ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lOl, je vois qu on deteste tous le real ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 2-2, but de Capello. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 :D Scholesy :D une deux et petit pont avec son adjoint suivi d une Superbe reprise de volee sombrero coup de ciseau super acrobatic imparable dans la lucarne je parie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 L’Atlético Madrid s’est incliné face à l’Espanyol Barcelone (1-2) lors de la 14e journée de Liga. En se faisant surprendre par l’Espanyol sur sa pelouse (1-2), l’Atlético a perdu l’occasion de reprendre la quatrième place à Saragosse. Les Madrilènes avaient pourtant réussi à revenir une première fois à la marque grâce à Torres (56e) mais Garcia (62e) signait le but de la victoire pour les Catalans après celui de Tamudo en début de match (8e). Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Valence gagne 4-0 contre Deportivo ( Villa 2x , Angulo , Vicnete ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 15e journée, le 16/12/2006 Majorque - Racing Santander La Corogne - Athletic Club Real Saragosse - FC Valence 15e journée, le 17/12/2006 à 17h00 Real Sociedad - Tarragona Levante - Celta Vigo Villarreal - Osasuna Recreativo - Séville le 17/12/2006 Espanyol Barcelone - Real Madrid Atletico Madrid - Getafe le 24/01/2007 Betis Séville - Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Zaragosse-Valence: 0-1 avec un magnifique but d'Angulo!!! Match assez animé, surtout par Aimar et D'alexandro(en 1ere mi-temps) du côté de Zaragosse, tandis qu'en seconde période, ce sont les coéquipiers de Silva qui ont mené la danse... Valence monte à la 6éme place du classement provisoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de ruuuuudd 1-0 pour le real face a l'Espanyol sur une passe du Guti Une image du but : Rouge pour Cannavaro pour main Mejia rentre et Robinho sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mauvais, mais alors mauvais week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ruuuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Le Real est en train de perdre à domicile contre le Recreativo Huelva 2-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non 3-0 victoire de seville 4-0 avec un doublé de kanouté red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui Oui Oui Oui :D :D Bon joué Huelva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 rah c'est énorme, en 2 matchs ils n'ont pas réussi à doubler le Barça qui était au Japon par contre sans faute de Séville. quand le Barça va revenir, ça va faire une MU-Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Aujourd'hui, FC Barcelone - Atletico J'éspere bien sûr une victoire de l'Atletico, même si je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En déplacement à Madrid pour y affronter le Real, le Recreativo Huelva vient d'apprendre l'accident tragique d'un car de ses supporters qui se rendait dans la capitale espagnole pour assister au match. Quatre sont morts, dont le chauffeur du car, et une trentaine sont blessés, apprend-t-on sur Marca. "C'est une grande tragédie et dans ces moments-là, le football n'est pas important. Reporter le match serait plus logique et plus humain", a déclaré le président du Recreativo, Francisco Mendoza, à la radio espagnole Cadena Ser. Bel hommage des joueurs du Huelva qui ont gagné 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est trop désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'avais pas capté que le Barça jouait ce soir, contre l'Atletico de Torres et Aguero en plus il est diffusé le match, miam miam miam. (je croyais qu'ils étaient dejà en vacances vu qu'ils revenaient du Japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Il est diffusé où le match ? En tout cas, l'Atletico n'est pas encore en vacances :Le Vendredi 22 Decembre ; le Real Madrid et l' Athletico Madrid s'affronteront dans le cadre du Trophée Jesús Gil ; en hommage à l'ancien president de l'Athletico .. Pour cette deuxième edition , le match se deroulera au stade Vicente Calderón comme lasaison dernière .. Planete-realmadrid.fr Bisare, l'Atletico joue ce soir à Barcelone et rejoue demain a Madrid Mais sinon beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Match nul entre le Barça et l'Atletico Madrid 1-1 Pff je suis déçue puisque on prend que 1 points "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais nice .. Bien joué l'Atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Cannavaro : « Tout a mal tourné » Elu meilleur joueur du monde 2006, Cannavaro a participé à la débâcle du Real en championnat contre le Recreativo Huelva. Le Champion du monde en titre est revenu sur l’opaque prestation de son équipe : « Il n’y a pas grands choses à dire. Tout a mal tourné, il n’y a aucune excuse ». Le Real Madrid a offert une prestation plus qu’inquiétante pour ce qui était du dernier match de l’année. Incapable de se créer la moindre occasion, la Maison Blanche et Cannavaro préfèrent regarder de l’avant : « On doit toujours gagner. On souhaite quand 2007 ce soit une autre histoire, on veut se racheter aux yeux des supporteurs qui ont dû être énormément déçus ». Effectivement, on est énormément deçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est une équipe à la con... C'est tout, il y a rien à dire de plus. Pour que le Real aille mieux, il faudrait commencer par virer tous les anciens de l'époque "galactique" (pfff... ) et recruter des joueurs plus jeunes (Gago et Higuain vont dans cette direction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pas mal le match d'hier. Torres a littéralement mis à l'amende Puyol, Thuram et Motta. Thuram est complètement à la rue. Deco excellent, Iniesta (comme d'hab), Xavi et Belletti bons. le petit Aguero a du ballon superbe ouverture du score sur coup franc de l'inévitable Ronnie juste avant la mitps. Eidur qui chie tout seul devant le gardien une passe énorme de Ronnie juste après (caviar de l'épaule dans le dos de la défense). jolie égalisation du Kun Aguero sur une bonne passe de Luccin, mais il était hors jeu. Thuram se blesse sur l'action nul mérité dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés