Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Avant le match, j''avais beaucoup de respect pour Manchester qui est une très grosse équipe! Et maintenant je vous avoue que mon respect pour vous a pris une claque, mettre un but de cette manière c'est simplement scandaleux je trouve! (mais bon c'est vrai que à votre place je serais content aussi même si dans ma tête je me dirais que c'est un peu volé)

ca fait parti du jeu tres franchement. C'est frustrant mais voila :cry:

on aurait tous préféré un gros match avec des vrais buts ^^

Je sent que la réput de MU est foutu à tout jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va les bouffer a old trafford ces lillois glory :united:

 

 

On verra, j'espère juste un plus beau match!

(ça va être très chaud pour nous (lillois) face à MU dans son arène ou vous êtes ENORME)

 

Sur ce, je vous laisse!

 

Vivement le match retour, qu'on se venge... (le tout dans un BON esprit sportif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment scandaleux ? Combien de fois Henry l'a mis ce but ? Moi je suis très ravis de cette victoire le but est valable point. Sinon, le match est assez équilibré, le nombre d'occasion est à peu près équitable.

Voilà, je peux comprendre que les lillois soient dégoutés mais essayez d'avoir un minimum d'objectivité. C'est du foot, on va pas attendre que tout le monde soit prêt pour jouer.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment con lyongoal, tu baves alors que Lyon n'a pas encore joué...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel match!! :o Franchement MU m'a un peu déçu aujourd'hui...J'ai connu MU qui jouait mieux que ça mais Lille a très bien joué...Je suis contente qu'on ait gagné et je vois pas pourquoi on fait toute cette polémique autour du but de Giggs...Dans le règlement il est dit qu'on a le droit de tirer un coup franc sans que l'arbitre ne siffle...Giggs a bien joué le coup...Concernant les joueurs,Ronaldo m'a beaucoup déçu et je comprends que Sir Alex l'ait fait sortir aussi tôt...Wayne a fait un superbe match,Pat et Scholesy aussi...La défense était bien en place...Au match retour faudra élevé notre niveau de jeu parce que je trouve qu'on a été moyen...Bravo à MU :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le match nul car si on a dominé en premiere mi-temps, la deuxième on aurait pu s'en prendre 2.

Le but refusé est logique "du point de vue" de l'arbitre qui est mal plaçé. (il m'a fallu 3 ralentis et la caméra d'angle pour voir que Vidic s'est laissé tomber ^^ )

Sur le but de Giggs, j'sais pas ce que dis l'arbitre mais c'est louche. J'pense pas qu'il soit valable...

 

Mais je ne crois pas que les Lillois doivent péter les plombs, 1-0 sur des buts foireux ils en ont gagnés des matchs comme ça (contre Paris par exemple avec le but de Makoun sur un coup-franc imaginaire...) c'est pas comme si y'avait eu 5 pénalty sifflés pour MU, 8 cartons rouges pour eux... LE but est louche et gache un peu la fin de match (on va nous accuser de tricheur alors que c'est pas foncièrement vrai). Le nul 0-0 aurait été mérité pour Lille et globalement chanceux pour MU (y'a un beaucoup d'occase chaudes pour Lille entre la 55' et la 70'

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel match!! ohmy.gif Franchement MU m'a un peu déçu aujourd'hui...J'ai connu MU qui jouait mieux que ça mais Lille a très bien joué...Je suis contente qu'on ait gagné et je vois pas pourquoi on fait toute cette polémique autour du but de Giggs...Dans le règlement il est dit qu'on a le droit de tirer un coup franc sans que l'arbitre ne siffle...Giggs a bien joué le coup...Concernant les joueurs,Ronaldo m'a beaucoup déçu et je comprends que Sir Alex l'ait fait sortir aussi tôt...Wayne a fait un superbe match,Pat et Scholesy aussi...La défense était bien en place...Au match retour faudra élevé notre niveau de jeu parce que je trouve qu'on a été moyen...Bravo à MU goutd.gif

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos réactions....

Moi je vois les choses d'une autre façon...Lille devrait être sanctionnée pour conduite non professionnelle alors que le but était valable.

Giggs a demandé à l'arbitre s'il pouvait tirer, l'arbitre a répondu oui, donc du moment que Rooney pose la balle, le jeu continue et c'est la faute de votra gardien.

Je pense aussi que l'entraineur devrait être sanctionné dans le moindre des cas, vouloir stopper le match alors qu'il sait très bien que c'est valable c'est de l'anti-sport.

Je voudrais aussi revenir sur l'état du terrain, franchement ca me rappelle les stades des années 70 et la performance des mancuniens a clairement était affecté par ce facteur.

Il faut aussi savoir que Manchester est un peu fébrile à l'extérieur en coupes d'Europe, mais attendez vous à un vrai massacre à Old Trafford. Ce n'est pas la même ambiance, le même terrain.

United a fait un grand pas vers la qualification et ce sera difficile pour vous de revenir tant la suprématie de l'équipe est grande à domicile.

Il faut aussi se rappeller le problème qu'il y a eu dans les gradins et qui pourrait être plus détaillé par ceux qui ont été sur place. Je trouve ca désolant que les fans mancuniens aient rencontré des difficultés pour accéder au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé.

 

- il y a bien faute de odemwingie sur vidic - les commentateurs on dit qu'en angleterre, cette faute n'aurait jamais été siffée, il est vrai. Mais la nous sommes en C1, donc abitrage européen (et pas anglais).

 

- but de giggs : totablement valable. Comme l'ont déja dit certains, cela aurait été henry, les journalistes et commentateurs auraient sorti : c'est purement et simplement 1 coup de patte du génie!!" - cela avait été le cas en premier league en 2003/2004 match entre arsenal v chelsea...

 

Voila mon point de vue

Il faut vraiment élever notre niveau à OT pr effacer tout soupçon sur cette victoire! J'espère que C.Ronaldo sera en forme :)

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vlad ce que je craignait (comme la saison passée au stade de france) était l'état du terrain. Ce n'était vraiment pas la qualité des gazons anglais.

 

Moi je suis confiant à OT et impatient!:!!

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant de commentaires inutiles...pourquoi personne ne parle des performances des joueurs au lieu de perdre votre temps sur une decision qui ne sera pas refaite...

certes on a pas retrouvé le grand manchester de la 1re ligue mais on a gagner le match avec l'experience!!!

bon match de van der sar

gro match en defense pour vida et ferdinand (intraitable!) et de evra..par contre enervé pour le match de gary il a trop balancé!!!

mauvais match de carrick trop de controle approximatifs et de ballon perdu

match moyen de scholes mais on a quand meme senti qu'il a fait un peu de jeu

ronaldo...ba faut pas dire qu'il est retombé dans ses travers car il a été tres bien marqué

bon match de giggs (il casse pa mal de rein quand meme!) et un but a 1chance sur 2

bon match de rooney meme si il a manqué de la reussite

larsson moyen et saha pareil

 

homme du match pour moi: ferdinand

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference en tre un grand club et un petit club qui veut se la peter en ligue des champions,c'est que le grand club,lui il sait accepter la defaite,et il releve la tete(contre le milan ac ya 2 ans) alors que les lillios,ils ont pleurnicher!

 

en lisant tout sa,je me suis dit que sa servait a rien de repondre a vous supporteur lilois ou lyonnais mais franchement je me dit autant le faire,parce que on a gagner^^ et que dans 10 min vous serez virer mdr :bj:

 

ici c'est united,pas le club des ** broutte c** alors aller dans votre forum de m**** et chialer dans votre coin!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

united:nééé pour gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas ce que vient un lyonnais faire sur ce forum je le repete tu gache ton temps tu nous n'enerve pas tinkiete pas parle comme tu veux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le goal lillois n'a jamais été au courant de ce qu'a di l'arbitre a giggs

Il n'avait qu'a faire attention...

Franchement, la réaction lilloise était loin d'être professionnelle, je pense même qu'elle mérite une sanction.

Après, même si on parle de cet incident pendant des journées, ca ne va en rien changer l'issue du match connaissant parfaitement les règles du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas ce que vient un lyonnais faire sur ce forum je le repete tu gache ton temps tu nous n'enerve pas tinkiete pas parle comme tu veux

Ils seront même pas là si leur équipe perd demain...

Mais ils nous laissent même pas discuter le match ni nos joueurs....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme du match pour moi: ferdinand

 

Toujours impartial dans tes choix. :bj::bj::D Ferdinand à été bon, excepté une erreur en premier mi-temps je crois, il cafouille la balle...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil du match

90 3 C'est terminé à Bollaert sur cette victoire, plus que controversée, de Manchester United, 1-0. Enorme désillusion pour le Losc, victime d'une décision arbitrale fort délicâte et d'un gros manque de sportivité des Mancuniens. Lille est désormais condamné à l'exploit à Old Trafford...

 

www.sports.fr

 

Piss off

 

Sur la percée de rooney et le un contre un avec ronaldo ça fait 2-0 et ils se prennent une rouste alors faut pas déconner...

 

Good night!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que là on devait parler du match Lille-Manchester United je ne vois ce que Lyon vient faire là dedans

et lyongoal ok tu aimes Lyon et lille aparament mais ce n'est pas une raison pour critiquer a ce point Manchester ils ont gagné et c'est pas nous qui pouront y changer quoi que se soit

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au match est serieusement, si je dois donné mon avis MU a vraiment mal joué!!

1ere mi temps ca va mais quand il a mis Cabaye au milieu on en a chiez!!

 

VDS a été tres bon, tres rassurant!

Vidic Comem a son habitude enorme!QUand Evra monté il vené le suplé il couré partout , superbe

Rio, tres bon aussi

Neville a pas mal joué je trouve, mais pas intermitence

Evra a été comme dhabitude eblouissant!

Carrick bonne premiere periode, mais deuxieme cété l'homme invisible

Scholes match a oublié!Il ne savais pas quoi pas faire avce le ballon, bcp de faute, de perte de ballon, bref vraiment pas terrible!

Giggs ca va, mais on el voyé pas enorme enorme

Ronaldo a faits on plus mauvais match de la saison avec Reading!

Rooney est enorme serieusement, apel de balle, collectif, tous il a tous!

Larsson, vraiment mais vraiment bof!

Saha quand il est rentré il a aporté pas mal de dynamisme

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...