Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Pour le contacter tu es obligé de lui envoyer des pigeons voyageurs ?

Peut-être que depuis votre dernière conversation qui remonte à deux ans les choses ont changé.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan n'a pas de compte Tweeter et encore moins de compte facebook. Le club lui en a formelement interdit l'usage/ la création.

 

c'est CIA les gars! :ph34r:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais très bien vu qu'il s'agit de mon cousin :P

 

On a aussi eut le cousin de Sneijder, Modric et Hazard sur ce forum, je dis ca , je dis rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi eut le cousin de Sneijder, Modric et Hazard sur ce forum, je dis ca , je dis rien... :D

Lol je m'en doute :)

Je savais qu'on me prendrait pour un mytho mais bon, j'avais prévenu la communauté (avec mon ancien compte) avant même que les journaux n'ait officilisé le transfert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je m'en doute :)

Je savais qu'on me prendrait pour un mytho mais bon, j'avais prévenu la communauté (avec mon ancien compte) avant même que les journaux n'ait officilisé le transfert :P

 

Non je me souviens, c'était il y a 1-2 ans, t'avais dit que t'étais son cousin ;).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois personnellement. Je vois mal un type perdre son temps à se faire passer pour le cousin de Janusazj. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe a son compte depuis 2 ans, Adnan, l'a depuis 2 semaines.

 

Après on ne peut affirmer que c'est 100% le sien étant donné que son compte n'est pas certifié par Twitter.

 

Et ça m'étonnerait que son compte soit certifié, pas grand monde le connait donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête babyf@ce il dort avec son slip dédicacé...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu sais qui gère ce compte Twitter ? Il fait vachement personnel ... Quand même, pour poser des conditions aussi tendues le staff doit placer beaucoup, beaucoup d'espoir en ce petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu sais qui gère ce compte Twitter ? Il fait vachement personnel ... Quand même, pour poser des conditions aussi tendues le staff doit placer beaucoup, beaucoup d'espoir en ce petit !

 

Regarde le prochain match des U21, tu verras que le talent des numéros 8 et 10 (ou 9 je sais plus pour Januzaj) vont te sauter aux yeux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_manchester-united-januzaj-elu-espoir-de-l-annee-devant-vermijl?id=7996353

"C'est un grand sentiment d'être élu Joueur de l'année", déclare l'ancien Mauve sur le site de Manchester United. "J'ai travaillé dur et je tiens à remercier tous les joueurs, les supporters et les entraîneurs. Cela a été une grande saison, je suis fier de cette récompense".

Adnan Januzaj, qui frappe aux portes de l'équipe première, a été élu avec 57% des voix. Il devance un autre Belge, le défenseur Marnick Vermijl (24%), et le capitaine de l'équipe espoirs, Tom Thorpe (19%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reposer la question ici car je pense m'être trompé :P.

Vous pourriez me donner des renseignements sur Frédéric Veseli, s'il a le niveau pour l'équipe A, si vous le trouvez bon, son style de jeu... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-21: joueur par joueur !

 

Le responsable de l'équipe réserve de Manchester United " Warren Joyce " a un groupe en bonne santé pour le match de Barclays U21 Premier League contre Tottenham à Old Trafford ce soir (coup d'envoi 20:00).

 

Gardiens:

 

Ben Amos:

Le jeune de 23 ans qui a acquis une grande expérience en prêt et a commencé la campagne avec un prêt à Hull City qui a finalement gagné la promotion dans l'élite. Solide il a rarement fait une erreur.

Sam Johnstone:

Gardien qui a effectué des va et vient pour l'équipe d'Angleterre des moins de 21, moins de 20 ans, moins de 19, moins de 17 et moins de 16 niveaux. A terminé la saison en prêt à Walsall, où il a amélioré sa réputation grandissante.

Jonny Sutherland:

Un des plusieurs gardiens prometteurs de l'académie au niveau du club, il se déplacera vers les u18 la saison prochaine. A fait quatre apparitions pour les côtés de Joyce cette saison et pourrait être sur le banc même si Pierluigi Gollini est une autre option.

 

Défenseurs:

 

Tyler Blackett:

Défenseur puissant qui a été utilisé dans un rôle de milieu de terrain. Après être parti en tournée avec l'équipe première l'été dernier, il a fait jusqu'à 18 apparitions pour l'équipe de Warren Joyce et a le potentiel pour se lancer vraiment la saison prochaine.

Michele Fornasier:

Blessé et donc exclu pour la finale, mais il a été un joueur régulier dans la défense et est devenu un défenseur central accompli. L'Italien a marqué le but à la dernière minute à Liverpool mais la plupart de son travail remarquable est en DC.

Liam Grimshaw:

Omniprésent dans les moins de 18 ans, il a été promu dans l'équipe de Joyce récemment et est un concurrent pour le rôle de substitut lundi soir. Essentiellement, un milieu de terrain polyvalent, mais il a excellé au cœur de la défense dans l'équipe de Paul McGuinness cette saison.

Reece James:

Frère de l'ancien milieu de terrain de Matty James, il a joué sur le côté de façon transparente et a produit une série de performances décentes sur son côté gauche. Après avoir été libéré par Preston, sa patience et sa persévérance a finalement été récompensée.

Michael Keane:

Bien qu'il ait été l'arrière droit de l'équipe qui a remporté la FA Youht Cup en 2011, l'Anglais a évolué pour devenir DC superbe et excellen. Exceptionnel pour Leicester lors d'un prêt réussi, il a surmonté sa déception en play-off avec les Renards en aidant les son équipe qui ont battu Liverpool en demi-finale.

Luke McCullough:

Imposé commeDC et capitaine de l'équipe des jeunes de l'année dernière, cependant il a dû attendre son heure pour des matchs à ce niveau. Après son retour d'un prêt à Cheltenham, le défenseur irlandais a été impliqué et remplaçant dans l'équipe.

Tom Thorpe:

Capitaine classe qui a figuré dans les 32 matchs cette saison. Le défenseur, qui a également aidé son pays au niveau des moins de 19, a ajouté une nouvelle dimension à son jeu en jouant au milieu de terrain au début de la saison, mais a été renvoyé à l'arrière pour aider à former une défense extrêmement solide.

Marnick Vermijl:

Ultra-cohérent,cet arrière droit qui aime aller de l'avant pour soutenir l'attaque mais il est très rigoureux en termes de défense. Le Belge, en provenance du Standard de Liège, a eu deux saisons très bonnes à ce niveau et, comme Thorpe, a été nominé pour le meilleur joueur de réserve de l'année.

 

Milieux de terrain:

 

Larnell Cole:

Milieu de terrain habile et intelligent? avec une très bonne vision et la capacité à garder le ballon dans des espaces restreints.I a attein son pic de forme au bon moment, son triplé lors de la demi finale, dont deux penaltys parfaitement exécutés,signifie qu'il est le meilleur buteur toutes compétions confondues en 2012/2013.

Mats Dæhli:

Il ne fait aucun doute quand à sa capacité ou le niveau de compétence dont il est capable, il a une facilité pour éliminer les défenseurs à volonté avec son expertise des dribbles. L'an dernier, Jeune Joueur de l'Année, mais peut être plus dangereux quand il joue dans une position centrale.

Charni Ekangamene:

Jeune Belge qui a forcé son chemin dans l'équipe avec un rôle de milieu défensif. Il a gagné clairement en puissance et en influence tout au long de la saison, il a fait des progrès rapides et est à surveiller l'année prochaine.

Jesse Lingard:

Malgré son physique léger, il a la capacité de créer des occasions à partir de rien avec ses courses directes et son jeu de jambes intelligent. Toujours une menace, il a joué dans plusieurs positions et a excellé dans celle ci .C'est pourquoi il a été considéré assez fort pour aller en tournée l'année dernière avec le groupe pro.

Ben Pearson:

Le prix Jimmy Murphy du Jeune Joueur de l'Année et l'élément clé de l'Académie cette année. Le milieu de terrain né à Oldham combine les tacles rasoirs avec un cerveau de footballeur vif(ça nous rappellera un certains roux) et semble certain de jouer un rôle plus important la saison prochaine.

Andreas Pereira:

Techniquement superbe, il est un expert des coups de pied arrêté.

Ryan Tunnicliffe:

La force du milieu de terrain avec un caractère tenace qui donne souvent la conduite à tenir à l'équipe dans les matchs . Un joueur clé à ce niveau, il a marqué le but vainqueur contre Tottenham lors du match au Stade municipal de Salford et est réputé pour ses bonnes prestations.

James Weir:

Milieu fort qui impressionne par son rythme de travail et sa discipline. A une petite chance d'être sur le banc après sa campagne cohérente pour les moins de 18 ans.

 

Attaquants:

 

John Cofie:

De retour d'un séjour avec Notts County, où il a marqué lors de ses débuts, il a aussi frappé lors de la victoire 2-0 à West Brom pour l'équipe de Joyce. Une présence en attaque qui offre peut-être quelque chose de différent par rapport aux autres.

Adnan Januzaj:

Avec les éloges de Sir Alex bourdonnent dans ses oreilles, le meilleur joueur de réserve de l'année a émergé comme l'une des forces les plus créatifves de l'équipe. En dépit d'être admissible pour les moins de 18 ans, le Belge a su s'adapter aux différents rôles d'attaquant avec aplomb et est un joueur beaucoup plus mature aujourd'hui que celui qui est arrivé d'Anderlecht.

Tom Lawrence:

Le Gallois a dû être extrêmement patient, la plupart du temps sur le banc et ayant souvent peu de temps pour impressionner Capable de l'inattendu comme du spectaculaire, il a les compétences pour avoir un impact dans la finale.

Gyliano van Velzen:

Néerlandais en provenance de l'Ajax qui est de retour de prêt avec le Royal Antwerp en Belgique. Il a marqué contre Oldham dans la Lancashire Senior Cup.

James Wilson:

Meilleur buteur de l'académie avec 14 buts en 13 départs, dont cinq dans un match mémorable à Newcastle. Extrêmement rapide et sûr de lui,doté d'une très bonne finition,il a cependant dû surmonter de petis problèmes de blessures cette année.

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2013/May/manchester-united-under-21s-final-player-by-player-guide.aspx

 

 

Mon top 5: Tunnicliffe :wub:, Januzaj, Cole, Thorpe, Ekanganeme.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...