Captain Britain Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Daehli sur le banc, c'est bien. Rentré ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Daehli sur le banc, c'est bien. Rentré ou non ? C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le petit "prodige" (dixit les recruteurs, le staff et son ancien club) qu'on a recruté il y a peu. Toujours pas vu jouer, mais je suis de loin son évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Excellente nouvelle, vraiment. Welbeck et Cleverley méritent de revenir. Ce n'est pas le cas de Macheda, qui n'a rien démontré, et de Diouf, qui n'a pas le talent nécessaire pour dépasser qui que ce soit, ni des aptitudes qui le rendent unique dans notre effectif. A vrai dire, je préfère voir Macheda prêter en PL dans un club plutôt stable (Sunderland ? Everton ?) où il pourrait faire une vingtaine d'apparitions que de le voir rentrer chez nous pour rien. Il n'est pas prêt. Maintenant, j'attends des départs. Obertan, Bébé, voire Gibson, si on recrute un joueur comme Charlie Adam, qui s'inscrirait dans la rotation de l'effectif et qui apporterait une valeur ajoutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) SAF compte sur les jeunes Sir Alex Ferguson a déclaré que les jeunes joueurs comme Tom Cleverley et Danny Welbeck pourraient jouer de grands rôles dans l’avenir de United après des périodes de prêt très concluantes cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 26 mars 2011 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 " Welbeck a été fantastique aussi, c'est juste dommage qu'il a une mauvaise blessure. Mais ils seront tous prêts pour l'an prochain." Haha la traduction Super nouvelle en effet, j'étais un peu déçu de l'article de Sky's sur Danny, pas sûr de son avenir. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, faut absolument que SAF arrive à le convaincre et je pense qu'avec des déclarations de la sorte c'est très bien parti. Du temps de jeu, c'est tout ce que demande Welbeck mais aussi Clev et Kiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le petit "prodige" (dixit les recruteurs, le staff et son ancien club) qu'on a recruté il y a peu. Toujours pas vu jouer, mais je suis de loin son évolution... Il est surclassé non, car il est tout jeune. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Il a à peine 15 ans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Les Tigers sur Evans Hull city serait tout près d'un accord permanent concernant le transfert du jeune Corry Evans. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 27 mars 2011 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Dudgeon prolonge son prêt Manchester est arrivé à un accord pour la prolongation du prêt du défenseur Joe Dudgeon à Carlisle jusqu'à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 27 mars 2011 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oh non pas lui svp !! J'aime bien le petit Evans, il mériterais qu'on lui donne sa chance au moins avant de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Personnellement, je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de bien extraordinaire, c'est un bon joueur, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) J'aime bien sa combativité et comme c'est ce genre de joueur qu'il nous manque...après je ne dit pas qu'il sera titulaire ou quoi mais je n'aime pas ce procédé de vendre des joueurs sans leur avoir donné leur chance. De plus il faisait parti des meilleurs de la réserve avant son prêt (je ne sais pas s'il a bien réussi la bas cependant). Pendant ce temps Gibson joue chez nous alors qu'il n'est pas forcément meilleur. Modifié le 27 mars 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Daehli sur le banc, c'est bien. Rentré ou non ? Oui il est rentré, un peu timide dans son jeu, il y a eu pas eu grand chose à voir mais sa reste convainquant. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Est ce que Daehli est bon ? Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparement on dit ici que c'est un petit prodige.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Est ce que Daehli est bon ? Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparement on dit ici que c'est un petit prodige.. Je ne le connais pas, à part les articles qui le décrivaient (en bien), avant sa signature en début d'année. Il est tout nouveau chez nous, donc c'est le New Daelhi. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense que là c'est encore trop tôt pour jugé Daelhi, mais j'espère qui ne suivra pas la trajectoire de Magnus Eikrem The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il est tout nouveau chez nous, donc c'est le New Daelhi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ffootball-talk.co.uk%2F17378%2Fmanchester-united-academy-%25E2%2580%2593-five-players-to-watch%2F Article très intersessant sur nos futurs joueurs Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Sa fait plaisir qu'un article parle de nos petites perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Notre nouvelle recrue Rafael Leao a disputé son premier match avec la réserve face à Sunderland pour une victoire 2 à 0!! Il a joué 60 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Notre nouvelle recrue Rafael Leao a disputé son premier match avec la réserve face à Sunderland pour une victoire 2 à 0!! Il a joué 60 minutes.... Et ça à donné quoi? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Le match de la réserve contre City commence dans 5 minutes. Compo: Amos. Vermijl. Dudgeon. R. Brown. Wootton. Gill. Bebe. Norwood. King. Petrucci. Obertan Subs: Anderson. Devlin. Rudge. Rothwell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 anderson pas titulaire .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Si quelqu'un veut voir le MATCH EDIT : le lien viens de lâcher c'est du golf à la place ??? Modifié le 7 avril 2011 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés