Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

On parle un peu de nos jeunes ce qui est tout à fait normal, hein me diriez-vous, néanmoins, je veux en savoir plus sur leur coach, Warren Joyce, est-ce vraiment un bon entraîneur ? Sa manière de procéder, ses méthodes, genre sa vision du foot et celle qu'il veut inculquer au jeunes, le jeu qu'il veut faire projeter dans cette jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle un peu de nos jeunes ce qui est tout à fait normal, hein me diriez-vous, néanmoins, je veux en savoir plus sur leur coach, Warren Joyce, est-ce vraiment un bon entraîneur ? Sa manière de procéder, ses méthodes, genre sa vision du foot et celle qu'il veut inculquer au jeunes, le jeu qu'il veut faire projeter dans cette jeunesse.

 

Entraineur du Royale FC Antwerpen en 2006,2007, Warren Joyce a commencé à United en 2008 en étant entraîneur adjoint de Ole Gunnar Solskjaer à la tête des U21 jusqu'à en devenir l’entraîneur quand ce dernier est parti pour prendre Molde en charge.

Concernant les compositions il a une vision totalement à l'opposé de Ferguson, car il s'en tient souvent à son 11 "type" et y apporte si besoins(méformes, blessures, suspensions...) quelques changements.

Pour ce qui est du jeu, la patte Solskjaer est toujours présente. A savoir un jeu assez offensif, qui mise sur la possession en phases d'attaques, et sur les contres rapides en phases défensives. Selon moi la véritable touche qu'a rajouté Warren Joyce est le jeu en deux voire trois de touches de balle et un certain pressing.

Ferguson avait dit de lui en 2011 quand Hull city voulait le recruter pour son équipe première, qu'il faisait un excellent et formidable travail avec la réserve, et qu'il avait aidé Scholes à s'installer dans son nouveau rôle(adjoint). Scholes qui à son tour avait déclaré, aimer travailler avec Joyce pour ses qualités humaines et professionnelles.

Depuis qu'il est à la tête des U21: 49,43% de victoires, 31;03% de matchs nuls, 19,54% de défaites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface > Veseli c'est une pipe non ?

 

Non du tout..Bien au contraire. Seulement, en défense, Keane et Thorpe lui sont passés devant dans la hiérarchie. Il a joué au milieu quelques fois mais depuis l'éclosion de Charni puis Tunnicliffe qui est indiscutable dans l'entre jeu, il joue moins. Sinon pour ce soir si il est mis à l'écart du groupe c'est pour une blessure je crois tout comme Powell qui vient de se faire opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le titre de champion ! * la fille qui n'a rien regardé *

 

Maintenant, espérons que les joueurs vont individuellement éclore au plus haut niveau, ne serait-ce que pour la moitié d'entre eux. Car l'intérêt des équipes de jeunes, ce n'est pas de gagner un tournoi U12, mais bien d'en sortir deux ou trois très bons joueurs capables de se greffer à l'équipe première et, pourquoi pas, dans le meilleur cas, de la renforcer.

 

A cet égard, je suis un peu déçue et frustrée qu'on n'ait pas pu les voir en fin de saison, une fois le titre en poche, alors que nous n'avions plus rien à perdre. Mais certains feront partie de la tournée estivale, je présume ! Ca fera office de baromètre. On pourra évaluer une première fois leur niveau de bien-être au sein de l'équipe A.

 

En bref, j'ai hâte de tous les chantiers qui s'annoncent, vraiment ! Entre l'arrivée d'un nouveau coach, des idées nouvelles (?), des joueurs qui vont prendre leurs marques, d'autres qui ont une place à (re)gagner et les jeunes qui vont se pointer, ça fait des chamboulements en perspective. Moi qui en temps normal ai peur de l'incertitude, je me retrouve toute excitée :^:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la finale U21 contre les Spurs, quelle remonté!! Ils ont le mental les petits. Concernant les joueurs, je mise beaucoup d'espoir sur 2-3 jeunes qui pourraient intégrer le groupe pro. Je pense à Tunnicliffe, Keane et Januzaj. Ce dernier qui a été élu meilleur joueur U21 me fait penser à Ozil. Il a la même gestuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à nos jeunes, je viens de voir le match come back vraiment très bon.

 

Pritchard au passage coté Tottenham m'a l'air d'avoir un sacré niveau, il a vraiment du ballon.

 

On a commencé le match par deux erreurs et un poteau contre sur une frappe exceptionnelle et on a réussi malgré tout à gagner, en + l'arbitre nous a oublié un penalty quand même flagrant.

 

En étant des Champions chez les jeunes cela aide à le devenir par la suite, c'est vraiment quelque chose de bien dans ce championnat décousu, il y a du talent au cas ou si on a des soucis d'argent :D Et vu que Moyes a parlé de faire jouer les jeunes, il faut tenter, surtout au milieu ou sur les ailes.

 

PS : Ya pas un mec qui ressemble beaucoup trop à Gareth Bale chez les spurs? :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à nos jeunes, je viens de voir le match come back vraiment très bon.

 

Pritchard au passage coté Tottenham m'a l'air d'avoir un sacré niveau, il a vraiment du ballon.

 

On a commencé le match par deux erreurs et un poteau contre sur une frappe exceptionnelle et on a réussi malgré tout à gagner, en + l'arbitre nous a oublié un penalty quand même flagrant.

 

En étant des Champions chez les jeunes cela aide à le devenir par la suite, c'est vraiment quelque chose de bien dans ce championnat décousu, il y a du talent au cas ou si on a des soucis d'argent :D Et vu que Moyes a parlé de faire jouer les jeunes, il faut tenter, surtout au milieu ou sur les ailes.

 

PS : Ya pas un mec qui ressemble beaucoup trop à Gareth Bale chez les spurs? :D

 

:D Exact OGS. C'est assez troublant d'ailleurs cette ressemblance entre Kenny McEvoy et Bale.

 

1288534672959.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a signé rien du tout.

 

Son agent indique qu'ils vont négocier un nouveau contrat dans un mois. Le contrat actuel s'expriant en 2014. La retraite de SAF a retardé les négociations. Mais si tout se passe bien, Adnan restera encore quelques année à Old Trafford.

Le club lui a déjà attribué un numéro et il fera part de l'équipe première la saison prochaine.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-pen-a-new-deal

 

Adnan Januzaj aurait signé un nouveau contrat avec ManU

 

Une bonne chose, c'est en bonne voie pour un nouveau contrat même si rien est fait, ce garçon a un cerveau et son agent aussi. De plus la phrase à la fin de l'article laisse penser qu'il fera partie de l'équipe première l'année prochaine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah bon ? Jamais eu cette impression.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fornasier serait en partance pour rejoindre Delio Rossi a la Sampdoria de Genes (son contrat vient d'expirer cet été)

 

http://forzaitalianfootball.com/2013/06/former-manchester-utd-starlet-bound-for-sampdoria/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Il y'avait un excellent jeunes en U21 Un danois je crois Daehli quelque chose je l'ai lors d'un tournoi a Amsterdam il m'avait Bluffé, A l'époque on venait de signer Sam Byrne (Avant Centre)

Depuis je sais plus ce qu'il est devenu

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...