Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouf! Si Rooney la met sur ce coup... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il a enclenché le mode turbo Cris sur l'accèlèration, c'est dangereux !! Quel coup de rein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hihihihihiihhi, berbatov qui sait meme pas simuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ronaldo a mi le petit lee dans le vent, enorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 faut faire rentrer Gaby pour le faire mentir sur ce qu'il a dit cematin a telefoot Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Apprends à plonger Berbatov On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Qu'est ce qu'il a dit à Telefoot? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Qu'est ce qu'il a dit à Telefoot? Que ca l'énervé de pas trop jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Franchement je suis encore sous le choc de cette entame de match de la 2ème mi temp Ya pa de mot pour ca cest splendide. Fergie jauré bien aimé savoir ce qui leur a dit.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 entrée de ptit Louis !!! yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sahaaa se prépare j'aimerais bien qu'il marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouais rentrée de saha allez pti louis frais comme un gardon le 4 et le 5 ème sont pour toi heinze s'il est pas content il degage vu ces dernières prestations il a qu'a se remettre en causse le mec evra est meilleur pour le moment c'est tout C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Qu'est ce qu'il a dit à Telefoot? Que ca l'énervé de pas trop jouer ... Merci Mais c'est normal avec les matches qu'Evra fait Olala VDS "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hmmm saha qui remplace roo ... il a pas l'air en forme roo ! il s'est blessé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Saha--Rooney Il se tient la hanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bien joué VDS ! youhhhooouuuu ! nous sommes invincibles !! je vole Jack je vole !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 dimitar mon agneau ! C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ah c'était super bien joué Berbatov sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 superbe match et c'est pas fini !!! sacré message envoyé à la concurrence... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Superbe arrêt de VDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'espère que Rooney n'a rien de grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon coup franc ! allez Giggsou ou CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sortie d'un enorme joueur ... CR c'est park qui le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ils auraient dû le tenter à deux comme à l'époque Becks et Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Park rentre à la place de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés