Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Je me fous de ce que Ferguson pense ou fait coco ! :)

 

Possebon sera dans pas longtemps un excellent joueurs, Gibson, NON, il sera au mieux un O'shea, capable de dépanner. Ferguson fait et fera des erreurs, c'est pas nouveau, alors que Ferguson ne fasse pas jouer Possebon plus que gibson ne veut pas dire que ce dernier est meilleurs. Gibson à deja 23 ans alors qu'il joués en réserve, Possebon était avec les A et sans cet blessure qui la détruit mentalement il serait aujourd'hui avec l'équipe première et Gibson vendu. (vu la concurrence a l'époque).

 

Bref, Possebon pourra être un grand joueur si on le fait jouer ici ou ailleurs mais pas avec la réserve. Pour l'instant on le flingue, il a besoin de jouer au haut niveau au même titre qu'un Obertan ou l'inconnu et mauvais Laet.

 

Tosic et lui avait le talent mais voila, c'est Ferguson qui choisi et au final on aura Obertan et Gibson. :)

Heu Gibson est déjà un bon joueur, il marque, marque en LDC pendant que ton Possebon fait banquette à... Braga :)

 

Bah moi pas, Ferguson me donne raison et toi tort mais au final c'est SAF qui décide de l'équipe qu'il aligne, pas toi ;)

Et ta petite théorie comme quoi Gibson serait vendu ça ne tient qu'à toi, aucune preuve ne démontre cette thèse.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Gibson est déjà un bon joueur, il marque, marque en LDC pendant que ton Possebon fait banquette à... Braga :)

 

Bah moi pas, Ferguson me donne raison et toi tort mais au final c'est SAF qui décide de l'équipe qu'il aligne, pas toi ;)

Et ta petite théorie comme quoi Gibson serait vendu ça ne tient qu'à toi, aucune preuve ne démontre cette thèse.

 

T'as un petit probleme ? Le " ton Possebon " tu le garde pour toi.

 

Et puis t'as mal compris je crois, arrête de me parler des choix de Ferguson, c'est lui le chef mais moi je te parle des joueurs, de leur qualités, pas des choix parfois surprenant de Ferguson.

 

Gibson est peut-être un bon joueur pour toi mais je parle ici de talent et quand on compare les deux on voit tout de suite une grosse différence. Il y'a que des personnes comme toi, qui adorent tout les joueurs, que tout est beau et que MU n'a aucun problèmes ....fin bref tu vis dans un monde de bisounours.

 

Si Possebon n'avait pas subit cette blessure, il sera au jour d'aujourd'hui devant Gibson vue qu'il a impressionner en peu de temps. Donc que Ferguson s'entête a garder Gibson n'est pas un probleme pour moi vu qu'il aurait jamais jouer (a l'époque : Carrick, Anderson, Fletcher, Scholes et Giggs dans l'axe) ...

ça sert a rien de rester avec autant de concurrence mais surtout avec un niveau indigne de notre club.

 

Ce Gibson se retrouve maintenant dans une position qu'il n'aurait jamais cru même dans ses rêve ! juste en remplacent d'un Carrick en méforme.

 

Fin du débat. de toute façon Possebon est en train de pourrir en réserve et puis il n'y à aucune comparaison possible, Possebon bouffe Gibson tout cru et c'est même une honte de comparer les deux. Sorry Rodrigo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un petit probleme ? Le " ton Possebon " tu le garde pour toi.

 

Et puis t'as mal compris je crois, arrête de me parler des choix de Ferguson, c'est lui le chef mais moi je te parle des joueurs, de leur qualités, pas des choix parfois surprenant de Ferguson.

 

Gibson est peut-être un bon joueur pour toi mais je parle ici de talent et quand on compare les deux on voit tout de suite une grosse différence. Il y'a que des personnes comme toi, qui adorent tout les joueurs, que tout est beau et que MU n'a aucun problèmes ....fin bref tu vis dans un monde de bisounours.

 

Si Possebon n'avait pas subit cette blessure, il sera au jour d'aujourd'hui devant Gibson vue qu'il a impressionner en peu de temps. Donc que Ferguson s'entête a garder Gibson n'est pas un probleme pour moi vu qu'il aurait jamais jouer (a l'époque : Carrick, Anderson, Fletcher, Scholes et Giggs dans l'axe) ...

ça sert a rien de rester avec autant de concurrence mais surtout avec un niveau indigne de notre club.

 

Ce Gibson se retrouve maintenant dans une position qu'il n'aurait jamais cru même dans ses rêve ! juste en remplacent d'un Carrick en méforme.

 

Fin du débat. de toute façon Possebon est en train de pourrir en réserve et puis il n'y à aucune comparaison possible, Possebon bouffe Gibson tout cru et c'est même une honte de comparer les deux. Sorry Rodrigo !

C'est le mot du moment "bisounours", c'est bien tu l'as utilisé, BRAVO :)

 

Haha il T'as impressionné en très peu de temps, Fergie a dit pareil avec Gibson, et dit souvent la même chose après un match d'un jeune joueur.

 

Fin du débat. de toute façon Possebon est en train de pourrir en réserve et puis il n'y à aucune comparaison possible, Gibson bouffe Possebon tout cru et c'est même une honte de comparer les deux. Sorry Gibson !

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon est un tres bon joueurs , Mais il faut encore plus de preuves ..

 

Et Gibson est un bon joueur certe , il marque , il tente , ( Trop parfois :wacko: ) , Pour moi les 2 jours vallent quelque chose ..

 

Chacun son tallent ;) . J'espere qu'ils reussiront tous les 2 ! S'mon united ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un petit probleme ? Le " ton Possebon " tu le garde pour toi.

 

Et puis t'as mal compris je crois, arrête de me parler des choix de Ferguson, c'est lui le chef mais moi je te parle des joueurs, de leur qualités, pas des choix parfois surprenant de Ferguson.

 

Gibson est peut-être un bon joueur pour toi mais je parle ici de talent et quand on compare les deux on voit tout de suite une grosse différence. Il y'a que des personnes comme toi, qui adorent tout les joueurs, que tout est beau et que MU n'a aucun problèmes ....fin bref tu vis dans un monde de bisounours.

 

Si Possebon n'avait pas subit cette blessure, il sera au jour d'aujourd'hui devant Gibson vue qu'il a impressionner en peu de temps. Donc que Ferguson s'entête a garder Gibson n'est pas un probleme pour moi vu qu'il aurait jamais jouer (a l'époque : Carrick, Anderson, Fletcher, Scholes et Giggs dans l'axe) ...

ça sert a rien de rester avec autant de concurrence mais surtout avec un niveau indigne de notre club.

 

Ce Gibson se retrouve maintenant dans une position qu'il n'aurait jamais cru même dans ses rêve ! juste en remplacent d'un Carrick en méforme.

 

Fin du débat. de toute façon Possebon est en train de pourrir en réserve et puis il n'y à aucune comparaison possible, Possebon bouffe Gibson tout cru et c'est même une honte de comparer les deux. Sorry Rodrigo !

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis O.L.H , mais Possebon "avant sa blessure" aurait mangé tout cru Gibson ( il l'aurait même enterré vivant :D ) , donc s'il en est encore capable c'est dans la réserve qu'il doit le prouvé avant ( peut-être qu'il a perdu 2-3 ans de haut niveau à cause de cette blessure , mais c'est la vie , il faut continuer .. c'est là qu'il faut montrer qu'il a un mental d'acier pour jouer en équipe première ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'arrivera jamais a retrouver son niveau aussi. J'ai connu des gens énorment étant jeune promis a un bel avenir. Mais quand tu te blesses en pleine croissance, des fois tu ne sais pas récupérer le niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher était aussi un joueur à peine moyen qui n'avait pas le niveau pour United, on connaît la suite...

 

A écouter OLH Possebon c'est le meilleur jeune joueur du club, pour preuve il n'a presque pas joué à Braga pourtant sans dénigrer Braga il avait moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui O.L.H., peut-être que Gibson fera comme Fletcher, qu'il explosera... En tout cas Fergie a l'air de l'apprécier, il aura pas mal de temps de jeu cette saison à mon avis. Après on sera vraiment fixé sur ce qu'il peut devenir!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement pas d'accord avec OLH.

 

Gibson même avant sa blesure était meilleur que Possebon sur le terrain. Je me revois gueuler car Possebon n'allait pas au contact, pas de pressing et faisait des relances (nombreuses) dan,s les pieds de l'adversaire. Son seul point positif était son controle de balle, chose qui n'est pas suffisante quant tu es un milieu.

 

J'ai pas souvenir d'une prise d'initiative de Possebon en équipe 1 (avant et et aprés blessures), pas d'un tir rien.

 

Gibson sans être le meilleur joueur qui fracasse tout reste bien meilleur, bien plus volontaire et dangereux (combien à t il déjà mis de but en équipe 1 en 2 saisons ? 10/15) pour combiens de matchs ? Il a un "bon" ratio pour un milieu.

 

 

Et même si SAF n'est pas dieu et peut faire des erreures; j'ai pas du tout l'impression qu'il se gourre sur Gibson, qui en plus commence à jouer en équipe Nationnale.

