Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ca va notre football commence a sortir quelque petit prodige ca fait plaisir Saadane va avoir du mal a tous les evaluer

C'est pas notre football qui les fait sortir, tous ces jeunes sont des emigrés, à part hadj aissa et qui lui n'est pas non plus vraiment jeune, y a personne à part lui

Justement, voilà où se trouve le probléme du football algérien, c'est que les bon entraineurs on les trouves que dans les sections seniors, je vois pas

trop l'interet, comme si on va decouvrir un talent à 24 ans, à cet age les carottes sont cuites, les bons entraineurs faut les mettre pour les 6-8 ans

et là on verra les talents de demain, inchalah

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello supervise

 

lundi 7 janvier 2008

 

Fabio Capello a officiellement commencé son nouveau job en se faisant un petit plaisir : aller voir jouer Wayne Rooney samedi contre Aston Villa.

 

Fan du joueur, l’Italien s’est dit « fortement impressionné » par celui qui a inscrit le deuxième but du match, lors de la victoire de Manchester United.

 

« Il faut demander à M.Capello ce qu’il en a pensé, mais je ne crois pas que c’était un super match à superviser » a déclaré de son côté Rio Ferdinand.

 

Le coach transalpin devrait de nouveau se déplacer pour le match face à Newcastle le week-end prochain.

 

Pour Gareth Barry, côté Aston Villa, « sa présence ici a pesé dans l’esprit des joueurs ».

 

Pour autant, Barry a réalisé une solide prestation malgré la défaite, et a pris un ascendant sur ses concurrents d’un soir, Carrick et Hargreaves, sous les yeux du sélectionneur.

 

Par contre, Scott Carson s’est encore fait dessus.

 

source: sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de centre de formation adapte y a pas de structure d entrainement bref c est le vide total y a telement de chose a faire pour ameliorer notre foot que je ne sais pas par ou commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juger hargo sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, c'est sur qu'il n'a fait que défendre et qu'il a peu eu l'occasion de se montrer

 

j'espère qu'il le suivra pendant un match entier au moins avant de le refouler

 

quant à becks, je me ddme vraiment si il va tenter le pari de le prendre alors qu'à Madrid, il l'avait mis au piquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juger hargo sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, c'est sur qu'il n'a fait que défendre et qu'il a peu eu l'occasion de se montrer

 

j'espère qu'il le suivra pendant un match entier au moins avant de le refouler

 

quant à becks, je me ddme vraiment si il va tenter le pari de le prendre alors qu'à Madrid, il l'avait mis au piquet

Ouais mais il faut pas oublier que Becks a signé un contrat aux States aprés qu'il a été ecarté du groupe mais avec la pression de Raul et Guti pour que Becks reviens dans le groupe, finalement Capello l'a réintégré et connait le résultat par la suite, ce même Capello a avoué que ça eté une grossiére erreur de l'avoir écarté et qu'il esperait de tout coeur que Beckham resterait à Madrid mais c'etait trop tard, donc je pense qu'il a fait la paix avec le Spice Boy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de centre de formation adapte y a pas de structure d entrainement bref c est le vide total y a telement de chose a faire pour ameliorer notre foot que je ne sais pas par ou commencer

dans notre football, ya que les supporters :lol: , chenawa, imaziren, USMA lemssam3ia, j'ai assisté une fois à nancy à un match de ligue 1 et wellah incomparable avec notre ambiance, ça fait meme pas une année que je suis en france et le truc qui me manque le plus c'est le 5 juillet

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre football, ya que les supporters :lol: , chenawa, imaziren, USMA lemssam3ia, j'ai assisté une fois à nancy à un match de ligue 1 et wellah incomparable avec notre ambiance, ça fait meme pas une année que je suis en france et le truc qui me manque le plus c'est le 5 juillet

Non mais Nancy c'est normal qu'il y ait pas d'ambiance, mais viens au velodrome et tu verras que l'ambiance c'est la même que au bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit vive le 5 juillet car j'ai assisté à plusieurs match là bas, mais le parc y a pas d'ambiance là bas, tout les supporters c'est des trétres, quand paris perd le stade est vide alors qu'au vel' le stade est toujours plein. Marseille tu peux pas teste on est les meilleurs supporters de france malgré toi.

Et pour enervé mr yazid psg= 16éme du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là c'est la guéguére entre ouelad leblad, les ultra parisiens d'aprés ce que j'ai vu ils sont pas trés fair play, et pareil pour les marseillais

où y a pas si longtemps quand marseille galerer les supporters les siffler, donc tout ça pour dire que les meilleurs supporters sont ceux de manchester

united.

hé je vais etre un peu HS: Vous y serez à lyon ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut pas oublier que Becks a signé un contrat aux States aprés qu'il a été ecarté du groupe mais avec la pression de Raul et Guti pour que Becks reviens dans le groupe, finalement Capello l'a réintégré et connait le résultat par la suite, ce même Capello a avoué que ça eté une grossiére erreur de l'avoir écarté et qu'il esperait de tout coeur que Beckham resterait à Madrid mais c'etait trop tard, donc je pense qu'il a fait la paix avec le Spice Boy.

 

 

ça fait plaisir de lire quelqu'un qui sait de quoi il parle... :)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c est le topic ou les algerien de manchester devils peuvent comuniquer :lol: :lol: :lol: bon ben a part cette petite gueguere amical quoi de neuf sur l'algerie est ce que quelqu un siat quel sont nos prochains match amicaux et surtotu est ce qu on va rejouer au 5 juillet ou il faut attendre les qualif de la coupe d afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal benji mai sje pense qu ils ont raison beckam et capello ne sont plus en forid car beckam a eu un impact important dans l obtention du titre la saison passe avec un retour en forme tres apreciable et c est pour ca qu il a retrouve la selection d ailleur steave mclaren n aimait pas beckam mais il l avait pri en selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut pas oublier Capello avait encourager McClaren a faire rejouer Beckham. Maintenant par contre il est au USA dans un championnat plus vraiment compétitif. Je sais pas si capello s'en servira.

Maintenant faut voire le système. Avec Rooney je vois mal Capello jouer en 4-5-1 donc à priori ce sera un 4-4-2 avec Rooney et on sait pas trop qui avec lui, dans le style à Capello je serai tenté de dire Crouch.

 

Foster a un bon coup à jouer en revenant pour récupérer la place du gardien, mais si il n'est pas titulaire en club, Capello ne le prendra pas.....la naturalisation de l'autre espagnol d'Arsenal, Alumnia, va surement régler la question du gardien.

 

Ferdinand capitaine ce serait parfait pour notre Rio et il a les épaules assez larges. Une formation à l'image de celle de l'inter actuellement pourrait tenter Capello, un milieu de terrai très polyvalent et plutot défensif mais qui n'empèche pas de faire du jeu. Pour ceux qui on vu le derby milanais, l'inter avait aligné Zanetti, Cambiasso et Chivu au milieu (avec Jimenez devant comme créateur pour alimenter Ibra et Cruz), autant dire que c'était ultra défensif sur le papier, et pourtant la jeu pouvais être offensif et pas dégeulasse.

 

A mon sens c'est également la seule formation capable de faire fonctionner Lampard et Gerrard ensemble dans un milieu à 4. Gerrard dans le role du Cambiasso, Lampard dans celui du Jimenez.

 

Mais si Capello sort Lampard de la selection, je ne serait pas étonné.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Capello a toujours préférer le 4-4-2 il jouera surement comme ça avec la séléction anglaise.

Pour Crouch je pense aussi qu'il va l'utiliser, mais il faudrait qu'il aie pas mal de temp de jeu et je ne sait pas si c'est le cas en ce moment à Liverpool.

et pour Lampard-Gerrard je suis d'accord avec toi, mais vu le début de saison d'Hargreaves je vois mal Capello ne pas l'aligner: pour moi Hargreaves aura le rôle de Cambiasso.

Chivu était milieu def durant le derby?

 

PS: pour beckham je suis sceptique, il aime ce joueur mais son objectif est quand même la coupe du monde 2010 et je ne pense pas que beckham aura le niveau dans 2ans: surtout 2ans au Etat-Unis

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal comme formation mais il pourait y metre beckam un peu exentre sur le cote ca reglerait le probleme du milieu gauche ca serait HARGREAVES milieu defensif gerard et beckam milieu centre et lampard milieu offensif ca a de la guele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Hargo peut prendre la place du Zanetti à droite, je pensais aussi à Beckham pour sa qualité de sentre pour Crouch. Par contre si il aligne pas Beckham, Crouch perd de son interet et on pourrait imagine plus de combinaison d'attaquant très mobiles. Man Hargo peut aussi être au centre.

 

Chivu était au milieu gauche oui, très défensif mais il était bien au milieu devant le back four de l'Inter, c'est pourquoi je parle de formation ultra défensive sur le papier, mais dans le jeu ça allait franchement.

 

Par contre Joe Cole sera titulaire, avec ce qu'il fait en ce moment depuis qu'il est reveni de blessure, il est vraiment énorme. Mais Joe Cole a aussi la possibilité de jouer dans l'axe dans une position de deuxième attaquant aussi bien qu'ailier gauche ou ailier droit.

 

Un milieu avec Hargo dans le role du Cambiasso, Gerrard dans celui du Zanetti et à gauche une solution plus offensive en la personne de Joe cole avec Lampard à la baguette ça pourrait donner quelque chose de pas dégeulasse. Ca donnerai le coté gauche à Chelsea avec les deux Cole. Gerrard devra par contre comprendre de rester sur son coté et laisser l'animation offensive de l'axe à Lampard. Gerrard devra jouer le rôle d'un beckham, il défend, il centre quand il le faut, il fait de belle ouvertures/transversales sur son coté......mais il s'autorise pas toute les liberté de placements dont il jouit à Liverpool, c'est un peu le brider mais il est IMPOSSIBLE de se servir à 100% de Gerrard ET à 100% de Lampard, y'a forcement un des deux qui devra se limiter un peu. Puis capello est pas un fan des mecs qui se balladent partout sur le terrain (j'exagère un peu mais avec Liverpool Gerrard c'est presque ça).

 

Sinon si vraiment il veut laisser un gerrard libre, il ne fera pas jouer Lampard. L'erreur de ses prédécesseurs c'est d'avoir cru qu'il était possible de laisser les deux jouir d'une grande liberté, et ça a couté très cher à l'Angleterre. Capello est plus expérimenté il fera pas cet erreur après avec vu l'echec de ses deux prédécesseurs.

 

Gogo Capello, je crois en lui, il a un 11 de départ tout de même très beau, et ça suffit pour gagner un coupe du monde, en témoigne la coupe du monde à Domenech qui n'a utilisé que 15 joueurs en tout et pour tout.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...