Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

ok moi je le récupére les 10 mois de l'année restant ^^

 

 

Eh oh pas d'accord lool

Bon si on est 3 on peut se partager l'année mais sa fait beaucoup de mois ou on le verra pas aussi

Et voila encore un dileme

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh oh pas d'accord lool

Bon si on est 3 on peut se partager l'année mais sa fait beaucoup de mois ou on le verra pas aussi

Et voila encore un dileme

 

mdr oui c'est sûr c'est super grave^^

procédons par élimination : il aime les brunes aux yeux bruns que celles qui correspondent pas au critère se retire de la liste mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas que trois, la majorité des filles ici le veulent! Moi je vous le laisse, j'ai NEMANJA mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas que trois, la majorité des filles ici le veulent! Moi je vous le laisse, j'ai NEMANJA mdr!

 

ptdr ça on l'avait compris !!

c'est pas grave j'ai ma solution de rechange : palladino ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est sûr c'est super grave^^

procédons par élimination : il aime les brunes aux yeux bruns que celles qui correspondent pas au critère se retire de la liste mdr

 

 

Vous êtes pas que trois, la majorité des filles ici le veulent! Moi je vous le laisse, j'ai NEMANJA mdr!

 

 

Probleme je suis pas brune et j'ai pas des yeux bruns

Oh il fera bien une éxcéption pour moi oh moin sa changera de Nereida l'actrice de X euh pardon la mannequin lol

 

Oui on sais que tout le monde le veut mais on a décidées d'être les privilégiées lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nereida dans l'histoire ? Elle le prend quand ? Ah, peut être toute une vie :D

 

même pas en rêve!! elle lui vide son compte en banque et elle se barre^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nereida dans l'histoire ? Elle le prend quand ? Ah, peut être toute une vie :D

 

mais il aura quitter Nereida....

 

dsl, les filles je ne partage pas... il est à moi.... et je ne pense pas qu'il faille être brune pour lui plaire, il ne pourra pas résister à mon charme et à d'autres petites choses, mais c'est top secret....

 

:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr alors ça va marcehr comme ça? quelqu'un poste une photo et quelqu'un d'autre le prend ^^ on dirait un catalogue en ligne

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédons par élimination : il aime les brunes aux yeux bruns que celles qui correspondent pas au critère se retire de la liste mdr

NUANCE : il aime les brunes aux yeux bruns, qui ont un gros c**, des gros nichons et un appétit sexuel insatiable. Là déjà, la sélection naturelle se fait toute seule :P :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr alors ça va marcehr comme ça? quelqu'un poste une photo et quelqu'un d'autre le prend ^^ on dirait un catalogue en ligne

 

du tout, mais il y a les habituées.... Vida pour Vidic-15, Lampard pour Kimoo, moi pour CR, Rooney..... faut suivre ma belle....

 

NUANCE : il aime les brunes aux yeux bruns, qui ont un gros c**, des gros nichons et un appétit sexuel insatiable. Là déjà, la sélection naturelle se fait toute seule :P :P

 

Pour s'amuser.... mais sérieusement, je ne pense pas.... et puis il n'a pas eu que des brunes... il suffit de regarder ses ex.... donc je ne crois pas qu'il faille correspondre à ces critères là... ça ne marche pas comme ça....

 

ce n'est pas que ça pour le faire craquer.... le reste c'est top secret, je n'en dirais pas plus....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout, mais il y a les habituées.... Vida pour Vidic-15, Lampard pour Kimoo, moi pour CR, Rooney..... faut suivre ma belle....

 

 

 

Pour s'amuser.... mais sérieusement, je ne pense pas.... et puis il n'a pas eu que des brunes... il suffit de regarder ses ex.... donc je ne crois pas qu'il faille correspondre à ces critères là... ça ne marche pas comme ça....

 

ce n'est pas que ça pour le faire craquer.... le reste c'est top secret, je n'en dirais pas plus....

 

:lol:

 

nan mais je sais je voulais juste appuyer l'aspect déclic pour une photo enfin passons lol

 

mdr les critères je crois qu'il les change quand ça l'arrange ^^ mais dans une interview d'il y a deux ans il disait des trucs dans le genre enfin c'était marrant lol

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je sais je voulais juste appuyer l'aspect déclic pour une photo enfin passons lol

 

mdr les critères je crois qu'il les change quand ça l'arrange ^^ mais dans une interview d'il y a deux ans il disait des trucs dans le genre enfin c'était marrant lol

 

Les garcons sa changent souvent d'avis et puis tant que la fille est prète à faire n'importe quoi c'est bon lol

 

Laly partage avec nous stp oh c'est pas très simpa nous qui avions mis une option sur lui lol

Bon sinon je met une option qur Quaresma tant qu'à faire autant faire son marché lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau de rêver :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

mais les rêves font vivre.... parfois impossibles et parfois possibles, on ne sait pas...

 

nan mais je sais je voulais juste appuyer l'aspect déclic pour une photo enfin passons lol

 

mdr les critères je crois qu'il les change quand ça l'arrange ^^ mais dans une interview d'il y a deux ans il disait des trucs dans le genre enfin c'était marrant lol

 

c'est ce que je pensais, il n'a pas de style particulier, du moment que la fille lui plaise et + si affinités...

 

 

Les garcons sa changent souvent d'avis et puis tant que la fille est prète à faire n'importe quoi c'est bon lol

 

Laly partage avec nous stp oh c'est pas très simpa nous qui avions mis une option sur lui lol

Bon sinon je met une option qur Quaresma tant qu'à faire autant faire son marché lol

 

dsl, mais je ne partage pas, je peux peut-être faire effort et le prêter 1 H mais pas plus....

 

pour Quaresma, personne pour l'instant, donc tu peux mettre une option... y a pas que les mecs qui font leur marché, les filles aussi... c'est ça la parité homme-femme...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les rêves font vivre.... parfois impossibles et parfois possibles, on ne sait pas...

 

 

 

c'est ce que je pensais, il n'a pas de style particulier, du moment que la fille lui plaise et + si affinités...

 

 

 

 

dsl, mais je ne partage pas, je peux peut-être faire effort et le prêter 1 H mais pas plus....

 

pour Quaresma, personne pour l'instant, donc tu peux mettre une option... y a pas que les mecs qui font leur marché, les filles aussi... c'est ça la parité homme-femme...

 

:lol:

 

Bon même si c'est que pour 1h je prend enfin si tu veut bien j'attend la permission lol

Bon alors je pose quand même mon option sur Quaresma oh moin c'est fait

Et Laly oui les garcons font leurs marché dans leur topic donc pourquoi pas nous :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le marché des footballeurs! XD! C'est beau qu'on rêve comme ça ! mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Just waw !

 

Lui c'est quand il veux , ou il veux , comme il veux ! :blush:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: :bave: Juste merdouille que c'est beau!
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le marché des footballeurs! XD! C'est beau qu'on rêve comme ça ! mdr!

 

 

Rien que pour le plaisir des yeux :wub::D

 

003210.jpg

012610.jpg

021610.jpg

0002610.jpg

00000110.jpg

00002410.jpg

003310.jpg

312610.jpg

 

 

Vidic-15 le marché est ouvert fait ton choix aussi lol on peut tous réver voyons

J'en connais une qui va être ravie des photos hein Laly lol mais maintenant va plus y avoir moyens que je l'emprunte 1h s'il enlève toujours son maillot tu va vouloir le garder tout le temps lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...