 

Mais peut être que tout le staff de Manutd + tout le Staff de l'Irlande se trompe qui sait ...

 

Et OLH, si il devient un O'Shea, je serais fiers, car on gagne des titres grace à des joueurs comme O'Shea. Et que plus que tout c'est un joueur humble, qui respecte le club, et qui ne prend pas le melon (même quant il met3 buts en 2 matchs de PL spurs, et WH) ou même quant il marque à la 4ieme minute en demi finale de CL face au Bayern. Il reste Humble et surtout TRAVAILLEUR, chose que n'a pas été POSSEBON à Braga (beaucoup de critiques sur ces absences répétées, son manque d'implication et sur la manière de se comporter dans le vestiaire) on avait fait une news la dessus d' ailleur. Je comprend pas pourquoi les joueurs comme Brown, Fletcher(avant), O'shea, Gibson se font cracher à la gueule, alors que ce sont les joueurs qui sont parmis les plus respectables du club. Un berbatov, un hargreave, un Carrick, un Nani ou un Ronaldo m'inspire "moins" le respect qu'un Brown, O'shea ou Fletcher ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement pas d'accord avec OLH.

 

Gibson même avant sa blesure était meilleur que Possebon sur le terrain. Je me revois gueuler car Possebon n'allait pas au contact, pas de pressing et faisait des relances (nombreuses) dan,s les pieds de l'adversaire. Son seul point positif était son controle de balle, chose qui n'est pas suffisante quant tu es un milieu.

 

J'ai pas souvenir d'une prise d'initiative de Possebon en équipe 1 (avant et et aprés blessures), pas d'un tir rien.

 

Gibson sans être le meilleur joueur qui fracasse tout reste bien meilleur, bien plus volontaire et dangereux (combien à t il déjà mis de but en équipe 1 en 2 saisons ? 10/15) pour combiens de matchs ? Il a un "bon" ratio pour un milieu.

 

 

Et même si SAF n'est pas dieu et peut faire des erreures; j'ai pas du tout l'impression qu'il se gourre sur Gibson, qui en plus commence à jouer en équipe Nationnale.

 

Mais peut être que tout le staff de Manutd + tout le Staff de l'Irlande se trompe qui sait ...

 

Et OLH, si il devient un O'Shea, je serais fiers, car on gagne des titres grace à des joueurs comme O'Shea. Et que plus que tout c'est un joueur humble, qui respecte le club, et qui ne prend pas le melon (même quant il met3 buts en 2 matchs de PL spurs, et WH) ou même quant il marque à la 4ieme minute en demi finale de CL face au Bayern. Il reste Humble et surtout TRAVAILLEUR, chose que n'a pas été POSSEBON à Braga (beaucoup de critiques sur ces absences répétées, son manque d'implication et sur la manière de se comporter dans le vestiaire) on avait fait une news la dessus d' ailleur. Je comprend pas pourquoi les joueurs comme Brown, Fletcher(avant), O'shea, Gibson se font cracher à la gueule, alors que ce sont les joueurs qui sont parmis les plus respectables du club. Un berbatov, un hargreave, un Carrick, un Nani ou un Ronaldo m'inspire "moins" le respect qu'un Brown, O'shea ou Fletcher ...

 

Entièrement d'accord avec toi, et en particulier la phrase en Gras :wub: . Les Brown, O'Shea, Fletcher, Gibson, Welbeck et autre Evans sont britanniques et ils ont excellemment bien été formé, quand je vois ce genre de joueurs, je suis fier de notre centre de formation et du travail accompli jusqu’à présent.

 

À l'heure actuelle, il y a pas photo entre Gibson et Possebon, c'est vrai que le deuxième a eu plus de temps de jeu que le premier, mais Possebon a joué en prêt et n'a convaincu personne pour le moment, c'est vrai qu'il a du talent mais il l'exploite très mal pour l'instant, il faut qu'il continue à travailler et peut être que Sir Alex l'alignera en Carling Cup cette année et on verra comment les choses vont se passer. J'espérais un prêt en PL ou en Championship mais ce n’est pas trop d'actualité apparemment.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement pas d'accord avec OLH.

 

Gibson même avant sa blesure était meilleur que Possebon sur le terrain. Je me revois gueuler car Possebon n'allait pas au contact, pas de pressing et faisait des relances (nombreuses) dan,s les pieds de l'adversaire. Son seul point positif était son controle de balle, chose qui n'est pas suffisante quant tu es un milieu.

 

J'ai pas souvenir d'une prise d'initiative de Possebon en équipe 1 (avant et et aprés blessures), pas d'un tir rien.

 

Gibson sans être le meilleur joueur qui fracasse tout reste bien meilleur, bien plus volontaire et dangereux (combien à t il déjà mis de but en équipe 1 en 2 saisons ? 10/15) pour combiens de matchs ? Il a un "bon" ratio pour un milieu.

 

 

Et même si SAF n'est pas dieu et peut faire des erreures; j'ai pas du tout l'impression qu'il se gourre sur Gibson, qui en plus commence à jouer en équipe Nationnale.

 

Mais peut être que tout le staff de Manutd + tout le Staff de l'Irlande se trompe qui sait ...

 

Et OLH, si il devient un O'Shea, je serais fiers, car on gagne des titres grace à des joueurs comme O'Shea. Et que plus que tout c'est un joueur humble, qui respecte le club, et qui ne prend pas le melon (même quant il met3 buts en 2 matchs de PL spurs, et WH) ou même quant il marque à la 4ieme minute en demi finale de CL face au Bayern. Il reste Humble et surtout TRAVAILLEUR, chose que n'a pas été POSSEBON à Braga (beaucoup de critiques sur ces absences répétées, son manque d'implication et sur la manière de se comporter dans le vestiaire) on avait fait une news la dessus d' ailleur. Je comprend pas pourquoi les joueurs comme Brown, Fletcher(avant), O'shea, Gibson se font cracher à la gueule, alors que ce sont les joueurs qui sont parmis les plus respectables du club. Un berbatov, un hargreave, un Carrick, un Nani ou un Ronaldo m'inspire "moins" le respect qu'un Brown, O'shea ou Fletcher ...

Entièrement d'accord avec toi, sérieux c'est ce que je voulais plus ou moins dire à OLH mais il était tard. Et bien sur je l'aurais moins bien écrit que toi :P

Par contre ta dernière phrase bof bof, Nani et Carrick sont quand même irréprochables niveau mentalité et respect du club...

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, et en particulier la phrase en Gras :wub: . Les Brown, O'Shea, Fletcher, Gibson, Welbeck et autre Evans sont britanniques et ils ont excellemment bien été formé, quand je vois ce genre de joueurs, je suis fier de notre centre de formation et du travail accompli jusqu’à présent.

 

À l'heure actuelle, il y a pas photo entre Gibson et Possebon, c'est vrai que le deuxième a eu plus de temps de jeu que le premier, mais Possebon a joué en prêt et n'a convaincu personne pour le moment, c'est vrai qu'il a du talent mais il l'exploite très mal pour l'instant, il faut qu'il continue à travailler et peut être que Sir Alex l'alignera en Carling Cup cette année et on verra comment les choses vont se passer. J'espérais un prêt en PL ou en Championship mais ce n’est pas trop d'actualité apparemment.

 

 

Voilà c'est ce que j'ai dit plus haut , il DOIT jouer .

 

Pas d'accord avec toi Jiminy , Gibson était meilleur que Possebon ( avant sa blessure ) :blink: . Il était plus utilisé que Gibson en Carlin cup , en match de Pré-saison ... SAF avait confiance en lui ( je suis presque tenter de dire , que Gibson a été une pièce de rechange de Possy ) , puis paf blessure 5-6 mois .. c'est normal qu'on le prête à Braga ( en jouant à peine 10 match en réserve , voir moins ) ... et tu veux qu'il se remet comme par magie ??

 

Et moi personnellement , je crache sur aucun des joueurs que tu viens de citer ... mais faut pas être de mauvaise fois :" Possebon n'allait pas au contact, pas de pressing et faisait des relances (nombreuses) dan,s les pieds de l'adversaire. Son seul point positif était son controle de balle, chose qui n'est pas suffisante quant tu es un milieu." ... il était pas mal de fois élu homme du match ( j'ai pas les matchs dans la tête , car ça fait comme même 2ans qu'il a plus joué en équipe 1 ) ... il dégageait une sérénité ENORME , peut-être qu'il doit travailler ses tirs ...

 

Mais bon , il était et il sera encore mon joueur favoris ... de la réserve + académie avec Petrucci . :wub:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est le talent intrinsèque. C'est ce que OLH essaye de dire...

 

Possebon possède des qualités techniques que Gibson ne possède absolument pas...En terme de talent pur, de qualités techniques et de marge de progession afin de devenir un jouer complet, Possebon semble potentiellement supérieur à l'Irlandais. Un O'Shea nous fait gagner des titres, fait son travail mais un Rafael même inexpérimenté a plus de talent pur. C'est difficile à expliquer...

 

Cela dit, Gibson est capable de faire la différence grâce à sa frappe de balle, il reste un atout intéressant pour l'équipe. Mais sa qualité de jeu ne se résume presque qu'à cela, il a encore du travail à accomplir. Le poste de milieu de terrain même en tant que relayeur recquiert d'autres qualités et un jeu complet.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon qui enchaine et marque avec la réserve ... C'est bien mais je suis toujours déçu que Fergusoin ne la pas prit avec lui pour la tournée en Amerique.

 

Je pense qu'un prêt est sérieusement envisager pour lui mais je craint une fin triste pour sa carrière à OT. Ljajic, Tosic et maintenant lui.... Dure dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon qui enchaine et marque avec la réserve ... C'est bien mais je suis toujours déçu que Fergusoin ne la pas prit avec lui pour la tournée en Amerique.

 

Je pense qu'un prêt est sérieusement envisager pour lui mais je craint une fin triste pour sa carrière à OT. Ljajic, Tosic et maintenant lui.... Dure dure.

Ljajic, sa carrière n'a jamais débutée chez nous.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic, sa carrière n'a jamais débutée chez nous.

Et ? C'est pas mon probleme ... Il aurait pu apporter ce dont l'équipe a besoin parfois, je dis pas qu'il va immédiatement être un joueurs clés mais Ferguson répète sans cesse qu'il va faire confiance au jaunes alors avoir ce diamant n'aurait pas été de trop. Maintenant c'est la Fiorentina qui se frotte les mains, ils on Jovetic et Ljajic et crois moi que d'ici 2-3, les deux seront demandé par touts les gros clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est pas mon probleme ... Il aurait pu apporter ce dont l'équipe a besoin parfois, je dis pas qu'il va immédiatement être un joueurs clés mais Ferguson répète sans cesse qu'il va faire confiance au jaunes alors avoir ce diamant n'aurait pas été de trop. Maintenant c'est la Fiorentina qui se frotte les mains, ils on Jovetic et Ljajic et crois moi que d'ici 2-3, les deux seront demandé par touts les gros clubs.

Il faut faire confiances au jaunes !! Meme au mauves si il y a moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerai bien avoir des nouvelles de Pogba ? Car je l'ai pas vu dans l'équipe de la réserve, ni dans celle de l'académie... Etait-il chez les -19ans ? Je ne l'ai pas vu dans le 11 mais peut être sur le banc des remplaçants...

 

Je m'intéresse beaucoup à lui alors si quelqu'un a des infos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec l'Académie. Il est encore en formation, il faudra attendre encore 2 ans pour vraiment le voir avec l'équipe première. S'il impressionne, Ferguson l'invitera directement a s'entrainer avec les A (comme pour Possebon, Gibson a une époque etc...). ;)

 

Lui et Will Keane seront à l'avenir des stars à Old Trafford. Patience, qu'ils se développent correctement sans problèmes, la suite sera que du bonheur j'espère pour tout supporters de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec l'Académie. Il est encore en formation, il faudra attendre encore 2 ans pour vraiment le voir avec l'équipe première. S'il impressionne, Ferguson l'invitera directement a s'entrainer avec les A (comme pour Possebon, Gibson a une époque etc...). ;)

 

Lui et Will Keane seront à l'avenir des stars à Old Trafford. Patience, qu'ils se développent correctement sans problèmes, la suite sera que du bonheur j'espère pour tout supporters de United.

 

Mais justement Pogba a déjà joué avec la réserve, je pensais qu'il y était définitivement, apparemment non. Il a eu récemment 17 ans mais je trouve que c'est un âge correct pour le mettre en réserve ! Après bon c'est OGS qui s'occupe de l'équipe, ça doit jouer.

 

A United on voit rarement des joueurs de 18ans environ sur le terrain, j'aimerai voir un Pogba dans un match de League Cup voir ce que ça peut donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire confiances au jaunes !! Meme au mauves si il y a moyen !

 

Faut toujours faire confiance au staff effectivement :D

 

Il est pas avec l'équipe de france des - de 19 Pogba ?

 

oui il me semble bien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas avec l'équipe de france des - de 19 Pogba ?

Non, je ne crois pas (pas sur à 100 %, mais presque), il a fait l'euro 17, mais il ne fait parti de l'EDF 19.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas (pas sur à 100 %, mais presque), il a fait l'euro 17, mais il ne fait parti de l'EDF 19.

 

Effectivement il n'était pas sélectionné : Sélection U-19

 

Il n'est même pas dans celle des U-18 au passage (même si c'est celle dont on doit entendre le moins parler puisque je crois que les plus importantes sont les U-17, U-19 et U-21)

 

Donc il doit être avec l'académie :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...