Onizuka Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 MOi j'aime bien ce sport, je suis un peu. Ce soir c'est le superbowl, Les Chicago Bears contre les Indianapolis Colts, les Colts menent 22 à 17 au debut du 4eme carton... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'en ai fait une fois, j'ai fait un entrainement du club de Toulouse (les Ours, mais bon, j'étais pas avec les "pros"). au bout d'un quart d'heure je suis allé gerber : c'est une série d'efforts courts mais intenses, si on est pas habitué ça peut casser. mais quand après une course travaillée, tu récupère le ballon pile dans les bras et que le quaterback a bien calculé la trajectoire, c'est assez jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 29-17, Les Colts remporte le superbowl, leurs premier depuis 71 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je regarde le superBowl quasiment tous les ans mais ça ne me passionne pas plus que ça. Je trouve que c'est plutôt stéréotypé comme jeu, pas assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Belle victoire des Colts qui remportent donc logiquement le superbowl Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est trop trop long comme sport !! un match ca dure + de 3h !! comment veut etre a fond dans pendant tout ce temps ??? j'arrive vraiment pas a comprendre comment sa peut provoquer un tel engouement a states ! il joue 10 s ,ensuite un pose ; sa reprend 1 min + tard et ensuite une autre pose ; c'est comme ca pendant tout le match ; pour ma part j'accroche vraiment pas ; si sa durerait moins longtemps la peut etre que je réagirais différement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ouai mais regarder un match de football americain ca a rien a voir avec un match de football ou de rugby, c'est pas comparable, c'est un truc de Ricain Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'aimerait qu'on explique un peu les regle parce que je comprend pas tous svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pfiou, quel début de saison des Patriots de Tom Brady... le duo Brady / Moss semble inarrêtable . Mention spéciale au QB des Packers, le grandissime Brett Favre, qui bat le record du nombre de TDs envoyés . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les Seahawks passent, les Redskins trepassent. Les Seahawks se sont fait une peur bleue hier soir. En l'espace de 2 minutes et demi, les hommes de Mike Holmgren ont eu l'impression que le ciel leur tombait sur la tête. Fort de leur 13 points d'avance acquis jusque-là dans la douleur en trois quart-temps, les joueurs de Seattle ont soudainement craqué et ont laissé les Peaux Rouges revenir dans la partie. Cependant, le match était loin d'être fini. Les Seahawks ont répondu en inscrivant trois essais pour s'imposer définitivement sur le score de 35-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mets ta source stp "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La source c'est footballamericain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tom Brady MVP de la saison Le quarterback des New England Patriots, Tom Brady, a été élu meilleur joueur de la saison régulière de NFL. Tom Brady a été véritablement plébiscité ! Le quarterback des New England Patriots a reçu le titre honorifique de MVP de la saison régulière de NFL avec 49 votes sur 50 possibles à son actif. Cette saison Brady a battu le record de touchdowns à la passe en une saison avec 50 réalisations. 50ème touchdown "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est trop fort lui, j'ai vue plusieurs matches de lui avec les Patriots, c'est le meileur joueur de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ouai je suis d'accord, surtout que les patriots possèdent aussi le meilleur receveur de la nfl: à eux deux ils ont fait très mal cette année. même si les playoff sont différent du championnat: j'en fait quand même mes favori, cette année ils ont été invaincu (ce qui n'avait pas été fait depuis 1972) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il y a Seattle aussi qui fait figure de favoris cette année. Mais je suis confiant que cette année c'est les Patriots qui vont l'emporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui mais bon d'abord il va falloir ètre champion AFC, le 13 on a un match contre jacksonvile qui est une très belle équipe. mais le plus dangereux vont ètre les colts, manning ma toujours impréssionné, avec brady: ils sont vraiment au dessus de tous le monde. en NFC comme ta dit seattle sont favori mais je ne les voit pas devenir champion cette année: ils jouent contre green bay et je pense qu'ils perdront ce match (je l'éspère); green bay ont aligné 13 victoires en 16 match cet saison (c'est vraiment l'équipe dont on ne parle pas mais qui peut aller loin). attention aussi a San diego, qui partvraiment pas favori mais qui peut créer la surprise "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne analyse. En tout cas j'attend le superbowl avec impassiance, je suis curieux de voir quelle equipe sera championne car cette saison semble sérré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 New England 31 - 20 Jacksonville Indianapolis 24 - 28 San Diego Green Bay 42 - 20 Seattle New England a tenu son rang et a battu Jaksonville. San Diego a crée la surprise en allant battre Indianapolis. Et green Bay; l'équipe dont personne ne parle a pulvérisé les favoris NFC "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour ceux que ça intérrèssent: le superbowl opposera les New England Patriots aux New-York Giants. Le match ora lieu le 3 février et devrait ètre beau si l'on ce refère au match de saison régulière qui a lieu lieu entre ces deux équipes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 fréKOdinG tu suit la NFL comme moi moi je pense que les Pats vont rester invaincu et donc battre les Giants du frere de Payton Manning des Colts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est sûr que les Patriots ont gagné tous leur match depuis le début de la saison donc ils sont logiquement favori, mais je me méfie des Giants, c'est une des équipes que je connais peu: hier Manning m'a impréssionné, il était meilleur que Favre et ses statistiques sont impréssionnante. Mais quand je vois les erreurs defensives de NY hier je suis confiant; il ne fodrait pas qu'il nous fasse le même coup qu'il on fait a green Bay (une remonté fantastique) mais a part ça je pense que les NE vont vers un 4ème superbowl "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En tout cas j'espere qu'on va gagner, mais il faut faire attention car dans tout les denriers match qu'on a disputé on allait presque se faire rejoindre à la fin. Mais bon avec des Brady, Marroney et Walker en forme en l'enportera sans doute. ALLEZ LES PATS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suis Préssé d' être le 3 pour voir un superbe match de superbowl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Demain soir OM Monaco juste aprés SUPERBOWL !!!!!!!!!!!!! GO PATS GO PATS GO PATS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés