Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

hummm , celui de MU qui me ferait le plus craquer c'est Hargo , ce type a un charme de malade !! :wub:

Après je dirais Pat' puis CR et Giggs pour le petit air de gosse et son petit sourire tout timide ^_^

 

Becks : j'aimais bien avant mais je trouve qu'il vieillit mal comme quoi les mecs sont pas tous égaux face au temps qui passe , tu prends une tof de scholes ,becks et giggs y'a 15 ans c'était beckam qui crevait l'écran (ou la photo si on peut dire :unsure: ) alors que maintenant j'arrive à trouver plus de charisme à scholes qu'à lui !

 

Pour finir j'aime bien vidic , il a de très beaux yeux !! et le petit rafael est mignon ...

 

J'arrête ,je vais finir par tous les citer : ça vient du maillot c'est plus que probable !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hummm , celui de MU qui me ferait le plus craquer c'est Hargo , ce type a un charme de malade !! :wub:

Après je dirais Pat' puis CR et Giggs pour le petit air de gosse et son petit sourire tout timide ^_^

 

Becks : j'aimais bien avant mais je trouve qu'il vieillit mal comme quoi les mecs sont pas tous égaux face au temps qui passe , tu prends une tof de scholes ,becks et giggs y'a 15 ans c'était beckam qui crevait l'écran (ou la photo si on peut dire :unsure: ) alors que maintenant j'arrive à trouver plus de charisme à scholes qu'à lui !

 

Pour finir j'aime bien vidic , il a de très beaux yeux !! et le petit rafael est mignon ...

 

J'arrête ,je vais finir par tous les citer : ça vient du maillot c'est plus que probable !! :P

 

 

Je suis d'accord avec toi je trouve aussi que Rafael a du charme et il est très mignon mais pas son frère, Fabio (peut-etre parcequ'il est marié :P ).

Je trouve que pour des jumeaux ils ne se ressemblent pas tellement , ils n'ont pas la même tête ou expression du visage ^^(vous devez me prendre pour une folle mais je les ai bien analysés :lol:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je trouve aussi que Rafael a du charme et il est très mignon mais pas son frère, Fabio (peut-etre parcequ'il est marié :P ).

Je trouve que pour des jumeaux ils ne se ressemblent pas tellement , ils n'ont pas la même tête ou expression du visage ^^(vous devez me prendre pour une folle mais je les ai bien analysés :lol:

 

nan je suis d'accord on peut facilement les différencier ils ont un air, une expression différente. Je ne comprends pas Ferguson qui les différencie juste avec une alliance ... ^_^

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis d'accord on peut facilement les différencier ils ont un air, une expression différente. Je ne comprends pas Ferguson qui les différencie juste avec une alliance ... ^_^

 

moi j'ai beau observer, je ne vois pas tellement de différences :blink:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire de MU pour moi les pls attirants ont été Best, Beckham, Giggs et Law mais qu'avec les cheveux courts :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je trouve qu'on peut largement les différncier ils ont pas du tout les memes traits de visage et morphologie,y'en a un qui est un peu plus rond que l'autre au niveau du visage enfin c'est des petits trucs mais sa les differencié vachement quand meme

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison titetagada entre Rafael et Fabio il ya vraiment pas mals de différences,je trouve que Fabio à une tete de méchant par rapport a Rafael :P

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison titetagada entre Rafael et Fabio il ya vraiment pas mals de différences,je trouve que Fabio à une tete de méchant par rapport a Rafael :P

 

C'est ce que je me suis dit mais j'ai pas osé le poster :lol:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit mais j'ai pas osé le poster :lol:

 

lol,j'ai aussi hésité avant de poster,mais c'est vrai que Rafael a un air mignon par rapport a Fabio

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison titetagada entre Rafael et Fabio il ya vraiment pas mals de différences,je trouve que Fabio à une tete de méchant par rapport a Rafael :P

 

 

C'est ce que je me suis dit mais j'ai pas osé le poster :lol:

 

 

lol,j'ai aussi hésité avant de poster,mais c'est vrai que Rafael a un air mignon par rapport a Fabio

 

Lol je voulais le dire aussi mais c'est vrai que j'ai pas osé lol

Mais sinon moi je trouve vraiment que y'a une forte difference quoi aprés sa dépend surement des gens ont remarque pas tous les meme trucs

 

Je fais un double post mais c'est pour la bonne cause lol

Je poste quelques photos de ce cher Ed Westwick que certaines d'entre nous adorons (dont moi lol)

 

2153733271small1jf5.jpg

w266.png

n15270074391265794273rf5.jpg

w500.png

n5041809914792644389pr6.jpg

w322.png

n68858516348853444212ji9.jpg

w431.png

n79189305516574077006jq8.jpg

w362.png

n1463190423302611684570zj0.jpg

w351.png

n134166007430402572106vu6.jpg

w402.png

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:offt: OMG il est Sex !! :wub:

m**** je LE veux !

 

Merc Merci titetagada !

 

Ps: il est à moi ! A personne d'autre ! :kill:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chace Crawford est sublime, tu as raison Loic! Mais je préfère tout de même mes footballeurs, pas des playboys, bien moins gominés, tous aussi charmants :wub: Vidic, Ljajic, Scholes... :wub: Grâce à la signature de nos deux petits serbes je peux enfin baver! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chace Crawford est sublime, tu as raison Loic! Mais je préfère tout de même mes footballeurs, pas des playboys, bien moins gominés, tous aussi charmants :wub: Vidic, Ljajic, Scholes... :wub: Grâce à la signature de nos deux petits serbes je peux enfin baver! :P

 

:ptdr: trois de plus tu vas tenir?

Si lily met sont option sur Chuck moi je mets la mienne sur Ljajic :wub: Ronaldo a de la concurrence sérieuse maintenant :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: trois de plus tu vas tenir?

Si lily met sont option sur Chuck moi je mets la mienne sur Ljajic :wub: Ronaldo a de la concurrence sérieuse maintenant :D

Ronaldo c'est pas le même style que Ljajic! Moi j'ai toujours préféré les types de l'Est :P Vida reste Vida tout de même! En espérant que quand j'irais à Manchester, je verrais la Serbian GENERATION! :D

 

Ed Westwick je vous le laisse! Chace aussi, mdr! Scholes & Vidic ça me suffit, mais après, j'ai des yeux donc vais pas me priver pour le reste! :P Toi reste avec ton Nani :P

 

Tiens Juju:

v102511p0.jpg

 

:D :D il est tout de suite moins bien :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: trois de plus tu vas tenir?

Si lily met sont option sur Chuck moi je mets la mienne sur Ljajic :wub: Ronaldo a de la concurrence sérieuse maintenant :D

 

je vous les laisse volontiers.... je préfère garder mon option sur CRICRI.... il est irremplaçable à mes yeux...

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon dieu Chace c'est trop LE playboy , j'aime pas ça .. il fait presque femmelette avec sa petite méché et tout... -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon dieu Chace c'est trop LE playboy , j'aime pas ça .. il fait presque femmelette avec sa petite méché et tout... -_-

Ah ba voila quelqu'un du meme avis que moi, il fait trop playboy c'est vrai.

Je prefere Ed en plus en étant mechant sa le rend encore plus mignon il a un charme spécial c'est sa qui est bien.

 

Bon je vais vous mettre d'autres photos de gars un peu mignon enfin selon moi lol

 

Pete (fall out boy)

petewentzto0.jpg

w300.png

Pharell wiliams

603692765qz7.jpg

w301.png

Amaury (sucre dans prison break)

678879003smallpq5.jpg

w333.png

Will smith

296022709smallbf9.jpg

w266.png

Dwayne Johnson (the rock)

dwaynejohnson3of7.jpg

w300.png

TI

fpsn6wg2.jpg

w808.png

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fouuuuuuuuu Héléna t'innoves pas là!Je les avais toutes sauf Ronaldo! :P

Je rigole :ptdr: en plus ce sont de la bonne qualité! :) Merci Héléna !

Brown :cry:

La gueule du gamin qui regarde VDS :ptdr:

La première de Ronaldo elle est trop cool! :D

Et puis la première qui bave sur Nemanja :gun::desintegr::kick:

 

:sors:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que les tofs de Berbatov là , on peut pas être indifférente hein ^^ ...

CR ne me plait plus ,autant qu'avant.. ma folie sur lui est passé..

 

Je choisi définitivement Ed Westwick ,ac une petit option sur Berba :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle photos Helèna :rolleyes:

là je suis accro :P:wub:

dimitar_berbatov.jpg

78242.jpg

519x759.jpg

dimitar_berbatov.jpg

berbatov2.jpg

ce mec a vrement beaucoup de classe :rolleyes:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...