benji Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'ai mis aussi liverpool car à chelsea, il y a trop de choses qui se passent et de blessés et arsenul ca reste une équipe de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'ai mis aussi liverpool car à chelsea, il y a trop de choses qui se passent et de blessés et arsenul ca reste une équipe de nazes Je suis d'accord avec toi même s'il nous ont enlevé 6 points... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'aime pas Chelsea mais je pense que sa sera eux, meme si en ce moment sa ne vas au mieux pour eux mais bon deja ils sont bien partient et leur meilleur ami.....la chance se manifestera souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai mis Chelsea parce que c'est la seule qui a le niveau pour rester derriere nous et ils sont largement plus superieure qu'arsanal et looserpool Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai mi Liverpool, je les voi bien finir très très bien le championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai mis Arsenal car si on ne tient pas compte des deux dernieres saisons chanceuse de Chelsea, c'est la seule équipe qui a réussi à nous bousculer et surtout Arsene Wenger a beaucoup plus d'experience de la 2e place dans les 3 derniers mois du championnat que Mourinho (qui pète un cable à etre 2e) et Benitez qui a un système de jeu que je ne pige pas trop mais qui joue beaucoup de la chance aussi Et puis ce serait marrant si Chelsea se faisait dépasser par une autre équipe. "The Special One" ne supporterait pas et s'en sortira encore moins à mon avis Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai mis Arsenal car si on ne tient pas compte des deux dernieres saisons chanceuse de Chelsea, c'est la seule équipe qui a réussi à nous bousculer et surtout Arsene Wenger a beaucoup plus d'experience de la 2e place dans les 3 derniers mois du championnat que Mourinho (qui pète un cable à etre 2e) et Benitez qui a un système de jeu que je ne pige pas trop mais qui joue beaucoup de la chance aussi Et puis ce serait marrant si Chelsea se faisait dépasser par une autre équipe. "The Special One" ne supporterait pas et s'en sortira encore moins à mon avis c'est vrai que sa serait marrant mais je pense pas http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouaip ce serait top mais je crois aussi a la 2ème place de chelski, pool et arsenul sont pas assez constant , ça m'énerve chelski recommence avec ces scores de m**** 1-0 et 3pts en plus. Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai mis Liverpool mais, comme Arsenul, je me demande si ils peuvent vraiment aller la chercher cette 2è place... Chel$ki, même en étant moyen, est plus régulier qu'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai mis Liverpool ! Je prefere leur équipe ! Et j'attend la gamelle des riches russesde Chelski ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi, j'ai mis Chelsea, même si l'écart est de plus en plus petit avec les autres, ils sont quand même plus constant, je pense qu'ils ont plus de chances de finir premier que troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 De plus en plus petit? Ils ont 10 points sur Liverpool... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je vote chelsea!!! remarquez c'est facile le championnat est fini mais j'aurais voté chelsea de toutes manières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés