Aller au contenu

[PHOTOS] Dong Fangzhuo signe à MU


ericantona

Messages recommandés

il a l'air pas mal il a de bonne statistique, c'est un joueur prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le problème de la prononciation est reglé, il y a " Dong " sur son maillot. Je trouve que sa le fait bien Dong 21. Esperons qu'il n'y ait pas qu'un degrès de nulité entre lui est O'shea ( :sors: ). Sinon c'est pas faux, il a une bonne tête, il a l'air d'être fan ( l'echarpe ) et content d'être là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tête qu'a park je trouve qu'il a pas trop une sale gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes qu'il soit content d'être là .........

il n'y a pas des masses de chinois qui ont l'opportunité de jouer à un tel niveau et dans un tel club.

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte quand on arrive a manchester le club de ses rêves a 21 ans il ne peut qu'être timide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la bas, comme on dit Roulio Iglesias, eux il disent Ji sung Park, mais c'est ecrit a l'enver sur les maillot, sans doute le mec qui fait les floquage a du peter un plomb.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue a quel poste exactement ? je sais que c'est attaquant mais à la place de rooney qui est plutot un peu en arriere de l'attaquant ou à la place de saha vrai avant centre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait plus être un second attaquant, en tout cas ça ferme surement la porte à un probable mercato sur un attaquant (Torres?). Il peut apporter un bon backup si il a le niveau, il ne peut que progresser de toute façon.

 

Par contre il a une gueule de crétin XD.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona pour les photos :bj:

Je l'adore deja avec se facon de se comporter :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

Il parait qu'il est super bon, on va voir ça dans les prochains mois j'espère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ericantona :bj: J'espère qu'on pourra le voir jouer très bientôt

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir des asiatique venir à Manchester quand on sait le nombre de supporter qu'il y a en chine. Les chinois doivent être super content, ils sont récompensés. United va gagner beaucoup d'argent en vendant des maillot de Dong en chine, moi je trouve ça terrible !! :united::united:

 

Je pense qu'il jouera en cup avec Larsson, ça pourrait être pas mal, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...