C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Fo ke MU en mète un 2em! comme sa on sera tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 en coupe ya jamis eu ca mais la c tro flagrand peut etre que le but sera pa refusé mais bon.....ya une infime chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 fini!!! victoire mancunienne!! c'est pas la victoire que j'espérais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 lille ne merite rien du tout, dominer n'est pas gagner !! manchester encore moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 finish ! un peu chaud ce match... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeees fin du matchhhhhhhhhhhhhhh victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1-0 merci gigggggggggggggggggggggsyyyyy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vu l arbitrage on peut se passer de lui ainsi que de son coup de sifflet.... GO UNITED:::!!!!! J attend les supporter lillois en bas de chez moi , je suis avec ferguson on va les ********* !! hihi!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c est toujours une bonne victoire a prendre meme si j aurai preféré une belle vicoire bien merité mais bo un club pour etre a besoin aussi de chance donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 GAGNEEEE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et les mancuniens sont gentils : ils échangent les maillots :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je vais peut être dire des c***e**** mais ayant un assez bon niveau au tennis, lorsque le joeur sert lorsque l'autre n'est pas prêt mais que le relanceur a le réflexe de se jeter sur la balle, même s'il ne la touche pas, il y a ace... Serait-ce pareil au football ? ^^ (Silva a clairment fait un pas à gauche et a vu le ballon ) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 A sa y é! MU FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vu le niveau de jeu et la fluidité des passes de manchester c'est pas cette année qu'on l'aura notre C1 par contre la premiere ship c'est deja gg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 quel but de giggsy!!!! J'ai jamais autant ri à un match de foot moi......AHhahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 OUF!!! c'est fini ... c'etait limite mais on est sortie vainqueurs. il faut jouer mieux si on veut la champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on va pa gagner manchester est catastrofik en champions league c tt et merite pa le but car il sera refusé de tt facon ^^ Oui il sera refusé si c'est toi qui fait le réglement Ce qui c'est passé c'est que Giggs n'a pas demandé la distance pour tiré le coup franc (se qu'il a parfaitment le droit de faire) donc il n'y avait pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre mais leur gardien a quand même palcé un mur. C'est se qui s'appel l'experiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est confiremé aucune faute d'arbitrage, le but est bel et bien valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hahhaha a l'ameeeeeeeeeeende les lillois!!! Chancun son tour de passer a la trappe. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Trop parfait!!! Et Giggs ILs en ont de la chance eux qui ont pu aller au match voir une victoire et revanche!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est dans les match comme ca que se forge les grandes victoires les mecs... On a gagné dans la dificulté mais faut retenir que en 1ere mi temp lille n'a pas vu le jour (meme si on s'est pa crée d'enormes occaz) et si en debut de 2e rooney apres son slalom reste lucide mais surtout si ronaldo met son face a face (ca y'est il retombe dans ces travers) le match est plié. Aprés c'est vrai on a souffert mais lille c'est une equipe qui a de l'orgueil il on eu des occaz on a eu chaud mais bon ya l'occaz de larsson qui la met o dessu, giggs quand il part dans le dos de la defense il rate completement son lob jpense qu'on a quand meme eu les meilleurs occasions. En plus arseNUL a perdu c'est pas mal tout ca. Il reste plus qu'a prendre les 3 points a fulham et semaine parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 lol et dans l'antre de manchester... on va les bouffer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Soi disan ke C.PUEL a demandé une réserve technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 t'es sur de ce que tu dis ou t'invente des regles ? Sur coup franc moi j'ai toujours entendu parlé d'un coup de sifflet a partir du moment ou le jeux est arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bon faut mettre les points sur les i le but lillois refusé, il est JUSTEMENT refusé, Odembidule pousse Vidic, c'est flagrant quand au but de Giggsy, il me rapelle un peu celui d'Henry l'année derniere (ou y a deux ans) bizarrement la on va en entendre plus parlé... m'enfin, la victoire est la, à Lille ils ont de la mauvaise humeur c'est tout We Are United And We're Gonna Kick Your Ass ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Que la victoire est bonne, que la victoire est bonne.... Woooooohoooooo. Sur RMC, pu**** ils disaient que les anglais sont des mauvais joueurs.... Il suffit de regarder la réaction des Lillois et ce qui s'est passé avec les supporters de MU avant le match pour savoir qui n'a pas joué avec l'esprit du football... Bien sûr LOSC. Allez au revoir Lille... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés