Captain Britain Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis pour un prêt. Il dégonflera son melon dans une division inférieure, progressera. Et ça laissera la voie libre à Welbeck devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un prêt pour Federico serait positif pour lui enfin s'il joue là ou il ira car c'est certain que chez nous il ne vas pas avoir beaucoup de match à se mettre sous les dents. Et puis je pense comme certains d'entre vous, si son melon pouvait dégonfler au passage , ce serait que du bonheur. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Adem Ljajic à marquer avec Partizan ce weekend: http://www.youtube.com/watch?v=U4nC3GrNK40...layer_embedded# Modifié le 2 novembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'espère que Ferguson va pas nous faire une Campbell avec Macheda, enfin un prêt c'est toujours bien à condition qu'on garde le joueur après YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Adem Ljajic a marqué hier soir face au FC Brugge http://translate.googleusercontent.com/tra...WGPkdobq1n8ewdg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Solskjaer a confirmé que Diouf avait jouer sont dernier match avec Molde.Il est donc en route pour Manchester. MUTV Modifié le 9 novembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=K7Whx1NXM30 Waaaw Pogba a vraiment du potentiel !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon et bien entre LLajic et Diouf , j'espère qu'il vont apporter une vrai plus value à l'équipe ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon et bien entre LLajic et Diouf , j'espère qu'il vont apporter une vrai plus value à l'équipe ...... Ljajic, je suis confiant. Il est considéré comme le meilleur de sa génération. Diouf, je ne connais pas. Après, faut pas s'attendre à les voir nous faire gagner un championnat à eux seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ljajic, je suis confiant. Il est considéré comme le meilleur de sa génération. Diouf, je ne connais pas. Après, faut pas s'attendre à les voir nous faire gagner un championnat à eux seuls. Ah mais je leurs demande pas ça mais si lorsqu'il rentre , il redynamise l'équipe et la porte vers l'avant avec à la clef 1 ou 2 buts et des passes décisives alors je serais très satisfait I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Diouf jouera ou pas la CAN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Non diouf ne jouera pas la can car le sénégal n'est pas qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Non diouf ne jouera pas la can car le sénégal n'est pas qualifié Merci pour l'info I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Si le prêt de possebon ne donne rien, pourquoi ne pas le reprendre chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Si le prêt de possebon ne donne rien, pourquoi ne pas le reprendre chez nous ? J'ai lu qu'il reviendrais en janvier et qu'il serait prêté à un club de championship pour la fin de la saison ........ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 comment s'adapter si il change de club, de pays et d'entraineur tout le temps comme ça ça fait vraiment joueur bouche trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 comment s'adapter si il change de club, de pays et d'entraineur tout le temps comme ça ça fait vraiment joueur bouche trou Je pense surtout que Fergie veut qu'il joue et il sait qu'un joueur de sa qualité sera forcément titulaire en CHampionship ....... car il y a pas un club de Championship qui refusera un joueur technique au milieu comme lui. ALors qu'au Portugal, il y a déjà bcp plus de profil comme le sien ( due à la grosse colonnie brésilienne surement ). Et puis s'il faut le récupérer après , autant qu'il reprenne le rythme du football anglais avec son rythme élevé et ses contacts d'hommes ........... pour moi c'est une bonne chose pour lui . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 +1 avec Norvegian. Là où j'attends Possebon, c'est sur le plan mental. Si il franchit le cap, il deviendra un tout bon. Sans sa blessure face à Boro, ce n'est pas Gibson qu'o aurait vu toute la saison, mais lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelqu'un a des nouvelles de Diouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 http://www.tribalfootball.com/newcastle-se...leverley-476401 Newcatsle voudrait Cleverley qui les a impressionés mais Fergie a dit qu'il était capable de devenir titulaire à United Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 AH non! Pas Cleverley. S'il y en a bien un qui semble être promis à un belle avenir, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si il lève la tête et qu'il gagne en intelligence tactique, alors oui, on tient un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi perso celui que j'attends avec impatience c'est Ljajic c'est un futur crack ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ljajic est, avec Evans et Rafael, le seul jeune dont on peut dire qu'il est prêt pour l'équipe première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il a 17 ans, comment peut on le savoir ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés