Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Non, Chelsea l'avait emporté aux tirs aux buts contre Blackburn qui avait sortis United avec un doublé de Rochina.

C'était il y a 2 ans face à Aston Villa justement aux tirs au but après un 3-3 grâce à un doublé de Diouf et un pénalty de Macheda.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue en ce moment même face à celle de Liverpool, Pogba est absent.

 

La composition : Johnstone, Vermijl, Thorpe, M Keane, Fryers, Cole, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, De Laet, W Keane

 

http://www.sportlemo...8/v-397948.html

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue en ce moment même face à celle de Liverpool, Pogba est absent.

 

La composition : Johnstone, Vermijl, Thorpe, M Keane, Fryers, Cole, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, De Laet, W Keane

 

http://www.sportlemo...8/v-397948.html

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense gruyère Liverpool sur le coup-franc de Lingaard :o

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reserve joue en ce moment même face à celle de Chelsea, on mène d'un but de Tunnicliffe, les compos :

 

United : Johnstone, Vermijl, M. Keane, Fryers, De Laet, Cole, Thorpe, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, W. Keane

 

Remplaçants ; Giverin, Coll, Blackett, Fornasier, Van Velzen

 

Chelsea : Russell, Kane, Ince, Aké, Deen-Conten, C.Clifford, B.Clifford, Chalobah, Bamford, Lukaku, Phillip

 

Remplaçants: Piazon, Beeney, Swift, Baker, Nditi

 

 

Le lien : http://www.firstrowsports.eu/watch/120660/1/watch-chelsea-res-vs-manchester-united-res.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont Lukaku on est foutu :(:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas. En tout cas il doit être prêter l'an prochain, pour jouer face à des hommes toutes les semaines. Physiquement, on verra à ce moment, si son corps tient ( blessure), ainsi que pendant les matches. Techniquement, pour ma part il a le niveau. Il a "déjà" 21 ans.

L'an prochain, je vois juste keane jouer des bouts de match/ carling de temps en temps avec les A.

Tunnicliff, j'espère sera prêter dans un club de PL, comme l'on été danny et clev. Son premier prêt s'est plutôt bien passé, il va franchir un pallier.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent le nom de Petrucci revenir, il me plait bien ce petit, mais selon vous, a t-il un coup a jouer en équipe première la saison prochaine ? C'est un joueur capable d'apporter de la créativité au milieu non ?

 

 

Il y a peu de chance vu que son contrat se termine cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les dernières rumeurs parlent d'une prolongation de 3 ans, et d'un prêt en CS.

 

S'il fallait en voir un en PL rapidement, ce serait plutôt Tunnicliffe, à mon avis. Mais Petrucci, je crois toujours en lui, il aura un rôle en équipe une, tôt ou tard, si son physique suit. Parce que du talent, il en a. Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quoi le match contre chelsea?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que le but de De Laet est sublime, une course de plus de 40 mètres, quelqu'un a la vidéo (voire un résumé du match) ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit résumé du match pour ceux que ça intéressent. Le but de De Laet est en effet assez beau, ceux de Keane et de Cole le sont tout autant. Au passage, on peut admirer l'aisance technique de Romelu Lukaku :D

 

http://www.nieuwsbla...DMF20120424_033

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve rencontre celle des Wolves en ce moment, la compo' :

 

Johnstone, Vermijl, Fryers, Thorpe, M.Keane, De Laet, Cole, Tunnicliffe, W. Keane , Petrucci, James.

 

Les liens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une très bonne mentalité ce Petrucci, il a le talent, et il en a apparemment terminé avec les blessures (pourvu qu'elles le laisse tranquille une bonne fois pour toute).

J'aimerais bien qu'on le prête l'an prochain pour qu'il joue régulièrement en équipe première d'un club et quand il reviendra il pourra avec un peu de chance et beaucoup de travail postuler à une place en équipe une avec United.

Il s'est enfin adapté au jeu rugeux de l'angleterre, j'ai vu le match de la réserve la dernière fois et effectivement lorsqu'il faut aller au combat il y va désormais.

Faut voir qui on va recruter cet été, qui va partir etc mais a part sa malchance avec les blessures il avait déjà tout pour réussir chez nous donc espérons que ça arrive dans un futur proche.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...