Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Mats Møller Dæhli, moi j'aimerai voir ce joueur qui a 17 ans, je ne suis pas l'équipe réserve mais je voudrais savoir ce qu'il vaut réellement et est-ce qu'il a des chances de faire ses premiers pas en équipe première ?! De ce que j'ai pu lire un peu partout, on tari pas d'éloges sur ce gamin et on le présente comme un futur prodige du football européen.

 

Quelqu'un pour illustrer tout ça. :)

 

Bien sur ce n'est q'une vidéo mais bon..

 

Sir Ole le définit comme l'un des plus grands talent d'Europe à juste titre, je dirai qu'il est un hybride Xavi/Giggs/Messi, très doué techniquement et tactiquement, une bonne vision, ambidextre, il peut jouer à droite comme à gauche(son poste de formation) très rapide et un petit gabarit très physique...Mais comme pour les autres jeunes, encore que lui il a le temps, celui là faut absolument le garder, par contre il a l'air d'en avoir d'en la tête donc c'est déjà bon signe..

Voilà Once Gone ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un assez bon jeu pour des jeunes surtout tunicliffe et macheda

c'est les 2 joueurs qui ont vraiment surnagé dans ce match

ca se sent que les joueurs se sentent bien sur le terrain

une assez bonne cohésion d'équipe

mais souvent une mauvaise finition , en meme temps quand ya bebe qui joue :D ! il doit etre a 5 tirs pour 0 cadrés a peu prés !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un assez bon jeu pour des jeunes surtout tunicliffe et macheda

c'est les 2 joueurs qui ont vraiment surnagé dans ce match

ca se sent que les joueurs se sentent bien sur le terrain

une assez bonne cohésion d'équipe

mais souvent une mauvaise finition , en meme temps quand ya bebe qui joue :D ! il doit etre a 5 tirs pour 0 cadrés a peu prés !

 

J'ai regardé le match et je ne suis pas d'accord :P J'ai justement trouvé Macheda plus ou moins mauvais, surtout en sachant que c'est un des plus âgés et qu'il joue en Réserve depuis des années et des années. Il devrait justement être l'un des meilleurs sur le terrain et c'est loin d'être le cas. Selon moi il n'a plus rien à faire au club.

 

Tunnicliffe a fait du Tunnicliffe, il a beaucoup travaillé, mais techniquement il n'est pas au top. Ce n'est pas avec lui qu'on aura un milieu extrêmement joueur et technique (pour l'instant en tout cas). Il est un peu brut de décoffrage si j'ose me permettre.

 

Bebe a été ridicule, il n'a plus rien à faire ici non plus. Il a raté une montagne et n'a rien réussi tout simplement.

 

Les meilleurs ont été Thorpe, excellent dans les relances, les têtes et gros travailleurs, ainsi que Januzaj qui, il faut le rappeler, est de loin le plus jeune sur le terrain, il vient d'être admis en U21 alors qu'il devrait jouer en U18. Il est encore tendre mais a tout d'un futur grand!

 

Voilà pour mon analyse!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Blackburn pour joshua King

 

http://www1.skysport...nchester-United

 

Si j'ai bien compris il s'agirait d'un prêt, et cela me plaît beaucoup!

A son age, il faut qu'il joue! Il n'a que 20 ans et peut encore faire de belle choses!

J'espère que ce transfert (prêt) va se faire et qu'il va engranger de l’expérience et des buts!

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il s'agirait d'un prêt, et cela me plaît beaucoup!

A son age, il faut qu'il joue! Il n'a que 20 ans et peut encore faire de belle choses!

J'espère que ce transfert (prêt) va se faire et qu'il va engranger de l’expérience et des buts!

 

Oui oui c'est un prêt qui a même été retardé de par sa participation hier en CL d'après ce qu'ils disent . Blakburn est un bon" petit " club pour y faire ses armes ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la reserve y'a le jeune Ezekiel Fryers non? vous pensez quoi de lui?

 

y'a 1 an et demi je suis allé voir le match Om-Selection Man U au stade Louis II a Monaco, y'avait Evra, Smalling, Park, Jones, Pogba, Cleverley et Welbeck, les autres étaient probablement au jubilé de van Der Sar qui ce passai au meme moment

 

Bref y'avais un arriere droit coté MU, avec le numero 2 et une attelle au poignet (ou avant bras) , il joué super bien, bon okay c'était un match pour une association mais il a affronté les joueurs de l'OM et s'en est pas mal sorti, très rapide et pas mal techniquement et il me semble que c'était Zeki Fryers

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezekiel est parti chauffer le banc londonien à Tottenham...

 

Dans la réserve actuel, y'a aucun futur cracks, pas mêmes des joueurs capable d'atteindre le niveau Welbeck-Cleverley...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezekiel est parti chauffer le banc londonien à Tottenham...

 

Dans la réserve actuel, y'a aucun futur cracks, pas mêmes des joueurs capable d'atteindre le niveau Welbeck-Cleverley...

Non rien à voir il a été transféré au Standard de Liège ^^

Il est blessé je crois d'ailleurs

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezekiel est parti chauffer le banc londonien à Tottenham...

 

Dans la réserve actuel, y'a aucun futur cracks, pas mêmes des joueurs capable d'atteindre le niveau Welbeck-Cleverley...

 

 

Pas exactement, il a rejoint le Standard de Liège.

 

Et dans la réserve, Adnan Januzaj est considéré comme un crack par pas mal de monde il me semble.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la reserve y'a le jeune Ezekiel Fryers non? vous pensez quoi de lui?

 

y'a 1 an et demi je suis allé voir le match Om-Selection Man U au stade Louis II a Monaco, y'avait Evra, Smalling, Park, Jones, Pogba, Cleverley et Welbeck, les autres étaient probablement au jubilé de van Der Sar qui ce passai au meme moment

 

Bref y'avais un arriere droit coté MU, avec le numero 2 et une attelle au poignet (ou avant bras) , il joué super bien, bon okay c'était un match pour une association mais il a affronté les joueurs de l'OM et s'en est pas mal sorti, très rapide et pas mal techniquement et il me semble que c'était Zeki Fryers

 

Non ce n'était pas Zeki il n''était pas du voyage ;)

Et oui, pour le match ce jeune n'était pas mauvais, j'étais également au Louis II.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas une perte, mais à la place on a une branque hollandaise qui sait pas défendre et qui nous coûte tout de même 7M.... :)

 

 

edit : ah, il est parti s'enterrer chez nos amis belges.... Totte a vu la supercherie.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas Zeki il n''était pas du voyage ;)

Et oui, pour le match ce jeune n'était pas mauvais, j'étais également au Louis II.

 

c'était qui alors? j'ai trouvé personne, il avait le meme teint de peau que Smalling, mais il devait faire dans les 1m75 1m80, loin du mètre90 de Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...