RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Quand tu vois que Villareal nous emmène aux pénos alors qu'ils ont rien montré. Ça indique bien notre niveau de ce soir. On pourra s'en vouloir. DDG qui va tenter d'arrêter des pénos (c'est pas gagner vu quand on connaît sa réussite dans cette exercice). Et on tire côté Espagnol super... 😑 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J'espère qu'on va tirer en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il se couche trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il était tellement confiant OGS qu'on a l'impression qu'il a préparé un truc.... 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 David on sent qu'il plonge... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Ca va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 MATA GOAL ! Quel coaching gagnant d OGS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Ca va vous? Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Ca va vous? Non 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 On va le faire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Almost bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Ca va vous? Je peux te dire qu’heureusement qu’il y’a Top Chef en fond derrière pour alléger l’atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) DDG j'en peux plus niveau pénos.. quel dommage Modifié le 26 mai 2021 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Moi tranquille. Serein comme Fred qui doit faire une passe dans notre surface. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Rashford.. je le sens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Rashford steuplé Cavani Kamak te regarde Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) p***** DDG c'est une passoire.. Et Cavani pour finir 🥺 Modifié le 26 mai 2021 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Cavani il a la manette qui vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Fred.... stp Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J’aurais pas parier sur Fred Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Fred.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 DDG jamais il va en arrêter un quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je veux pas voir Lindelof tirer un penalty Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 p***** j’en peux plus la à l’instant, antoinepittet a dit : Je veux pas voir Lindelof tirer un penalty On a déjà de la chance de ne pas voir Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Pas de stress au niveau des Espagnols "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés