Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

EdF: Mandanda supervisé par le staff tricolore

 

Selon Le Parisien, Bruno Martini était dans les tribunes de la rencontre Auxerre-Marseille, mercredi soir, afin de superviser le portier phocéen Steve Mandanda. Sébastien Frey blessé, le jeune gardien formé au Havre pourrait être testé à l'occasion d'Espagne-France du 5 février prochain, à moins qu'il soit concerné par la rencontre des A' qui aura lieu la veille.

.:football:.

Cela n'est pas surprenant, enfin, ce goal est supervisé et c'est bien légitime

Il aura sa chance pour être dans les 3 pour l'Euro 2008 pk pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja les algerienne pas la peine de te deplacer pour voir sa :):P

 

Avec un peu de chance on joura avec le nouveau maillot mais je pense pas ..

 

J'ai crus comprendre que Cris alait avoir la nationalité portugaise :unsure: il a deja jouer pour le bresil ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua les nombreux suisses du forum vont etre heureux de jouer face a l angleterre mais je pense que ca sera une joli defaire 4 a 0 :lol:

 

Toi tu crois...

si la Croatie à réussie à gagné l'Angleterre la Suisse devrait également en être capable car sa va surement être un très grand match vu que l'Angleterre voudra réagir apres leur non-qualification et la Suisse doit également se reprendre après leur mauvaise performance dernierement.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique: Le sélectionneur prolonge

 

Malgré la non-qualification à l'Euro 2008, la fédération belge de football a prolongé le contrat du sélectionneur national, René Vandereycken. Ce dernier est maintenant lié jusqu'en 2010 et tentera de qualifier les "Diables rouges" pour le Mondial sud-africain. Vandereycken accompagnera également l'équipe olympique aux JO de Pékin, en août prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique: Le sélectionneur prolonge

 

Malgré la non-qualification à l'Euro 2008, la fédération belge de football a prolongé le contrat du sélectionneur national, René Vandereycken. Ce dernier est maintenant lié jusqu'en 2010 et tentera de qualifier les "Diables rouges" pour le Mondial sud-africain. Vandereycken accompagnera également l'équipe olympique aux JO de Pékin, en août prochain.

.:football:.

 

Je rajouterai que Marc Wilmots a été convoqué par Vandereycken pour être l'entraineur adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, blessure de Alloudi qui avait l'air d'avoir sacrément mal :cry: :cry: :cry:

Je comptais sur lui pour faire une CAN d'exception, parceque franchement, je suis sur que les recruteurs auraient été impressionés pas ses qualités...

Je le verrais bien jouer en espagne, genre le FC Seville ou un club de cet envergure :D

J'espère qu'il pourra au moins rejouer contre le Ghana, parceque franchement il déchire ce mec :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Aloudi va bien mais c'est pas sur qu'henri michel le face joué contre la guinée :)

ou est ce que ta vu cela???

 

 

 

 

mauvaise nouvelle notre chouchou El Alloudi pourrait manqué minimum le prochain match

bon il faut faire avec, on aura + besoin de lui a partir du prochain tour

bon retablissement Soufiane

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer il va jouer? :grimace::redcard:

 

bon disons qu'au dernier match de la Suisse, on avait bien Schumacher sur le terrain, sous notre maillot, donc.... :rolleyes::P

Mais j'ai hâte de voir ce match, pour voir si la Nati va vraiment mieux, ou pas....

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que pour Benaglio (!!!) c'est une bonne chose. Il va être le gardien numéro 1 dans l'équipe, ça lui permettra de bien progresser, bien qu'à Madère, à ce qu'il parait il était très bon, et bien placé dans le classement de la ligue.

C'est un bon gardien, et il doit défendre sa place pour l'Euro ! (et déjà ce fameux match contre l'Angleterre !)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elongation pour Alloudi

 

Le Marocain Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé contre la Namibie, lundi (5-1), avant de céder sa place, souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit. Il sera indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la CAN. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer si son équipe se qualifie pour le tour suivant. Il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée, jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier.

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elongation pour Alloudi

 

Le Marocain Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé contre la Namibie, lundi (5-1), avant de céder sa place, souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit. Il sera indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la CAN. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer si son équipe se qualifie pour le tour suivant. Il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée, jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier.

 

équipe.fr

Ouai...

 

 

Alloudi : Plus de peur que de mal

 

La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match contre la Namibie (5-1), lundi à Accra, n'est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l'équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.

 

L'échographie et l'Imagerie par résonance magnétique (IRM) ont révélé que l'attaquant marocain souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit, a précisé Dr Zahi, mardi dans une déclaration à la presse, ajoutant que "le joueur est optimiste pour son retour, et la psychologie joue un rôle important dans la guérison".

 

De son côté, Alloudi a affirmé qu'il sera absent pour les deux derniers matches du premier tour, contre la Guinée et le Ghana, formulant le souhait de pouvoir participer au deuxième tour, si les "Lions de l'Atlas" poursuivent leur chemin..

 

Touché à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn). Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2ème, 5ème et 28ème mn). Un triplé en une demi-heure. Inédit!

 

Source: 2m.ma

 

Il va nous manquer contre la Guinée et le Ghana, chaque fois qu'il rentre il est decisif, et contre la Namibie il nous a montré son incroyable sens du but...

J'espere qu'il pourra revenir avec le même niveau si le Maroc se qualifie en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil : Pato en sélection

Le sélectionneur du Brésil, Carlos Dunga, a appelé mardi le jeune prodige Alexandre Pato (Milan AC) pour affronter l'Irlande, le 6 février à Dublin.

 

Les 22 Brésiliens :

 

Gardiens: Julio César (Inter Milan), Renan (Internacional)

 

Défenseurs: Maicon (Inter Milan), Marcelo (Real Madrid), Rafinha (Schalke 04), Alex (Chelsea), Breno (Bayern Munich), Lucio (Bayern Munich) Luizao (Benfica)

 

Milieux de terrain: Gilberto Silva (Arsenal), Hernanes (Sao Paulo), Josué (Wolfsburg), Lucas (Liverpool), Richarlyson (Sao Paulo), Anderson (Manchester United), Julio Baptista (Real Madrid), Kaka (AC Milan), Thiago Neves (Fluminense)

 

Attaquants: Alexandre Pato (AC Milan), Luis Fabiano (Séville), Rafael Sobis (Betis), Robinho (Real Madrid)

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il cire le banc du Barça, mais je crois qu'il est blessé en ce moment :unsure:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Ronaldo?

Si Pato est séléctionné et pas lui il va encore en prendre un coup au moral, deja que les médias italiens ne parle plus que de Pato

 

et oû est passé Diego?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ne veut plus porter le maillot azzuri a part lorsque c'est la final de la coupe du monde, ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ce coup là

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...