Aller au contenu

Messages recommandés

Heat, 12 hommes en colère, Titanic, Raging Bull, le premier Seigneur des anneaux, Forrest Gump, Mulholland Drive, Le parrain, Les évadés, Danse avec les loups, Pulp fiction, Rain Man, les "Il était une fois" de Sergio Leone, Le bon la brute et le truand, La vie est belle, American Beauty L'armé des 12 singes, Fargo, Le pianiste, Bienvenue à Gattaca, Indiana Jones 3, Take Shelter, La Taupe, Taxi Driver, Le cercle des poètes disparus.

 

En gras ceux que j'ai déjà mis, en bleu ceux que j'aurai du mettre.

 

 

 

 

Et quelques Nolan quand même Marvin, ou t'aimes pas ?

Ah nan RVN y'a pas quasiment tout dans la liste de Marvin, le cinéma ne se résume pas à 40 films :D.

 

J'aurai pu mettre quelques Nolan, notamment Memento, mais c'est pas ce que je préfère non plus.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder " Le boulevard de la mort " de Tarantino. J'ai carrément pas aimé. Alors oui moi je saisis peut être pas le côté subtil de Tarantino, mais peu importe je trouve ça bidon. Des grosses voitures, des femmes, de l'alcool... Ca m'enchante pas plus que ça.

 

Bref.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras ceux que j'ai déjà mis, en bleu ceux que j'aurai du mettre.

 

 

J'aurai pu mettre quelques Nolan, notamment Memento, mais c'est pas ce que je préfère non plus.

 

Avant alors car je n'en retrouve que 4 d'entre eux dans ta liste.

 

J'ai été pas mal déçue du Silence des agneaux que tu as mis dans la liste d'ailleurs, je l'ai vu récemment.

 

De Nolan le prestige est très bien aussi. J'ai été très surprise de la qualité du deuxième Batman également mais le premier m'a bien déçu par la suite et vu la bande annonce je n'irais surement pas voir le troisième qui à l'air d'être du grand n'importe quoi.

 

Sinon ce weekend j'ai vu Moonrise Kingdom (avec Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray et Frances McDormand) qui est bien sympa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce weekend j'ai vu Moonrise Kingdom (avec Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray et Frances McDormand) qui est bien sympa.

 

Je voulais aller le voir demain !

 

Ça vaut le jus donc ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant alors car je n'en retrouve que 4 d'entre eux dans ta liste.

 

J'ai été pas mal déçue du Silence des agneaux que tu as mis dans la liste d'ailleurs, je l'ai vu récemment.

 

De Nolan le prestige est très bien aussi. J'ai été très surprise de la qualité du deuxième Batman également mais le premier m'a bien déçu par la suite et vu la bande annonce je n'irais surement pas voir le troisième qui à l'air d'être du grand n'importe quoi.

 

Sinon ce weekend j'ai vu Moonrise Kingdom (avec Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray et Frances McDormand) qui est bien sympa.

 

j'ai fail sur le gras/bleu ://

 

J'ai corrigé

 

moonrise kingdom je veux le voir aussi, wes anderson me fait bien tripper (la vie aquatique)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9oZDKFoCqAw[/media]

 

Phoenix enfin de retour !

Je voulais la poster, ça fait plaisir j'adore cet acteur, mais il a pris un coup de vieux je trouve par rapport à son avant dernier film "Two Lovers", après c'est peut être son rôle qui veut ça je sais pas... Réalisé par Paul Thomas Anderson en plus, dont j'ai adoré le "There Will be blood" et dont les "Magnolia" et "Boogies night" me tentent bien.

 

Sinon y'a la BA du prochain James Bond qui est sortie... Toujours pas vu "Quantum of solace"..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Braveheart ... Franchement c'est pas terrible . Sans juger comme Marvin , ça me semble quand même être un bon navet . L'histoire met déjà 50 minutes à se lancer , le fond sonore est peu audible , les décors pas aussi délicieux que peut le réclamer ce genre ... Heureusement l'intrigue est romanesque donc ca se laisse suivre ... Mais j'ai vraiment pas été transporté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les Lyonnais d'Olivier le Marchal ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller le voir demain !

 

Ça vaut le jus donc ?

 

Oui en tout cas il est très sympa.

C'est un film assez décalé, poétique, surprenant, coloré et réellement amusant. Charmant.

Et c'est bien joué, même les enfants (j'avais un peu peur de ça), avec des personnages originaux et attachants.

 

Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe toujours un bon moment dans un film de Wes Anderson

 

et ya Bill Fuckin' Murray, donc c'est forcement un chez d'oeuvre inoubliable

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième a juste l'air épique, Mondoudou !!! ^_^ (même si j'ai peur que "tout" soit dans la bande-annonce).

 

Faudra que je me fasse We need to talk about Kevin, Skynet, ne serait-ce que pour Tilda Swinton et John C. Reily. ^_^

 

@ L'agent Double, je te file non pas un top 5, mais un top réalisateur (avec un film en prime) au cas où tu veux t'instruire :P

 

David Lynch (le maître): Lost Highway, Blue Velvet, Mulholland Drive,

 

Polanski: Carnage (le dernier en date qui est vraiment très bon !)

