Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

Bon , c'est normal qu'on a pas été efficaces au niveau de la finition , pas mal de joueurs n'ont pas joué et certains sont revenus de blessures , donc je m'inquète pas pour le retour sauf que Heinze , Silvestre , Brown , Saha ... ont vraiment besoin du temps de jeu pour retrouver leur meilleur niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match qu'on doit gérer, ben on le perd, on marque avant la mi-temps a la reprise on doit garder l'avantage ou au mieux l'augmenter mais CR a eu le pied carré par deux fois (rageant pour un joueur qui vaut 70 millions enfin bref) c'est pas qu'on a mal jouer mais Reading a une belle équipe ils ont rien laché faut les féliciter mais c'est vrai que c'était a nous a forcer le destin on pouvait gagner facile si on met le 2eme...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon dommage un match en plus à jouer :( Prestation moyenne de ManUtd, sans l'equipe type, il faut dire ^_^ match très mediocre de saha, je trouve, il a fait que des mauvais choix et notamment sur le dernier contre :angry:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est dommage pour Saha de pas avoir marquer ,il aurait gagner la confiance qui lui manque pour l'instant :( .CR recupere d'une petite pause on peut l'escuser de ce tir manquer je suis sur qu'il aura repris du poile de la bete contre Lille ;)

Sinon on peut féliciter Reading pour leur match il on bien su profiter des erreurs de MU et sa a payer <_< esperons que Lille sera moins opportuniste mais je suis confiant la ligue des champions c'est pas la FA cup :)

 

Je suis assez decue c'est l'un des rare match de MU que canal sat passe j'aurais aimer voir une victoire :P mais bon rien est perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est dommage pour Saha de pas avoir marquer ,il aurait gagner la confiance qui lui manque pour l'instant :( .CR recupere d'une petite pause on peut l'escuser de ce tir manquer je suis sur qu'il aura repris du poile de la bete contre Lille ;)

Sinon on peut féliciter Reading pour leur match il on bien su profiter des erreurs de MU et sa a payer <_< esperons que Lille sera moins opportuniste mais je suis confiant la ligue des champions c'est pas la FA cup :)

 

Je suis assez decue c'est l'un des rare match de MU que canal sat passe j'aurais aimer voir une victoire :P mais bon rien est perdu

 

t'as raison maiintenant place au Losc :kill: Revenge Time :D Obligation de revnir de Lens avec quelque chose :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation de revnir de Lens avec quelque chose :united:

Oh oui, on va revenir de Lens avec 3 litres de bierre chacun au moins! :D:D Et un petit 4-0 ce serait pas mal... :wub:

 

ou 4 litres de bière chacun et 3-0 ça marche aussi :D:D:united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le match sera à rejouer mais au moins on a pas perdu et tout reste encore possible

 

rooney a beaucoup manqué en attaque et maintenant place à lille et là va falloir se démener pour ramener un bon match

 

ils ont joué de malchance mais moi j'y crois encore car ils vont se refaire de suite

 

allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que c'est pas un cadeau ce match nul -_-

Je trouve sa completement stupide cette idée de replay il faudrait vraiment qu'il passe au prolongations et tirs au buts car sa n'arrange personne mis a part nos concurrents direct :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais été du même avis si on avait gagné et que seul Arsenul auvait fait match nul? :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu facilement gagné ce match. Et on aurait du le gagner. On a eu deux énormes occases. Je comprend toujours pas comment on a pu les vandager. Il faut féliciter Reading, et surtout Coppel. Il est vraiment très bon lui. Là on a un match en plus à jouer. Bon moi ça me dérenge pas trop parce que ça me fait un match de plus à voir, mais ça doit dérenger les joueurs, ça va les fatiguer. On va enchainer les matchs.. C'est pas très bon ça. Tomasz, je l'ai trouvé plutot nul.. La défence à été assez bonne et Mika a été solide. A noter l'excellente entrèe de Larsson. Il allait nous en planter un. Le gardien n°2 de Reading a fait le match de sa vie. Brown à été supère, digne d'un excellent latèral. Park, encore la finisstion qui manque. Et Carricke magnifique. Ca fait 5 match qu'il est parfait. On a enfin trouvé un excellent MD pour suplèer Scholesy :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** jai pas pu regarder le match dommage mmmmerrrdee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi oui c'est tragique :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=238

 

Perso j'ai pas trouvé qu'on a fait un bon match, on a vendangé un nombre incalculabe d'occasions et ça nous a coûté la victoire. Merci à Saha et Ronaldo surtout... Si j'ai trouvé Ronaldo moyen, pas trop mauvais mais plus que limite, en revanche Saha a été à ch*** dans les 30 derniers mètres, là où on lui demande d'être efficace quoi.

 

Park a été nul en 1e MT mais en 2e ça allait mieux, quant à la défense elle m'a fait quelques frayeurs, surtout les 2 passes en retrait chiées coup sur coup. Wes a été excellent, un gros match comme à chaque fois qu'il a joué cette saison. Dommage qu'il ait pas plus de temps de jeu. Au milieu, bon match de Carrick aussi qui est meilleur à chaque match, ça promet. Maintenant 1 match de plus c'est pas génial, avant d'affronter Pool à Anfield en plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon c'est pas tres importants cette Cup a mon avis, on devrait plutot se reconcentrer sur la futur defaite du L.O.S.C ^^ :bj: On devrait les exploser Reading de toute facon au prochain match donc je ne m'inquiete pas

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...