yac7 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Il joue avec la réserve! Sinon, les -18 ans vont affronter Newcastle au quatrième tour de la FA Cup. Modifié le 28 janvier 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Apparemment, Drinkwater va signer à Watford en prêt. Bizarre, il vient d'être rappelé de Cardiff. Et Petrucci (qui était encore blessé ) est de retour à l'entrainement. Je le sens vraiment bien ce petit, même si sa carrière a été gaché par des blessures. Modifié le 28 janvier 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Apparemment, Drinkwater va signer à Watford en prêt. Bizarre, il vient d'être rappelé de Cardiff. Et Petrucci (qui était encore blessé ) est de retour à l'entrainement. Je le sens vraiment bien ce petit, même si sa carrière a été gaché par des blessures. Il a un énorme potentiel Petrucci , peut-être qu'on l'a chipé un peu trop tôt à la Roma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Drinkwater en prêt à Watford Le jeune milieu de terrain Danny Drinkwater a été transféré en prêt à Watford pour le reste de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 1 février 2011 par giogio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Stewart signe à Hull City Hull City a transformé le prêt de Cameron Stewart en transfert définitif le jour de la date limite autorisée pour les transferts. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 1 février 2011 par giogio "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Joshua King a inscrit un hat trick face à Rochdale,dans la victoire de la réserve 6 à 1. Je trouve que nous avons là un très fort potentiel, peut-être même plus qu'un Macheda. J'aimerais bien le voir un peu plus en équipe première de temps à autre. A suivre, bien géré, il pourrait vraiment devenir (sans mauvais jeu de mot) le "KING de Old Trafford"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Joshua King a inscrit un hat trick face à Rochdale,dans la victoire de la réserve 6 à 1. Je trouve que nous avons là un très fort potentiel, peut-être même plus qu'un Macheda. J'aimerais bien le voir un peu plus en équipe première de temps à autre. A suivre, bien géré, il pourrait vraiment devenir (sans mauvais jeu de mot) le "KING de Old Trafford"! Le vrai King n'est malheureusement plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=TObET2ZQCIQ But assez monstrueux de Pogba contre WBA. Je fonde vraiment beaucoup d'espoir dans ce jeune. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Neville impressionné par les - 18 ans Gary Neville, qui commentait le match de Fa Youth Cup opposant les - 18 ans de Manchester United à ceux de Newcastle (1-0) a été impressionné par 3 jeunes joueurs: Ravel Morrison, Ryan Tunnicliffe et Paul Pogba. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 18 février 2011 par giogio "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Manchester United 1 - 0 Newcastle - Youth Cup - long résumé. http://www.youtube.com/watch?v=nDMAzpngyyY&feature=player_embedded Quelle but de Ravel Morrison! Long résumé du dernier match de la réserve en championnat contre Oldham. http://www.youtube.com/watch?v=7I01WUCZifw&feature=player_embedded Retour de Petrucci. Bebe et Obertan titulaires. Morrison qui montre tout son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 thanks. Un bon jeune que j'apprécie et dont on parle peu ici, c'est Robbie Brady. Encore un peu de mal à le situer par rapport à d'autres, mais c'est quelqu'un que je suis assez régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Quatre jeunes viennent d'être intégrés à l'équipe première!!!! Pogba, Tunicliffe, Morrison et Norwood!!! http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/4-reserve-players-registered-for-first-team.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Quatre jeunes viennent d'être intégrés à l'équipe première!!!! Pogba, Tunicliffe, Morrison et Norwood!!! http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/4-reserve-players-registered-for-first-team.html Dans l'article il parle de King, mais non de Morrison. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Quatre jeunes viennent d'être intégrés à l'équipe première!!!! Pogba, Tunicliffe, Morrison et Norwood!!! http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/4-reserve-players-registered-for-first-team.html Ils pourraient donc être à OT ajd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Dans l'article il parle de King, mais non de Morrison. C'est parce qu'il a déjà été intégré plus tôt. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Manchester United 1 - 0 Newcastle - Youth Cup - long résumé. http://www.youtube.com/watch?v=nDMAzpngyyY&feature=player_embedded Quelle but de Ravel Morrison! Superbe son but. Y'a eu beaucoup d'occasion, ça aurait pu être un festival. On a vraiment une belle réserve, Gary ne pourra qu'avoir de bons résultats avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Excuser moi mes amis, mais d'après cette vidéo, l’équipe RÉSERVE pratique un très beau football par rapport a l’équipe PREMIÈRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Excuser moi mes amis, mais d'après cette vidéo, l’équipe RÉSERVE pratique un très beau football par rapport a l’équipe PREMIÈRE Moi je connait une équipe de DH qui joue très bien au foot mais dans leur niveau, faut pas comparer une équipe reserve qui joue contre d'autres reserve de Pl et qui n'a aucune pression et l'équipe A qui est en tete de Pl et que tout le monde veut voir tomber. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 oui c'est sur que par rapport à leur niveau, l’équipe A ne va pas tomber ! sois en sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Très bon ce Morrison ! 3 passes décisives pour Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Excuser moi mes amis, mais d'après cette vidéo, l’équipe RÉSERVE pratique un très beau football par rapport a l’équipe PREMIÈRE Je ne trouve vraiment pas. Je l'avais déjà constaté plusieurs fois, et ca apparait encore flagrant, l'équipe semble parfois ne pas trop savoir quoi faire du ballon, elle se complique la tache à jouer sur les extérieurs (à savoir chercher à déborder alors qu'il est plus simple de pénétrer, néanmoins dans le cas de ce match), il y a beaucoup de déchets et notamment dans la finition, Newcastle apparait trés faible et enfin Morrison me fait énormément penser à Gibson. Il ne fait que tirer en attrapant que trop peut souvent le cadre méme s'il a une technique correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Valencia ne joue pas avec la reserve?? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Valencia ne joue pas avec la reserve?? c'est ce que je veux savoir, oh Valencia vivement ton retour, est ce qu'il sera de l'effectif d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 T'es quand même le premier à voir une telle chose gregg... Sinon déclaration d'un porte-parole du club : "The club does not in any way condone Ravel’s actions, but he is a very talented player with a bright future ahead of him. The right thing to do now is to support him and help him in the process of his rehabilitation." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 T'es quand même le premier à voir une telle chose gregg... Sinon déclaration d'un porte-parole du club : Pour Morrison, cette histoire date de quelques temps déjà. Le poste de quelqu'un sur ce sujet : Reporting it as though it just happened, judging by the headline, but it is because court records have been released following his 18th birthday. Still, hope this lad doesn't throw his talent down the drain. Sinon l'arrière gauche de grande taille c'est pas le petit de l'ajax Van Velzen ? Il ma fait une bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés