alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A vos logiciels les graphistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ne compté pas sur moi car je suis trés trés nul en dessin donc je suis desolé mais je compte sur vous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bon, Clément, t'es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je vais participer je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 pouah... je plaisante bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu vas participe ericantona pour qu"on rigole Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi j'aurais bien voulu, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu vas participe ericantona pour qu"on rigole ouiiiii, mais on va bien rigoler alors. bon, on va essayer de garder le topic "propre" pour le réserver pour les productions graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelqu'un aurait un logiciel à me passer pour que j'essaie svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je crois que les graphistes se servent de Photophiltre, mais ce logiciel a une licence edit: oui je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa, faudrait que jintalle toshop sur un autre pc et que j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 photofiltre tu peux l'avoir gratis sur http://telecharge.fr tu tapes photofiltre et t'as plusqu'à télech beaucoup utilise photoshop aussi, logiciel professionnel mais plus difficil à trouver gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html lien direct avec installation Sa c'est la nouvelle version je sais pas ce qu'elle donne elle doit etre presque comme l'ancienne je pense, mais avec photofiltre c'est pas super quoi(c'est gratuit en meme temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je l'essaye ce week end pas avant...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en fait je m'etais planté, je voulais bien sûr parler de Photoshop et non Photophiltre, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je vais peut-être tenter un truc... Vous me direz ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je vais peut-être tenter un truc... oh non pitié ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Messi, messi Ryan tu m'applaudiras peut-être qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je participe , y a une date limite ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Euh... non Quand on aura quelque chose qui répondra à nos attentes on arrêtera. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je vais la faire cette apres midi je pense, enfin je vais essayé:s Je vais prendre mon temps mais pour bien faire EDIT je viens de finir de trouvé les images Donc j'espere que ca ira, il y aura Giggs, Rooney, Cantona, Scholes(Avec vodafone pour changé de maillot un peu ^^ ), SAF, Best, Charlton,Ronaldo(en tenu d'entrainement rouge pour changé aussi ^^ ) Ca va etre chaud chaud a placé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 On te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'ai pas reussi a mettre Charlton :s Ca nosu fait deux jeunot, Ronaldo Rooney Deux Anciens Cantona, Best Deux anciens, Giggs et Scholes Et bien sur l'inevitable SAF Bien repartit jpense La ban est chargé... jvais ptete un peu l'agrandir mais pas grand chose :s La je sais pas ou mettre le logo pour dire! 1000*150 C'est pas grave j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Voila j'ai fournie ma participation au concours J'espere qu'elle plaira j'y est passé assez de temps surtotu niveaux typo(Police et effets dessus) avec du lightning ce que javais presque jamais fait j'ai suivi un tuto pour ca A vos remarques... EDIT V2 Jpefere la V1 Je donne juste un avant gout a quoi ressembleré le site, mais bon limag est deformé car je lé angrandi... http://img524.imageshack.us/img524/4937/pagepu7.jpg Sinon ya celle la que j'avais fait On voit levolution sur celle la ya aucune inscrustation http://img164.imageshack.us/img164/8681/banniereff9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il manque Busby qu'on avait demandé comme obligé. sinon la première est très belle, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés