à demonter le temps, arold and kumar, Gran torino, changhai kids, le médaillon, 127 hours(tous les films de James Franco en fait)

 

y'an a pleins mais ça me revient pas pour le moment...

 

edit : pas de moquerie sur mes gouts ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10, tu as vraiment apprécier Alien 4 ? Pour moi, il a vraiment été raté, pas de scénario, de la baston et du remplissage, il n'y a presque pas d'intrigue. Le pire, c'est le réalisateur, qui avait déclaré qu'il ferait un bien meilleur film que celui de Spielberg et de Cameron ( celui de Cameron est une merveille, je pourrais le voir 15 fois d'affilé sans me lasser). Tu n'es pas d'accord?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soupe aux choux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est toutes les deux semaines qu'il faut ressortir la liste -_- relisez le topic un peu :P

Big Lebowski

Heat

Fargo

Little Miss Sunshine

No Country for Old Men

 

Que de bons films.

Lobowski j'en avai entendu le plus grand bien mais j'avais pas trop accroché mais c'etait pas mal dans l'ensemble.

Fargo hahaha je m'attendais pas du tout à ce genre de film. Delirant.

No country for old men captain me l'avais recommandé et franchment pas decu.

Heat c'est long long, mais la scene finale, c'est du haut level.

little miss egalement tres bon avec steve carrell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaisir! Telechargement..euuh achat legal, j'arrive :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, donc voilà ma vraie question: je vais partir 3 semaines en vacances, avec beaucoup beaucoup d'heures de voitures, avion etc. j'ai pas mal de place sur mon iphone + ipad familial, s'il y avait 10 films, voir plus, que je pourrais prendre, vous me conseillez quoi? J'aime bien les films d'humour, ou bien d'action. C'est simple comme description, je sais très bien, mais voilà je laisse le champ libre quoi..des classiques, des films nouveaux, même si vous vous doutez que je les ai déjà vu, n'hésitez pas..

 

Merci guys.

 

J'ai sais parfaitement ce qu'il te faut:

Lost in translation, orgueil et préjugé, mulholland drive, 12 hommes en colère, american beauty, Titanic, west side story, virgin suicide, sur la route de Madison, out of Africa, danse avec les loups, le nom de la rose, Philadelphia, le secret de Brokeback mountain.

De l'humour et de l'action !

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fun ?:

Independance Day

Very Bad Trip

Une Nuit au Musée

 

Un film dérangeant ?

Holocost canibal

Old Boy (à mater jusqu'au bout)

REC

 

 

Un chef d'oeuvre visuel ?

Sweeney Todd

Sin City

300

 

Un film Français ?

Amélie Poulain

99F

Jeux D'enfants

 

Un animé?

La-Haut

Avatar

Chiken Run

 

De l'humour Briton ?

Cashback

Snatch

Arnaques Crimes et Botanique

 

si tu en veux plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met j'aime à toi mais merci à vous tous ;) ça m'a l'air parfait je vais DL tout ça ce soir.

Ah merci Jiminy aussi c'est cool :D

Et RVN aussi et les autres.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Ward" et "Ghost of Mars" sont bien ? Amber Heard, Statham... <3

 

The Ward est ok, disons que ca passe mais bon c'est vraiment pas à se relever la nuit (pour Amber sinon...), et Ghost est assez naze, c'est de la serie Z sans moyens quoi, mais je le dis du bout du clavier quoi :(

 

RVN10, tu as vraiment apprécier Alien 4 ? Pour moi, il a vraiment été raté, pas de scénario, de la baston et du remplissage, il n'y a presque pas d'intrigue. Le pire, c'est le réalisateur, qui avait déclaré qu'il ferait un bien meilleur film que celui de Spielberg et de Cameron ( celui de Cameron est une merveille, je pourrais le voir 15 fois d'affilé sans me lasser). Tu n'es pas d'accord?

 

Je l'ai pas vu le Alien de Spielberg, il est bien ? :P

 

Aliens il est vraiment cool, c'est un chez d'oeuvre du style. Mais je trouve que Cameron se la raconte pas mal à son sujet, le film a quand même vraiment vieilli (contrairement au premier) et le vrai dépositaire de la série c'est et ça restera toujours Ridley Scott quoi

 

Sinon ouais le 4 franchement c'est sans doute le moins bon de la quadrilogie, tu sens que les ficelles sont grosses (le retour de Ripley la...) et que ca commence à s’essouffler franchement, mais ya un sacré casting bien fun, de la bonne baston, ça sent le fan qui réalise. Après j'suis fan inconditionnel d'Alien donc j'suis pas super objectif, mais pour moi c'est un un très bon film

 

Je trouve qu'il clôt bien la série, ca fait le job et c'est bien meilleur que les AVP qui sortiront après (et je parle même pas de Prometheus)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mulholland drive

ZZZzzzZZZzzzZZZ...

Ce film est d'un ennui...

 

Aliens il est au top! "J'sais pas si t'as bien regardé le match à la télévision, mais on vient d'se faire torcher l'c** mec!"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Ward est ok, disons que ca passe mais bon c'est vraiment pas à se relever la nuit (pour Amber sinon...), et Ghost est assez naze, c'est de la serie Z sans moyens quoi, mais je le dis du bout du clavier quoi :(

 

 

 

Je l'ai pas vu le Alien de Spielberg, il est bien ? :P

 

Aliens il est vraiment cool, c'est un chez d'oeuvre du style. Mais je trouve que Cameron se la raconte pas mal à son sujet, le film a quand même vraiment vieilli (contrairement au premier) et le vrai dépositaire de la série c'est et ça restera toujours Ridley Scott quoi

 

Sinon ouais le 4 franchement c'est sans doute le moins bon de la quadrilogie, tu sens que les ficelles sont grosses (le retour de Ripley la...) et que ca commence à s’essouffler franchement, mais ya un sacré casting bien fun, de la bonne baston, ça sent le fan qui réalise. Après j'suis fan inconditionnel d'Alien donc j'suis pas super objectif, mais pour moi c'est un un très bon film

 

Je trouve qu'il clôt bien la série, ca fait le job et c'est bien meilleur que les AVP qui sortiront après (et je parle même pas de Prometheus)

Ah la boulette, pourquoi j'ai dis Spielberg? Oo Bien sur que c'est Scott, je sais pas ou j'avais la tête. :cherche: Nan, mais il est pas mal, mais Jeunet avait dit qu'il ferait un Alien bien supérieur à celui de Scott et celui de Cameron, bah il à raté son paris. Je le trouve fade moi, alors que le 3, celui de Fincher, dans la prison, est vraiment génial. Le 2, celui de Cameron, c'est vrai qu'il à mal vieilli, mais il est tellement jouissif, il est vraiment GENIAL. Le finish avec la reine est vraiment bien aussi ^^.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...