sp_rooney Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ronaldo vs kiev http://www.zshare.net/download/4415331ce7ca93/ http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ça mérité peut-être un topic, mais ces deux vidéos sont a voir pour tout fan de MU ! Manchester United History - Part 1 Manchester United History - Part 2 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai un peu cherché et je ne pense pas qu'on a déja posté ces vidéos ailleurs ( si c'est le cas je m'en excuse ) ( Partie 1 ) ( Partie 2 ) ( Partie 3 ) C'était en 99, quelques mois après le triplé ... Une sorte d'hommage à Alex Ferguson . Quel but de Sparkey quand même, toujours aussi bon malgré l'age ... Canto avait un peu plus de mal par contre Bref, une bonne dose de nostalgie que je voulais vous faire partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Grazie Per Tutto ! Ca fait toujours plaisir de revoir ces moments ! « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je les avais déjà vu mais merci comme même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci Que des Bon souvenir *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 voila j ai trouver ceci trop top surtout le debut en esperant pas etre hs http://play1.wm.manutd.servecast.net/manutd/video/148432.wmv Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Compilation Van der Sar & Kuszczak Postez vos commentaires pour que je m'améliore, c'est ma première compil et c'est pas facile de trouver des vidéos sur des gardiens de buts, encore moins sur un remplaçant qui ne joue jamais ! Téléchargez la vidéo sur ZShare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pourrais avoir quelques suggestions pour m'améliorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ronaldo vs arsenal http://www.zshare.net/download/4646404320d14d/ http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merçi Rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oé merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je pourrais avoir quelques suggestions pour m'améliorer ? Mes suggestions concerneraient plus les images (je sais que sa doit pas être évident à trouver ces images de bonnes qualité). C'est cool de mettre les arrêts de VDS sur les pénos contre chelsea mais je préfèrerai que tu mettes des arrêts importants qui ont été fait durant les matchs (par exemple VDS contre le sporting en ldc) pour montrer les qualités du gardien !!! Amuse toi bien et merci encore ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://fr.youtube.com/results?search_query=henrinator69 Voici une vidéo que j'ai réalisé moi même il ya quelques temps. Avant avec 3 pots on avait un blog avec pas mal des vidéos des compils (que nous faisions nous même) les buts des principaux championnat..le nom du blog était footmontage69.skyblog.com et mon pseudo était matt71. Mais nous avons stoppé car cela nous prenait trop de temps et on a supprimé le blog. J'espère que vous apprécierez ma vidéo même si il manque 2 ou 3 retouches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Jai deja vu cette compil autre part , ya juste la musique qui change et quelques commentaires . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ben les vidéos je les ai prises sur LimeWire dont oui il y a quelques morceaux de connus le seul effet que je n'est pas fait c'est ronaldo contre lyon (les effets de flou). Après si vous voulez d'autres vidéos de Gerrard Lampard Henry etc etc faites moi signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés