Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

Un but au meilleur des moments pour un match qui se déroule tres bien......

 

Merci Madame et Monsieur CR d'avoir mis au monde Christiano Ronaldo!!!Ce gars est un Dieu.....dans une équipe de Dieu..

 

dommage que PARK ne concrétise pas....

Allez louis!!!!!

Bravo BROWN!!!

 

Go pour la seconde mi tps!!!

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, copie conforme. Je commençais à dormir là :P

Non sérieusement, ce but juste avant la mi-temps c'est super, demandez pourquoi à Jean-Luc Aribart et Christian Jeanpierre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, mi-temps 1-0! :bj: L'équipe a pas mal tourné et ça se sent parce-qu'on est un peu poussifs même si on fait un bon match. Reading a été bon pendant les 10 premières minutes. Après, c'est MU qui a dominé. Eux on eu 1 grosse occase par De La Cruz. Nous on a eu quelques occases, avec Park et Saha notamment. Il faudrait que Park apprenne à tirer franchement parce-qu'il tue vraiment des pigeons à tous ses tirs... :rolleyes: Maintenant, il faut confirmer en 2è mi-temps en gérant bien et en leur placant quelques bonnes attaques bien placées. ;)

 

Pour les joueurs, bon match de tout le monde. Je dirais Tomasz correct sur ce qu'il a eu à faire. La défense pas mal sauf en début de match, en particulier Brown qui fait un tres gros match, tant en défense qu'en attaque où il est à l'origine de beaux mouvements. Au milieu, Carrick et surtout Fletcher gèrent bien. CR est un peu discret et trop perso, Park est bien plus utile et a eu 2 belles occases, il fait un bon match. En attaque, Ole est toujours discret mais utilise plutôt pas mal ses ballons et aurait dû voir son but accordé. Saha est excellent. Il se crée pas mal de décalages, il va marquer si il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se comprendre, que tout le monde se donne à fond ... brown et gaby specialemnet et puis pour brown il devrait peut etre se reconvertir de façon définitive en arriere droit et l'aura finalement notre gary bis ( pas Bardsley qui n'arrete pas de multiplier ses envies de départ dans la presse )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pas mal meme si j'ai pas bien suivi la 1ere mitemps parce que j'entendais des cris j'ai regarde par le fenetre et j'ai vu 2 meufs frapper 1 autre au debut je croyais qu'elle etait morte(y'en a 1 ki l'a balance ds 1 buisson et elle n'en est pas sorti tout de suite)alors j'ai appele les flics(bonne action,bonne conscience,but de manchester)et la elle est sauvee et l'autre va bien faire dodo au poste...

sinon allez mu

:united::united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yassine-manchester tu es illisible là.. Fais un effort STP

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet de Ronaldo..une passe à Saha et y dedans.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...