man__utd__7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moii je viens d'Epinal, dans les Vosges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBAJAG Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis du Sénégal mais j'habite Longwy en Lorraine prés de la frontière luxembourgeoise. « Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoir4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Moi de Mouscron en Belgique (à 20min de Lille) www.socceractu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicamox Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 salut à tous,je suis de Niort (deux-sèvres),ça se trouve au dessus de La Rochelle. je suis aussi de niort!!!tu es le seul que je vois de niort donc j'en profite pour le signaler et que tu te sentes moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Charleroi en Belgique, pas loin de la frontière française. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Charleroi en Belgique, pas loin de la frontière française. Moi aussi près de Charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooneyTheHooligan Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Moi je suis de Bruxelles, Anderlecht plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeel Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'imagine que toi aussi tu as vécu un sale match hier soir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'imagine que toi aussi tu as vécu un sale match hier soir alors... Il a au moins la chance de ne pas vivre à Saint Marin question foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je suis libanaise , mais je vis à Abidjan , en Cote d'Ivoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je suis libanaise , mais je vis à Abidjan , en Cote d'Ivoire ! Wow, mon beau-père est libanais et ma belle mère vient d'Abidjan C'est bizarre ça... Voila, j'ai fini de dire des trucs completements cons et inutils " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah bon ?? C'est vraiment bizarre ça !! =P Sinon, toi tu viens d'où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney50 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 moi je suis de martigny ....(valais ) de suisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah bon ?? C'est vraiment bizarre ça !! =P Sinon, toi tu viens d'où ?? euh....c'est complique Ma mere est anglo-irlandaise, mon pere est italien, je suis nee en Suisse et je vis en France " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR777 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je viens de Marseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert77 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je viens de Genève (Suisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi je suis de Casablanca (Maroc)! J'aimerais qu'on m'ajoute à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je vien de rabat la capitale du maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzlitn Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 st etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis plus sur Alger mais sur la rochelle... Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnus Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et moi je suis breton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je suis de Blaton??? oui je sais personne connais,c est un petit village entre Mons et Tournai,pour ceux qui connais j habite pas tres loin du CUBE ps: pour la mise a jour mettez Mons tout simplement NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Charleroi ! D'ailleurs si les carolos de ce forum vont souvent à l'irish voir United , dites moii quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killermanjr Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis de Tunis-Tunisie et je supporte ce club depuis 9ans déja .. United we stand, Divided we fall .. ! ♥ Live The Dream. The Manchester United Way ! Born To Be United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés