WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Goo sur EPL Reserve MANUTD Vs Shity !!! et si sa vient pas tu click sur Stream 3 . 1-1 pour l'instant . Modifié le 7 avril 2011 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Merci Modifié le 7 avril 2011 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Mi-temps 1-1, but d'Obertan "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 A noter que Ben Amos qui est notre 3eme Gk est sorti sur une blessure . Ando is back . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 But d'Andy 2-1 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Yeahh 2-1 but de qui ...... Anderson son son Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Magnifique action menée par Anderson qui finit par un but qu'il inscrit lui-même du pied droit. Le numéro 11 de City c'est Balotelli ou pas du tout ? Et un doublé pour Andy, lui qui marque jamais. Modifié le 7 avril 2011 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Doublé d'Anderson ! Sur les 2 buts il fait un une-deux avec Obertan ( buteur et double passeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il marque plus de but avec la réserve que avec la première . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Un nouveau Andy dans l'équipe "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Très bon match encore une fois, excellent retour d'Anderson, son premier but est sublime et la feinte qu'il a fait un moment pour donner la passe à Bébé!! Edit: J'avais complétement oublier Obertan qui a sorti un très gros match encore! Modifié le 7 avril 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) En 1 match de réserve, il marque autant de buts quand 3 ans d'équipe première (certes pourri par les blessures malheureusement) Modifié le 7 avril 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je rêve ou Obertan se débrouille bien avec la réserve ? Andy 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je rêve ou Obertan se débrouille bien avec la réserve ? Andy Encore heureux je dirai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Encore heureux je dirai! Au point où il en est je croyais qu'il galérait même avec la réserve 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Xs7zTeBtw-0 2:14 Ando Magic ! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 en effet andy a l'air d'avoir fait un bon gros match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Une petite vidéo de notre jeune talentieux Dæhli avec sa sélection http://fotball.aftenposten.no/england/article197509.ece Il rêve d'une place permanent au sein de l'effectif de Manchester Peu de fans de football norvégien a vu Mats Dæhli dans l'action, mais le joueur de Manchester United a sans aucun doute un talent pas comme les autres. La Norvège a joué mardi contre la République tchèque, et le jeune Dæhli à dirigé l'équipe d'une main de fer, le numéro 7 et le capitaine, a remporté le match 2-0. comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, elle montre un aperçu du joueur avec sa technique, sa puissance. C'est un joueur très prometteur. "J'ai été très bien accueilli par tous et je suis très heureux de m'entraîner avec des joueurs de très haut niveau. United est un club fantastique. C'est comme une famille" "Je rêve de jouer pour United. J'ai rêvé sa toute ma vie. Je me suis fixé des objectifs plus courts et plus réalisables. J'ai encore un long chemin à parcourir, j'en suis encore loin. C'est très bien que je peux faire encore mieux, j'ai une bonne marge de progression" Et jeudi, ils ont fait la revanche, la norvège à gagné 3-1 avec deux beau buts de Dæhli. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est le jeune que nous avions recruté en début de saison qui était "Mi-Messi mi-xavi" selon son entraîneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est le jeune que nous avions recruté en début de saison qui était "Mi-Messi mi-xavi" selon son entraîneur ? Ouep et un 1/16 Iniesta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 100% Daehli avant tout "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pour ceux qui ont oublié il y a cette aprem la demi-finale de FA Youth Cup à 13h30 (heure française) http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Apr/FA-Youth-Cup-semi-final-preview.aspx "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pour ceux qui ont oublié il y a cette aprem la demi-finale de FA Youth Cup à 13h30 (heure française) http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Apr/FA-Youth-Cup-semi-final-preview.aspx Merci de me l'avoir rappele j'avais zappé. est ce que il y aura de bon lien pour le match j'aimerais le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tkt y'en aura des bonnes liens si t'as veetel y'a deja UN si non pour les autres il faudra attendre un moment Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 équipe type : Johnstone, M. Keane, McGinty, Thorpe, Fornasier, Tunnicliffe, Cole, Pogba, W. Keane, Lingard, van Velzen Subs : Ekangemene, Coll, Lawrence, Daehli, Rudge "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés