Zepiaf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Un but au meilleur des moments pour un match qui se déroule tres bien...... Merci Madame et Monsieur CR d'avoir mis au monde Christiano Ronaldo!!!Ce gars est un Dieu.....dans une équipe de Dieu.. dommage que PARK ne concrétise pas.... Allez louis!!!!! Bravo BROWN!!! Go pour la seconde mi tps!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ouais, copie conforme. Je commençais à dormir là Non sérieusement, ce but juste avant la mi-temps c'est super, demandez pourquoi à Jean-Luc Aribart et Christian Jeanpierre... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Canto Ronaldo nous fait un mini repport. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Donc, mi-temps 1-0! L'équipe a pas mal tourné et ça se sent parce-qu'on est un peu poussifs même si on fait un bon match. Reading a été bon pendant les 10 premières minutes. Après, c'est MU qui a dominé. Eux on eu 1 grosse occase par De La Cruz. Nous on a eu quelques occases, avec Park et Saha notamment. Il faudrait que Park apprenne à tirer franchement parce-qu'il tue vraiment des pigeons à tous ses tirs... Maintenant, il faut confirmer en 2è mi-temps en gérant bien et en leur placant quelques bonnes attaques bien placées. Pour les joueurs, bon match de tout le monde. Je dirais Tomasz correct sur ce qu'il a eu à faire. La défense pas mal sauf en début de match, en particulier Brown qui fait un tres gros match, tant en défense qu'en attaque où il est à l'origine de beaux mouvements. Au milieu, Carrick et surtout Fletcher gèrent bien. CR est un peu discret et trop perso, Park est bien plus utile et a eu 2 belles occases, il fait un bon match. En attaque, Ole est toujours discret mais utilise plutôt pas mal ses ballons et aurait dû voir son but accordé. Saha est excellent. Il se crée pas mal de décalages, il va marquer si il continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est ce qui s'appel juste à temps!!!!!!¨ GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ça peut se comprendre, que tout le monde se donne à fond ... brown et gaby specialemnet et puis pour brown il devrait peut etre se reconvertir de façon définitive en arriere droit et l'aura finalement notre gary bis ( pas Bardsley qui n'arrete pas de multiplier ses envies de départ dans la presse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 match pas mal meme si j'ai pas bien suivi la 1ere mitemps parce que j'entendais des cris j'ai regarde par le fenetre et j'ai vu 2 meufs frapper 1 autre au debut je croyais qu'elle etait morte(y'en a 1 ki l'a balance ds 1 buisson et elle n'en est pas sorti tout de suite)alors j'ai appele les flics(bonne action,bonne conscience,but de manchester)et la elle est sauvee et l'autre va bien faire dodo au poste... sinon allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bon match de brown ronaldo et saha qui se bat bien park ne concretise pas comme il le voudrait et que dir de carrcik magnifique ce joueurs http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 tres belle inspiration lors de la passe en retrait de ronaldo on ne pers pa la classe a skil paré sinon le tir de carrick est intenable belle 2eme miten en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La 2e mi temps reprend quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Elle a déjà repis c'est la 55'minute. Saha perd enormement de duels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca y est. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ah m**** merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt tout le monde je viens d'arriver et je voudrais savoir comment joue saha jusqu'a présent . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 scholes devrait peut etre rentrer à l'heure de jeu, histoire d'avoir du temps de jeu avant la C1 et relancer l'equipe qui commence à s'endormir un peu et larsson aussi pour Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La seule mauvaise nouvelle c'est que smith n'est toujours pas la c pa uen si movaise chose paske si il est pa al c ke il y a kelkin de mieu ke lui donc il nia pa a di ke c une si mauvaise nouvelle meme si ses tacles nou mank un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt tout le monde je viens d'arriver et je voudrais savoir comment joue saha jusqu'a présent . merci Personnellement je le trouve pas super il a eu une ou deux bonne occasion et c'est tout de plus comme je l'ai dit auparavant il perd beaucoup de duels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 yassine-manchester tu es illisible là.. Fais un effort STP On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le raté de CR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Boulet de Ronaldo..une passe à Saha et y dedans. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pfff qu'est ce qu'il a foutu CR là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ohlalalala qu'est ce qu'il rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La seule mauvaise nouvelle c'est que smith n'est toujours pas la c pa uen si movaise chose paske si il est pa al c ke il y a kelkin de mieu ke lui donc il nia pa a di ke c une si mauvaise nouvelle meme si ses tacles nou mank un peu C'est illisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est vrai mais Ole ne l'aide pas beacuoup aussi ... ouhhlala qu'est ce qu'il rate CR !!! ( ahh elle est touchée par le gardien, et il aurait ptetre pu la replacer juste derriere pour saha ... et bonne passe de park d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés