Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sympa le new skin! Merci encore pour l'effort! ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel effort? On a ressorti celui de l'an dernier :P

Les gros carrés rouges c'est pour compenser le fait que la bannière soit trop courte, et ceux qui viennent de s'apercevoir qu'il y a pas CR doivent pas passer bien souvent sur le site... :rolleyes:

 

Voilà donc ce skin restera là le temps des fêtes, et au mois de janvier le skin d'origine devrait avoir subi quelques modifs aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin Noël est vraiment trop beau, en tout cas celui-ci marque la fin d'une année avant d'en recomencer une autre sur le site à vos cotés :united:

Bravo en tout cas :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, on avait mis exactement le même l'année dernière à la même époque. on dirait que vous êtes tous nouveaux :lol:

 

Ce skin nous rend certainement nostalgique :lol: et puis pour une fois qu'on vous fait des compliments profitez en xD :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben sa y est, on est repassé en mode hiver :bj::snow:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site aussi va etre habillé en Noël?

 

Malheureusement j'ai ni le temps, ni le talent :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément n'est plus notre graphiste depuis un moment maintenant... Il a aidé pour la bannière avec un de ses amis, c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait un moment oui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...