 

Cronenberg: Eastern Promises, The Fly

 

Allen: Bullets over Broadway, Manhattan, Match Point

 

Mendes: Revolutionary Road, American Beauty

 

Nolan: Memento, The Prestige,

 

Gondry: Eternal sunshine of a spotless mind

 

S. Coppola: Virgin Suicides, Lost in Translation

 

Malick: The Thin Red Line

 

Kubrick: The Shinning, Full Metal Jacket

 

Sinon, en vrac, voilà: Donnie Darko, Kick-Ass, Melancholia, The Last King of Scotland, The Machinist, Vanilla Sky, L.A Confidential, Jane Eyre (et quasiment tous les films de Fassbender dont Shame, Hunger et A Dangerous Method), Death proof, Reservoir Dogs, Crash, The Aviator et surtout, un bijoux que tout le monde ou presque ignore A Single Man !!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=aypyJtHzC70

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc génial viens juste de m'arriver :)

je sors de chez moi pour aller à la boulangerie, et je vois un voisin qui balance un carton plein de VHS, jsuis persuadé qu'il y a rien d'intéressant donc je me dis que je vais tracer sans perdre mon temps avec.

 

Sauf que ! Une cassette attire mon attention, L'empire contre attaque, je saute dessus, et remarque à coté les deux autres épisodes originaux: "La guerre des étoiles" et "le retour du Jedi."

 

La plus belle nouvelle reste à venir puisqu'en enlevant la jaquette, j'ai eu droit à cette phrase jouissive:

img0494pt.jpg

 

Car comme vous le savez(ou pas) depuis 1997, la version originale n'est plus rééditée et au lieu de ça on doit se taper des versions ou "Han does not shot first", à vomir !

Vite que je me dégote un bon vieux magnétoscope :D

 

img0493ez.jpg

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous vos tops, j'ai pas vu le nom des Cohen cités :(

 

Je me permets de l'ajouter à la liste, on a fait difficilement mieux en matière de film noir et drôle sur les 20 dernières années

 

Fargo, The Barber, Sang pour Sang, Barton Fink, Arizona Junior, le Grand Saut, O'Brother...'fin quantité des chez d'oeuvre quoi, en dehors de ceux que tout le monde connait déja genre comme Big Lebowski ou No Country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The goodfellas, Taxi Driver, Pulp Fiction, Le Boulevard de la Mort, Reservoir Dogs, 12 Monkeys, Brazil, Sin City, 12 angry men, Citizen Kane, Black Swan, La Ligne Verte, Les Evadés, Natural Born Killers, The Doors, Shining, Dr Follamour, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, La Haine, A History Of Violence, Good Will Hunting, Gladiator, The Pianist, The Godfather I and II, Le bon la brute et le truand, Easy Rider, Heat, Fight Club, Seven, Arnaques Crimes et Botaniques, Snatch, Rock N Rolla, Vol au dessus d'un nid de coucou, Fenêtre sur cour, Forest Gump, Memento, Le prestige, American Beauty, American History X, Eternal Sunshine of the spotless mind, Crash, Impitoybale, Fargo, The Big Lebowski, Le discours d'un roi, Manathan, District 9, Un homme d'exception, Do The Right Thing, Take Shelter, Ghost Dog,...

 

Fallait en dire 20 ? Ah m**** :P

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Symon, ça manquait de Fincher toutes ces listes ! Lars von Trier mériterait d'être mentionné aussi je trouve, même si j'imagine qu'il ne fait l'unanimité ici. Je pense surtout à "Dancer in the dark" et "Breaking the waves", et d'autres concepts intéressants comme "Dogville" ou "Les idiots".

Sinon, n'ayant pas été cités je crois : "The fountain", "A scanner darkly", "Children of men"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Symon, ça manquait de Fincher toutes ces listes ! Lars von Trier mériterait d'être mentionné aussi je trouve, même si j'imagine qu'il ne fait l'unanimité ici. Je pense surtout à "Dancer in the dark" et "Breaking the waves", et d'autres concepts intéressants comme "Dogville" ou "Les idiots".

Sinon, n'ayant pas été cités je crois : "The fountain", "A scanner darkly", "Children of men"

J'ai jamais vu de Lars Von Trier, de Carpenter ou de David Lynch,... Donc pour les fans, c'est pas une question de goût, je les ai juste pas vu ^_^

Et j'ai vu aucun des trois autres films que tu cites non plus, je jetterais un oeil. :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Carpenter, j'en ai jamais vu ! De loin, ça à l'air chelou comme ça :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de Lars Von Trier, de Carpenter ou de David Lynch,... Donc pour les fans, c'est pas une question de goût, je les ai juste pas vu ^_^

Et j'ai vu aucun des trois autres films que tu cites non plus, je jetterais un oeil. :)

 

Lynch est peut-être mon réalisateur préféré, avec Kubrick. Par contre avec ses films, les réactions sont souvent très contrastées. Comme pour Lars von Trier, soit les gens accrochent, soit ils détestent ou s'ennuient mortellement.

Carpenter, j'avoue également n'avoir vu aucun de ses films... bizarre :cherche:

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynch est peut-être mon réalisateur préféré, avec Kubrick. Par contre avec ses films, les réactions sont souvent très contrastées. Comme pour Lars von Trier, soit les gens accrochent, soit ils détestent ou s'ennuient mortellement.

Carpenter, j'avoue également n'avoir vu aucun de ses films... bizarre :cherche:

Ben, c'est bien pour ça que j'ai jamais regardé de films des deux premiers, j'ai peur d'être déçu mais faut absolument que je teste un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...